Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 13 janvier 2014, 15:49

Bonjour,
c'est rarement que je poste des messages sur le forum (à part pour mes vidéos) mais la lassitude de certains postes m’affligent vraiment.

Tout d'abord, oui notre jeu s'appelle : La Légende : La Guerre des Dragons. Donc, oui le jeu se déroule autour d'un affront entre deux peuples : Magmars et Humains. Mais pas que ! Nous sommes dans un jeu MMORPG, Multijoueurs; cela implique l'entraide entre les joueurs pour différentes tâches mais aussi cela implique parfois une entraide entre les deux peuples qui doivent combattre contre le Chaos qui est l'un des buts principaux du jeu !

De plus, La Légende : La Guerre des Dragons, ce n'ai pas que de la guerre ! On y peut voyager en accomplissant des multiples quêtes et missions qui nous offrent un panel d’attractions totalement différentes les unes des autres. On peut y apprendre plusieurs métiers. On peut y bâtir son propre domaine.... Niveaux après
niveaux, ont évoluent avec le jeu.

Après, j'aimerais mettre les choses aux claires avec le poste que j'ai publié hier intitulé : « Accord Gang Feo et ORIONS ». En aucun cas il n'y avait des interdictions dans les règles fictives que je n'ai pas instauré tout seul ; car ce serais contraire aux règles du jeu, bien entendu ! De plus, normalement je devais posté le poste après l'accord des deux clans. Malheureusement il y a eu un malentendu avec l'un d'entre eux qui n'a pas accepté la règles numéros un qui moi même je n'étais pas entièrement d'accord avec celle-ci. Elle avait été mise en place pour l'un des clans, pas par moi ! J'ai donc demandé la fermeture du poste. Ma réponse au sujet de ses deux clans. Ce que je pense. C'est qu'ils sont tous deux immature, ils ont déraisonnablement oubliés le sens du mot « jouer » et je parle bien en général, pour l'ensemble des joueurs qui vivent au sein du clan (Heureusement, tous les joueurs de ses clans ne sont pas tous pareil). Peut-être faudrait-il créé une troisième race (?!) comme ça, ça tournerait....

Je le répète, nous sommes dans un jeu, alors quand je vois des postes, des postes immature remplis de dérisions, de mensonges et d'insultes. Quand je vois aussi, des personnes qui se la joue aux cadeaux le plus gamin, pour moi cela ; ça frôle le harcèlement déjà !

Et en plus c’est sans intérêt ! Tout ceci me dépasse. Moi, je suis là pour jouer, si ça continue comme cela, que faire ? : quitter le jeu.

Comme le dit Uxybo : « Il n'y a pas de remède miracle ». Donc, le si peu de nouveaux joueurs qui viennent, montrons leurs le bon exemple ! Ne les faisons pas fuir ! (J'écourte). Tous jeux à ses limites !

On est dans un jeu, on est là pour se détendre et rien d'autres !

Maintenant,j'ai dit ce que je pensais de tout cela, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n’ai que mon avis.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ludsky" (13 janvier 2014, 15:54)

Discussions similaires