Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 12 janvier 2014, 11:06

Vertue/Semeur

Bonjour :)

Vu la difficulter de monter nos réput Vertue/Semeur (les Mo sont rares, prix très cher au encheres sa monte parfois jusqu'a 2po...)

Ne serait'il pas possible d'avoir une boutique dans la Vertue/Semeur ou on peut acheter par jour 2-3 Mo max a prix raisonnable :)

ou bien des quetes répétables comme dans le monde sous marin :thumbsup: qui donnerait de la réput vertue/semeur/émanution du bien... Ou quelques choses comme sa pour nous aidé un peu car pour monter vertue/Semeur c'est vraiment la galere ;(
entre les Mo au encheres a 2po, les arc sans Mo ou 1-2Mo... ;(

2

dimanche 12 janvier 2014, 11:43

Arc en ciel - diplômes de la ville - sac du contrebandier - vente aux enchères - hotel de ville - patience - cb

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

3

dimanche 12 janvier 2014, 11:52

C'est volontairement dur, pour te forcer à utiliser la CB

4

dimanche 12 janvier 2014, 11:56

Non, rien ne t'y force.
C'est un jeu chronophage oui, donc tout est calculé dans la durée, simplement.
Personnellement je n'ai pas encore trouvé un seul mauvais oeil achetable en brillant.

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

5

dimanche 12 janvier 2014, 12:17

Tu peux récolter des émanations du bien dans le labo d'la vertue :rolleyes:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

6

dimanche 12 janvier 2014, 12:41

Non, rien ne t'y force.
C'est un jeu chronophage

Sans déconné ? :son:

7

dimanche 12 janvier 2014, 13:01

Ah tu le savais déjà? ^^

8

dimanche 12 janvier 2014, 14:28

:yes: merci pour vos réponses :)

LE LOUP

Maître

9

dimanche 12 janvier 2014, 14:49

c'est une bonne idée mais ca va faire rager les gens qui ont acheté des MO au prix qui coûte la peaux du Q*^^

*Q lettre de l'alphabet donc aucun rapport méchant :rose:

10

dimanche 12 janvier 2014, 16:03

+1 un boutik ou on peu acheté des mo :money: et encors la vertu s est juste des mo (on peu ce passé des crane)mais semeur faut des crane , a la belle epoque ou on trouvais de mo a 50 pa :whistling:

_PaultheGreat_

Professionnel

11

dimanche 12 janvier 2014, 23:04

Ça forcerait à des prix raisonables, mais probablement trop bas, comme quand les potions ont du ¸etre enlevées des boutiques pour pas que les alchimistes produisent à perte...
C'est une ressource difficile à avoir, je le sais, mais il faut tout simplement avoir le temps de faire des fureurs à répétition (ce que je n'ai manifestement pas...)

12

dimanche 12 janvier 2014, 23:35

quelle popo , paul si tu veu achete des violet tu va sous l eau:=)

_PaultheGreat_

Professionnel

13

lundi 13 janvier 2014, 03:48

Dans le temps, le royaume sous-marin n'existait pas mon cher!

14

lundi 13 janvier 2014, 17:56

il y a aussi une autre alternative ... c'est que les vendeurs limitent leur ambitions et postent leurs MOs ou cranes à des prix un peu plus raisonnables ... celà s'appelle l'entraide ... mais bien sur tout le monde a toujours une bonne raison pour demander des prix toujours plus exhorbitants (c'est pour mon zorbe/Tigre, mes leçons d'équitation, mon équipement, etc...) donc les prix flambent au détriment de la majorité ... mais les prix sont libres me direz-vous s'il y en a qui sont prêts à mettre ce prix pour les acheter ... c'est là où intervient la rsponsabilité de chacun sur le jeu en ne pensant pas qu'à son intérêt personnel mais à sa communauté.

Bon jeu à tous.

:thumbsup:

15

lundi 13 janvier 2014, 19:26

:yes: AVP :) en faite c'est sa, comme ya des personnes pour acheter des Mo tres cher les prix montent... Chez les hum sa atteint environ 1,80po unité voir + encore...

Donc pour les autres qui n'ont pas les sous pour miser autant ;( on galere bien...
D'ou l'idée de la boutique dans la vertue/semeur ou seulement les membres de la vertue/semeur peuvent acheter des Mo 1po mais seulement 3par jour maximum par exemple
p-s sachant que ses Mo ne serait pas transmissible et ne pourrait pas etre vendu seulement utiliser pour monter sa réput :)

16

mardi 14 janvier 2014, 08:15

+20^^ :noel: Bon jeu à tous :wizard:

17

mardi 14 janvier 2014, 20:12

++++++++ a avp ces les joueur qui decide du prix du MO il suffirais juste rester raisonnable je croixx que mise a par moi et tres tres peu je les vend en achat a 1po50 pour eviter ce genre de chose mes bon ces sur qu une boutique serais top mes honnetement la je croix que l'on revasse mdr

18

mardi 14 janvier 2014, 20:21

:yes: gorille peut etre qu'on revasse mdr mais bon je voulais juste faire remonté la chez les hum au enchere impossibles de trouver des Mo en dessous de 1po 80pa (toujours quand le temps est cours sa surenchérie a fond...) ;( ;( et les drops en arc de Mo sont faible voir très faible certaine fois...

Donc une boutique dans la vertue/semeur ou on peut acheter seulement 2-3Mo par jour a prix raisonnable me semble pas mal :thumbsup: (Mo qui ne pourrait etre vendu/transmis)
Sa serait cool d'avoir l'avis d'un admins :) :)

19

mercredi 15 janvier 2014, 18:06

je te rassure chez nous ces vraiment pas mieux encore plus de 1po80 bien souvent sa demarre a 2 po imagine donc je te comprend reste a voir avec le temp lol

20

mercredi 15 janvier 2014, 18:41

possibiliter dacquerir des mo ^^ bien ce ki vende hdv cerai obliger de baisser leur prix car yaurer moin dacheteur si on pe en avoir autrement +1 bonne idée ^^