Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

lundi 13 janvier 2014, 15:55

Mais que vient faire l'histoire de viré quelqu'un ici dans un clan ?
Chaque clan à ces règles que l'on doit pouvoir accepter, si un jour ça pose problème ben oui la personne est virée du clan.

Mais là il n'y a pas de règles dans le réglement du jeu qui oblige un chef de clan à garder un membre et en général avant que le sujet ne soit viré il y a consultation entre les membres et des avertissements avant cela.

Faut voir aussi le pourquoi il est viré si c'est espionnage normal que le chef le fasse sans même demander aux membres de son clan.

Vous voulez des règles pour tout et n'importe quoi et vous ne voyez que ce que vous voulez voir.

Le problème réside dans le fait d'avoir accepter les multiscomptes sans mettre une règle de base, qui aurait été de ne pouvoir ce mettre dans une autre race que celle déjà faite au départ et de certaines indiscrétions.

22

lundi 13 janvier 2014, 16:16

Ce qui me ferait plaisir en réalité Sag, c'est que tu t'occupes de toi, de ton clan, de tes membres et que tu viennes pas foutre le bazar dans les clans des autres , déjà quand on est pas de la même race et surtout quand c'est des histoires sans queue ni tête et sans rien de concret.
Tu parles pour rien dire en fait depuis le début.

Donc soit tu es claire et tu justifies tes propos soit tu te tais.

http://warofdragons.fr/clan_info.php?clan_id=34&mode=law

extrait du lien :
" Règle 2 : bien se comporter entre membres du clan sinon il est possible de se voir exclure du clan sans dédommagement"
"Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies et/ou ces règles ne seraient pas suivies, nous nous réservons le droit d'exclure les personnes concernées."

Mais peut-être que j'ai rien compris depuis le début et que tu parlais de ton clan?

ps : je crois avoir pigé qui serait ce "on" qui t'informe aussi sûrement

This post has been edited 1 times, last edit by "Toi" (13 janvier 2014, 17:31)

23

lundi 13 janvier 2014, 18:39

Mon chère Toi;
J'ai l'impression que tu n'essaye pas de faire avancer les choses surtout en continuant de demmander aux autres de se taire sans aucune raison a part celle que la personne conserné n'est pas du meme avis que toi.
Essaye d'étre plus ouvert d'esprit et là peut etre tu comprendra ce que veux dire Sag.
cordialement Oliot.

• Envoyer un message privé

24

lundi 13 janvier 2014, 20:01

oliot,

si sag parlait clairement on comprendrait peut être, c aussi simple que ça

25

lundi 13 janvier 2014, 20:47

Je croit qu'elle a été assez clair : la preuve j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Il faut seulement etre ouvert d'esprit et ne pas rester blocqué sur ces idées.
sur ceux bonnes soirée.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

26

lundi 13 janvier 2014, 20:57

Bon, appart se quereller comme des gamins :fuu: personne n'a d'idées constructives pour résoudre le problème évoqué par nappassa ?
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

27

lundi 13 janvier 2014, 20:57

oliot,

mdr ben on est tous des idiots alors, désolée :mdr: faut dire aussi que parler clair c pas donné à tout le monde ^^

28

lundi 13 janvier 2014, 21:00

oliot,

Faut arrêter la fumette...tu sais ca tue tes neurones :mdr:

warez

Mentor

29

lundi 13 janvier 2014, 21:07

pourais t'on avoir des discussions constructives !! ca changerais des invectives en tout genre !!
les nouveaux ne restent pas dans le jeux on le constate tous OK!!
pourquoi ?? jeux tres chronophage (je sais de quoi je parle je ne fais que pecher), et si on farme pas c'est CB obligatoire.
autres probleme !! la course a l'anti-XP , bon depuis le temps je m'y suis fait , mais un jeune qui arrive ici il comprend rien??? je le dit depuis des lustres pour moi le seul probleme du jeux c'est la vaillance!!
qui ecarte les joueur vaillance d'un truc essentiel dans ce jeux !! l'entraide sous pretexte de pas prendre le malheureux XP et rester 1ans et demi au meme niveau ca fait chier n'importe quel joueur!!

30

lundi 13 janvier 2014, 22:27

Super constructif ce post :mdr: :bravo:

Merci warez de ton intervention constructive :mdr:

31

lundi 13 janvier 2014, 22:32

Pour faire simple, interdire les multis. Tout le monde se défit des nouveaux joueurs à cause de ça. Ce n'est peut être pas la solution miracle mais bon ce serait déjà un premier pas.

Post relu corrigé et approuvé par le comité de censure orioniste
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

32

lundi 13 janvier 2014, 22:37

:mdr: t'as bien résumé la situation celeb ^^ :kiss:

_PaultheGreat_

Professionnel

33

mardi 14 janvier 2014, 03:08

Bon point Celeb, nous avions tous les mêmes apréhensions en apprenant les nouvelles règles de multi à l'époque et en conclusion, tout ce que nous pensions qui pourrait arrivé est arrivé, nous avions tous bien vus, on est bons! Les multis ne servent qu'à semer les graines de la discordes! Prevenons plus de débordements en ce servant de règles comme de digues pour contrôler l'innondations de multis!

34

mardi 14 janvier 2014, 08:34

moi perso je suis d'accord avec vous mes moi aussi j'ai un Multi compte mes je fout pas la merde dans des clan je respect les règlement mes bon pour l'ainstemps je me débrouille pas mal

35

mardi 14 janvier 2014, 12:23

Bon la sa m'énerve moi qui suis un adorateur des multi ^^ j'ai mon compte que vous voyer la et 3 multi dont 1 chez les mag et perso j'ai toujours fait la différence tout comme bcp de personnes. Je suis d'accord avec vous il y en a qui ne font des multi que pour allez insulté et poussez a bout l'adversaire et bennn comment dire si ils sont encore à ce point là ce n'est pas une question de multi mais de maturité ^^

Sinon bonne journée :beeee:

Kharcass

Mentor

36

dimanche 19 janvier 2014, 09:55

@ Bruce...
Je comprend bien le fait que tu sois bien à l'aise, chez toi, sirotant en jouant... de plus tu joues depuis longtemps donc dans le jeu tu te sens pépère chez toi... mais je te rappelle juste le fait que tu dois un minimum modérer tes propos sur ta façon de parler... on m'a souvent pris la tête car je faisais le taf des gardiens mais comme des mots de type injurieux y sont toujours inscrit, j'en conclus que je peux peut être me permettre de te rappeler à l’ordre. Je ne remets pas en cause l'idée de tes posts, juste un petit effort de langage.
Merci de ne pas prendre ça comme une attaque perso car on n'a que rarement eu à faire tous les deux ^^
Bon jeu

37

dimanche 19 janvier 2014, 12:13

:mdr: lol kharcass je te croyais mort mdrr :noel:
comme d'habitude tu reviens pour faire ton gardien mdrr
tu sais poste ta canditature pour être gardien ou arrête de faire ça a tous les postes :thumbsup:
bon jeu a toi Kharcass =) :sapin:

38

dimanche 19 janvier 2014, 13:05

@xealerf et kharcass.

Merci de ne pas faire d'attaque cibler sur les joueurs et de se respecter mutuellement.

On va éviter que le sujet parte en live et rester concentré sur le sujet.

Bon jeu

39

lundi 20 janvier 2014, 09:58

si Xearlef gardait le silence au lieu de tout le temps parler pour (censure) les gens les posts ne dériveraient pas en attaque Ulrian, et Kharcass n'a réalisé aucune attaque personnelle au contraire de Xearlef quand (surtout Kharcass et mon clan en particulier) fait un post utile tu as machin qui vient l'attaquer verbalement.

Sinon, le Multi n'est pas un problème, c'est le joueur lui même qui est le problème un multi ne peut apporter que des bonnes choses si le joueur est bon (je me garderais de donner un commentaire la dessus il doit se comprendre tout seul) il n'y a pas de problème évidement puis après y'a les joueurs anti Multi compte qui en on surement un mais qui le nierons qui vont s'acharner sur ceux qui en ont mais qui sont bon ce qui va faire croire qu'ils sont mauvais.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

40

lundi 20 janvier 2014, 11:22

Merci de bien vouloir respecter la libre expression de tous les joueurs quels qu'ils soient.

Tout le monde à le droit à sa propre opinion qui n'a pas besoin d'être la même que la votre. Il faut savoir accepter la contradiction.

Chacun a le droit de s'exprimer librement sur le forum dans la mesure où il en respecte les règles notamment d'éviter d'utiliser des gros mots ou d'avoir des propos dégradants ou indécents envers un joueur.

Nous vous remercions de rester centrés sur le coeur du sujet du post et d'éviter de dériver sur des commentaires hors sujets et de troller le post.

Prenez le temps de vous relire ... votre réponse est-elle pertinente et apporte-t-elle quelque chose au débat ? Si non abstenez vous ... et mettez-vous à la place de la personne à qui vous répondez ... comment réagiriez vous si l'on vous répondait de la sorte ? ... celà évitera bien des frustrations et des débordements.

D'avance merci et bon jeu à tous

:thumbsup:

Discussions similaires