Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 11 janvier 2014, 14:13

A quand les patrouilles et les soldats level 20 pour défendre les territoires des ennemis

Tout est dans le titre...

Passez les gardiens et soldats level 20... protégant efficacement les frontières... dans les deux camps... et plus agresssifs près des frontières...

Cela n'empêchera pas un groupe bien préparé et bien équipé de passer... mais cela les obligera à rester en commando, groupé... et cela laissera une chance à ceux défendant leur territoire de se défendre...

là, quand les gros levels d'un des deux camps sont déco, les autres peuvent se balader comme ils veulent en territoire ennemis seuls... que cela soit les magmars ou les humains et commettre les abominations qu'ils veulent ... et on sait tous qu'un level 13-14 contre 3-4 level 11, on fait pas trop le poid surtout avec montures 16 en face !!!

Donc élevez le niveau des gardiens et soldats des deux camps au level 20... cela n'empêchera pas d'investir le camps ennemis mais cela se fera préparé, en groupe, et donc moins souvent...

Sinon, pourquoi les dieux et dragons de chaque camps n'accorderait-il pas une bénédiction aux défenseurs du territoire pour compenser les différences de niveau... et leur donner une chance de se défendre...

De plus, il ne serai pas difficile de mettre en place une perte de vaillance quand on tue un guerrier avec 3-4 niveaux de différences en terrain ennemis... mais pas en défendant son territoire...
Un guerrier gagne le respect chez son adversaire quand ils prouvent sa valeur en combattant un groupe ou des guerrier aussi fort que lui... Quand il tue les fermiers, ce n'est pas le respect qu'il gagne mais plutôt le dégout...
C'est ce qui commence à ronger WOD en ce moment...

Magmars, Humains, revenez à ces valeurs là... On a tous à y gagner...malheureusement, on en prend le chemin inverse !!!

2

samedi 11 janvier 2014, 14:51

:bravo: :bravo: superbe post et contructif

This post has been edited 1 times, last edit by "polboc" (11 janvier 2014, 23:01)

3

samedi 11 janvier 2014, 15:51

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: 100% d'accord
j'espere que les admins verront ce post :)

4

samedi 11 janvier 2014, 15:52

+1 :bravo:

5

samedi 11 janvier 2014, 15:53

:bravo: +1

6

samedi 11 janvier 2014, 15:56

:yes:

7

samedi 11 janvier 2014, 16:03

les soldats sont asez costaux de 2 cote arete de pleurer svp

8

samedi 11 janvier 2014, 16:46

J'ai rarement vus un soldat tuer un mage. Je suis sur que même du lvl 10 les petes sans trop de difficultée si il gere son truc.

9

samedi 11 janvier 2014, 17:00

les soldats sont asez costaux de 2 cote arete de pleurer svp

Bastos, je ne pleure pas... loin de là même...

C'est vrai que les soldats sont très fort... à moins d'en avoir 10 sur toi, ils ne t'arrêtent pas... comme ils n'arrêtent pas Sabre, Ogan, Bruce et compagnie...
Dis plutôt que l'idée est dérangeante pour toi... comme elle peut l'etre pour les magmars... pour els hauts levels des deux cotés quoi ^^

10

samedi 11 janvier 2014, 17:06

tu imagines bien que l'idée ne me plait pas trop ody mais par contre il est clair qu'elle peut etre bonne pour le jeu (puis pour le sommeil de bastos part la meme occaz ) donc un 'ti +1 ^^

11

samedi 11 janvier 2014, 17:16

player killer ,

non non pas si facile de tuer les soldats ^^

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…038&server_id=0

:D

ayleena

12

samedi 11 janvier 2014, 17:18

tu imagines bien que l'idée ne me plait pas trop ody mais par contre il est clair qu'elle peut etre bonne pour le jeu (puis pour le sommeil de bastos part la meme occaz ) donc un 'ti +1 ^^

Sabre, je le sais bien qu'elle ne plaira pas trop à nos gros level... mais le probleme est le même pour tout le monde...

Je pense plus au serveur qu'à la supprématie de l'un ou de l'autre...

Pour résoudre un autre soucis, les soldats level 20 ne s'attaqueraient qu'aux mages ...
Les joueurs levels 10 et moins ne se feraient attaquer que par les soldats actuels...

En revanche, la bénés des dieux/dragons pour aider les p'tits levels contre les gros levels envahisseurs pourraient bien aider les petits level à 3-4 niveaux de moins que l'envahisseurs d'entrer dans le combat, le bloquer et faire venir du monde... comme pour l'évent démoniste etc...

13

samedi 11 janvier 2014, 17:20

d"ou mon +1 ody

14

samedi 11 janvier 2014, 17:50

Ody président! Ody président! :jump:

15

samedi 11 janvier 2014, 17:54

:yes: les joueurs uppent, les personnages visant à ne pas laisser un territoire à l'ennemi doivent suivre la même voie.

+1

16

samedi 11 janvier 2014, 17:54

+1 pour la bonne idée d'Ody et +1 pour celle de Sana :bravo:

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

17

samedi 11 janvier 2014, 18:19

+1

Mais ne soyons pas trop optimistes, les admns ne feront rien

18

samedi 11 janvier 2014, 18:21

"Mais ne soyons pas trop optimistes, les admns ne feront rien"

mais si mais si ^^ ils vont le faire

Heidevolk

Maître

19

samedi 11 janvier 2014, 18:25

"Mais ne soyons pas trop optimistes, les admns ne feront rien"

mais si mais si ^^ ils vont le faire

..... :mdr:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

20

samedi 11 janvier 2014, 18:46

:bravo: +1, excellente idée, cela rééquilibrerais pas mal de chose, et perdre de la vaillance quand on attaque niv3-4 alors qu'on est niv11+, bonne idée aussi :bravo: .
Je soutiens :thumbsup:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

This post has been edited 1 times, last edit by "Chalumeau" (13 janvier 2014, 06:43)