Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

lundi 13 janvier 2014, 22:11

Oh grand uxybo

Une tite question ^ ^ pourquoi fermer la frontière ?
Aux dernières nouvelles, les autres serveurs ne les ont pas fermées

This post has been edited 1 times, last edit by "Rozala" (13 janvier 2014, 22:17)

42

lundi 13 janvier 2014, 22:20

aux dernieres nouvelles les autres serveurs ont plus de joueurs que le .fr
Donc plus de joueurs pour défendre ce passage la.

EDIT: je vai développer ma réponse
C est comme le débloquage du level 16.. il faut attendre qu il y ai assez de joueur levels 15 bloqués avant de le débloquer.
(a part que le déblocage des levels se fait sur tous les serveurs d un coups et que fermer le passage frontiere est une initiative prise sur le .fr car les humains mages n arrivaient plus a farmer et upper leur rep eldvide/krokro car le méchant dictateur ogan venait souvent.)

a l heure actuelle il n y a toujours pas énormément de joueurs avec médaille bleu
Fufu , berlui, récolte, etc sans avoir a guetter certains profils :wizard:

This post has been edited 2 times, last edit by "bornkiller" (13 janvier 2014, 22:32)

43

lundi 13 janvier 2014, 22:42

@ bornkiller, content d'apprendre que cocotte85 est un mage humain :)
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

• Envoyer un message privé

44

lundi 13 janvier 2014, 22:44

:mdr: :mdr:

petit rappel: ogan a commencé a pleurer quand nous avons eu nos medailles bleues, et ses amis aussi , ils ont menacé d'arrêter le jeu après avoir tenté une pseudo trêve fouttue en l'air par sabre , t'es vraiment très rigolo bornkiller , vraiment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

d'ailleurs y'a qu'à mater le fofo pour comprendre que les mages humains s'en fichent royalement ^^

vois tu un pleur des humains quant à la réouverture de cette frontière????^^ eh ben non lol

45

lundi 13 janvier 2014, 22:45

moi j aimerais qu elle reste ouverte!

46

lundi 13 janvier 2014, 23:00

personnellement si c est ouvert je fais plus de combats la bas ,sinon j en fais en toute serenité.

• Envoyer un message privé

47

lundi 13 janvier 2014, 23:17

Joli exemple ce soir, les soldats niveau 15 sont quasi-inutiles :wizard:
Merci :rose:

une 'tite modif pour signaler un miracle : http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0 mais ça n'empeche pas les humains d'arriver place de laville, donc bon, peut etre qu'il faut se poser qqs questions :noel:

49

mardi 14 janvier 2014, 14:59

+1

Les joueurs up (13-14-15 .... ) maintenant donc normal de mettre en place les patrouilles 20 .... les 15 c'est de la nionioche pour eux.

Profitez d'une future MAJ pour ajuster ces patrouilles ...

-1 Vous avez si peu de courage pour tuer tous ces petits levels ? chers amis 14/15 humains ....

Attaquez les joueurs de votre niveau OK mais de là : attaquer pour blesser et foutre en l'air 2 jours de jeu à des petits levels pas très fair - play !

Heureusement qu'on a pas tous cette mentalité c'est lamentable à mon gout ! X(

sur ceux bon jeu mais à cette allure vous allez bientôt combattre contre les poissons si vous continuez .. à dégouter tous les petits. :beeee:

50

lundi 27 janvier 2014, 10:05

Attention:

La fermeture des frontieres (map magique) n'est plus prévue. Elles restent ouvertes jusqu'a nouvel ordre.
I do not talk to "sane" people ;)

This post has been edited 2 times, last edit by "AVP" (27 janvier 2014, 10:29)