Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

vendredi 10 janvier 2014, 22:31

Ayleena:"nous n'empêchons pas les
humains d'aller en GB et je ne vois pas bien le rapport avec ton éventuel
départ du jeu??"

Bruce:"3. Les GB du mardi et du
jeudi sont-elles obligatoires??? Bien entendu que non"

Alors laissez nous faire les GB mais ne venez pas nous tuer car on ne fais pas comme vous voulez ?!

21:18 --BANDIT-- » Lézard: continue make the same and i will make the same too with all humans who come and give free valour for magmars

Si ca ce n'est pas une menace pour nous empecher de faire les Gb c'est quoi ?
J'ai du rater quelque chose ou je ne sais pas trop .... Pas vraiment du genre à me plaindre mais la ca va un peu trop loin.... Ce n'est qu 'un jeu !!!
Enfin bon.....Continuez comme ca et le serveur fermera avec un peu de chance :)

22

samedi 11 janvier 2014, 11:04

21:18 --BANDIT-- » Lézard: continue make the same and i will make the same too with all humans who come and give free valour for magmars

Merci Lezard for put on forum our private conversation, if i was want tell it on forum i was tell on forum..
if you still don't understand why i kill who come in GB like tourist i go to explain for you last time.when i come in GB i spend lot of money for take good bene, and after GB i spend lot of money for repair my armure,belts and rings, and whats doing you with your friends tourist ? you come in GB with nothing,use amu for 6 k valour and die....Before we tell all small lvl we need you in GB for help to Win, if you can't take good bene, take blanc,res,or enother things in fight for help players who take bene, but no you no want, you just want have easy valour and spend nothing for that.........You think Magmars win GB because they more strong than humans? no, just players who not take bene, they come in fight and help big lvl win, they take mana, res,blanc for them and put for us scrolls or puodres vengenecy and lot of tox and flèche !! Humans no want win, no want help, they just want have 24 k valour 2 time in week..So i bored spend my money for nothing, now all tourist go to spend them money for healing my injury and remove my mirror.....

I have Just 1 question for your and your friends Turist, why you want valour ? for what? I'm sure when you will have the same valour rank like me you will make the same, come in fight like tourist and die like noob.....

P,S, Just pour info for all humans, if some one again put on forum my privat conversation with him, he go to have problem with me !!

dsl Je ne parle pas France, bon jeu a tous...

23

samedi 11 janvier 2014, 11:15

si vous ne comprenez toujours pas pourquoi je tue qui viennent en GB comme touriste je vais expliquer pour vous la dernière time.When je viens en GB , je passe beaucoup d'argent pour prendre le bon bene, et après je passe Go beaucoup d'argent pour la réparation mes armure , sangles et les anneaux , et ce qui est ce que tu fais avec vos amis touristique ? vous venez en GB avec rien , l'utilisation amu pour 6 k courage et mourir .... Avant de nous dire tout petit lvl avons besoin de vous en Go pour l'aide à gagner , si vous ne pouvez pas prendre une bonne bene, prendre blanc , recherche, ou enother choses dans le combat pour les joueurs d'aide qui prennent bene , mais non, vous ne voulez, vous voulez juste avoir valeur facile et ne dépense rien pour que ......... vous pensez Magmars gagner GB parce qu'ils plus forte que les humains ? non, seulement les joueurs qui ne prennent bene, ils viennent dans la lutte et aident grande victoire de lvl , ils prennent mana , recherche, blanc pour eux et pour nous mettre des rouleaux ou puodres vengenecy et beaucoup de tox et flèche ! Les humains ne gagnantes de la misère, pas d'aide de la misère, ils veulent juste avoir 24 k valeur 2 fois dans la semaine .. Donc je ennuyé dépenser mon argent pour rien , maintenant tous les touristes vont les dépenser de l'argent pour guérir ma blessure et enlever mon miroir ... ..

J'ai juste une question pour vous et vos amis Turist , pourquoi vous voulez le titre ? pour quoi? Je suis sûr que lorsque vous aurez la même valeur rang comme moi vous ferez la même chose, venir dans la lutte comme touriste et mourir comme de noob .....

P , S , Il suffit de verser info pour tous les êtres humains , si quelqu'un de nouveau mis sur le forum ma conversation privat avec lui, il aller pour avoir de problème avec moi!

24

samedi 11 janvier 2014, 11:19

+1 --Bandit--

25

samedi 11 janvier 2014, 11:22

Merci de bien vouloir suivre les règles du Forum et notamment d'utiliser le Français. Au besoin faites vous assister par les membres de votre clan pour traduire.

Merci à Sniper d'avoir essayé de traduire le texte de --Bandit-- ... ce serai bien de le préciser :kiss:

Merci à tous et bon jeu

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (11 janvier 2014, 11:31)

26

samedi 11 janvier 2014, 11:28

bonjours tout le monde...
je ne post que tres rarement , d ailleur beaucoup ne me connaissent pas.

juste j aimerais etre sur de bien comprendre
Quoted from "Lézard"

donc ceci est une menace envers une personne du meme camps que bandit

P , S , Il suffit de verser info pour tous les êtres humains , si quelqu'un de nouveau mis sur le forum ma conversation privat avec lui, il aller pour avoir de problème avec moi!

et ceci est toujours une menace de bandit envers son propre camps...

donc a part imposer votre dictat ... vous savez vous amuser?

27

samedi 11 janvier 2014, 11:51

Sag76 lezard younix +10000, et info pour les "gros humains" , les touristes des GB comme vous les appellez ne sont pas une specialité reservée aux humains , ils sont des 2 cotés , donc la je dois avoir sous peu la reponse " mais oui mais chez vous ils vous aident " a quoi je repondrais "1. ils sont libres de faire ce qu'ils veulent 2. et oui, certains le font, d'autres non , la quesstion c'est : pourquoi? , peut etre une remise en question de ces "gros humains" serait a envisager plutot que de toujours remettre la faute sur ces "touristes" ???? "

This post has been edited 1 times, last edit by "___SABRE___" (11 janvier 2014, 12:08)

28

samedi 11 janvier 2014, 12:51

Réapprendre à jouer pour certains

:neige: Bonjour je viens faire une mise au point.

http://warofdragons.fr/forum/index.php?page=Thread&threadID=1140

Ce lien décrit bien ce qu'est une GB et comment la réussir au mieux.

Je cite Bornkiller : "--> les squatters : Des joueurs venant récuperer un peu de vaillance au dépends des autres joueurs, et qui investissent un minimum."
Ce qui revient à dire, en lisant entre les lignes par rapport aux lignes au dessus dans le post, qu'une GB se fait ensemble bien entendu mais que chacun est libre OUI LIBRE de venir en GB comme il l'entend et le souhaite.

Avant de dire aux autres comment ils doivent jouer veuiller regarder ce qui a été écrit afin de ne pas sombrer dans un discour qui vous autorise à régenter le jeu des autres.

A bon entendeur ! :wizard:

This post has been edited 1 times, last edit by "__Gimm__" (11 janvier 2014, 12:59)

29

samedi 11 janvier 2014, 12:58

Alors, je poste pas souvent mais cette fois-ci je vais le faire.

Je ne suis pas un joueur vaillance dans le sens propre du terme, mais j'ai reussi a faire mes grades a coup de forto et de temples (ah oui, ca j'en ai fait).
J'estime que j'ai fait mon job et que j'ai passé mon temps a up ma vaillance a coup de temps passé sur le jeu.

A l'epoque de mes GB lvl 10, je prenais bene, mais les hum etaient bien trop nombreux et bien organisés pour qu'on gagne, je me suis un peu resigné. J'y vais quand meme, je fais mon taff, mais bon pas la peine de depenser des tonnes pour 300 vaillance en plus hein, j'vais plutot mettre les po que je gagne durement sur mes reput (ah oui, il y a aussi les reputs a monter)...

Bref, j'arrive au lvl 11 avec max vaillance, super.... Bon par contre, se prendre des levels 12-13-14-15, aie ca pique. Une bene en plus ou en moins ne change rien du tout.. J'ai la chance que le SURNOMBRE joue en notre faveur. Quand il y a 10 hums, on est 30 mags, j'ai le temps de passer mes tox. Je suis meme pas ridicule...

Quand le combat est serré et que je suis pas venu au debut, bein je mets mes parchos mana sur les gros mags (ceux que j'aime hein, si j'ai pas trop d'affinité et que j'ai le choix, je mets sur mes potes (cfr post de sabre)). La victoire, c'est bien, l'entraide entre potes, c'est pas mal non plus. Je prends meme res (faut pas deconner, quand c'est serré, ca change pas mal la donne puisque le nombre de pts GB ne change pas si on res 10 fois le meme mag fort)

Il est clair que mon up lvl 12 est lié a mon grade vaillance. Bein franchement, je me suis plus amusé a monter ma vaillance en temple qu'en GB mage. Rien de bien marrant mais je crache pas dans la soupe. Pas cher, victoire, vaillance. Que demande le peuple. Mais ca demande de voir comment se passe la GB. On gagne, on perd, on rentre, on ne rentre pas. On parcho les gros? on rez qui?

Pour l'avoir vecu au lvl 10, je comprends les hums. Perdre tout le temps, c'est pas fun. La dynamique mage est differente que non mag. Le nombre fait bcp. Plutot que de vous plaindre des lvl 11 qui viennent, faites d'abord en sorte que tous les mages viennent. Apres vous pourrez tenter des tactiques, rez, parchos... Sans vos levels 11-12 DEVOUES a votre cause, Mrs, mmes les gros mages humains, vous ne tiendrez pas contre les 30 mags TJS presents en GB. C'est bien de se plaindre que ci que la vient seulement pour l'amu. Faites d'abord d'etre unis, l'union fait la force.... Et taper sur vos mages ne crée certainement pas l'union.

Vu d'ici, c'est un beau bordel chez vous.. Amicalement et respectueusement...

Misterb

30

samedi 11 janvier 2014, 13:20

Sag76 lezard younix misterbsabre+1000000000
Tout tes dit rien a ajouter j adore j'entend les humain parler de réglement et autre d envoyer un ticket au support et la meilleur ces qu il savent que si il y avais assez de preuve il en ferais les frais et perso pour toi aqua alors plus je te découvre sur le forum plus tu m'impressionne tu parle que les mag pleurniche je vais mettre tout le monde d accord oui mag pleurniche humain pas mieux regarde de ton coter aussi sa marche dans les 2 sens au plaisir :D

31

samedi 11 janvier 2014, 13:26

:jump: bonjour,
Sag76 lezard younix +10000, et info pour les "gros humains" , les touristes des GB comme vous les appellez ne sont pas une specialité reservée aux humains , ils sont des 2 cotés , donc la je dois avoir sous peu la reponse " mais oui mais chez vous ils vous aident " a quoi je repondrais "1. ils sont libres de faire ce qu'ils veulent 2. et oui, certains le font, d'autres non , la quesstion c'est : pourquoi? , peut etre une remise en question de ces "gros humains" serait a envisager plutot que de toujours remettre la faute sur ces "touristes" ???? "
traduction: "mes chers humains, leechers de vava, je n'ai pas assez de vaillance et bcp trop d'exp, je ne peux décemment upper sans mon grade, ce serait trop la honte pour moi et je souhaite upper comme il faut pour pouvoir employer mon expression préférée "poutrer de l'humain". donc svp donnez moi plus de vaillance facile , vous serez gentils"

Citation

Sans vos levels 11-12 DEVOUES a votre cause, Mrs, mmes les gros mages humains, vous ne tiendrez pas contre les 30 mags TJS presents en GB
ben non misterb, on tiendrait peut être mieux vu que la GB ne serait pas ouverte à tout vent mais c tellement plus drôle pour les humains de se dire, oh ça les fait suer^^ on les a jamais autant entendu parler de vaillance que depuis cette formule GB et comme dit Bandit, ils en feront quoi de cette vaillance???? rien parce que comme nous l'a dit si souvent Sag76, elle n'aime pas le pvp .... il est vrai que ses occupations sur le jeu sont bien loin de tout ça ^^

bref avant cet event , ils ne jouaient pas la vaillance, aujourd'hui ils se réveillent pour faire vaillance à moindre frais pendant que ces messieurs et mesdames les gros mages se font suer dans le vent à prendre bénés....

la semaine dernière , nous avons gagner les 2 premières GB parce qu'une grande partie des leechers n'étaient pas venus!!!! tout le monde a vu la même chose que moi ce soir là ^^ quant à l'union , il n'y aura jamais ^^

bon jeu

ayleena

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

32

samedi 11 janvier 2014, 13:47

coucou,

puréeeeee je rêve toute éveillée ! merciiiiiiiiiii misterb ! :lovee: je t'aime !

comme quoi les chevilles gonflées et la grosse tête ça obsurcie la vue !

je n'en reviens pas....c'est ce que j'ai tenté de faire comprendre exactement mot pour mot en prv à aqualuthaur, bruce ayleena ....ils ont juste compris : " tu ne veux pas gagner , tu es une noob et une touriste" ! ....

:secret: mais ont-ils compris avec toi misterb ? ça m'a l'air explicitement limpide moi !

:jump: la vie sur wod est belle je suis heureuse !

va t-on enfin avancer maintanant !

merci merci merci !
:dragon: :dragon:
Sag76

Jarkan

Gardien Humain

33

samedi 11 janvier 2014, 13:56

Bonjour à tous,

Veuillez, s'il vous plaît, rester polis sur le forum et éviter de faire des attaques personnelles.

Bonne journée à tous sur les routes de Féo :wizard:

Sag76

Mentor

34

samedi 11 janvier 2014, 14:22

lc,

tu sais que j'ai enfin compris ce que veut dire LC ? oui bon ok il a fallu que je demande parce que tu n'as pas osé me le dire mais je sais pk maintenant ! lol

et pk selon toi je n'aime pas le pvp ? tu as des indices dans tous mes posts (concernant le sujet bien sûr) et si aqua a bien écouté ce que je lui ai dit il peut t'aider à répondre à c'te question ! mais ça ne veut pas dire que je renonce à la vaillance pour autant malheureusement crois moi que si je pouvais m'en passer ça serait fait ! mais j'aime ce jeu ....

on fera quoi de cette vaillance ? euh ben ...ça parait tellement évident que je me demande où est le piège .... :neznau: jouer pardis ! c'te question !

y'a un monde entre nous ayleena ! tu ne fais que du pvp ! très bien pour toi moi je fais les 2 (réput oblige faut bien les faire pour être fort etc etc tu sais bien ce ue je veux dire!) et pvp aussi j'en fais et les GB sont mes séances de pvp (je sais je sais leeching valor ! ....tu n'écoutes rien je vais pas me fatiguer !) les autres auront compris ce que je veux dire pour la plupart !
Sag76

This post has been edited 3 times, last edit by "Sag76" (11 janvier 2014, 14:33)

35

samedi 11 janvier 2014, 15:56

Citation

Citation

Sans vos levels 11-12 DEVOUES a votre cause, Mrs, mmes les gros mages humains, vous ne tiendrez pas contre les 30 mags TJS presents en GB
ben non misterb, on tiendrait peut être mieux vu que la GB ne serait pas ouverte à tout vent mais c tellement plus drôle pour les humains de se dire, oh ça les fait suer^^ on les a jamais autant entendu parler de vaillance que depuis cette formule GB et comme dit Bandit, ils en feront quoi de cette vaillance???? rien parce que comme nous l'a dit si souvent Sag76, elle n'aime pas le pvp .... il est vrai que ses occupations sur le jeu sont bien loin de tout ça ^^

ayleena

@aylee
Ce que tu dis est vrai a une condition : que les GB partent a 10 contre 10 ou 15 contre 15, ce qui n'est pas le cas. Le temps que les 10 humains joignent, nous sommes 30.

Si c'est équilibré, voir mon post precedent. A ce moment-la, les "petits" levels 11 se doivent d'etre des porteurs d'eau (mana, rez, ...bla bla bla) pour les gros afin de gagner. Pour autant qu'ils aient le temps de le faire et pour autant qu'ils soient un minimum devoué. Pas sur que si un bourreau mag me mettait des blessures lvl10-11, je le parchotterais la semaine d'apres, hein.... Tout depend de comment se deroule la GB. Et je peux te croire que je prefere les GB ou on est en difficuté, c'est quand meme plus fun, meme si je dois parchotter les grands et diminuer ma vaillance. Au moins j'aurai merité mon amu. Qu'un petit lvl ouvre un GB gagnée a la fin de celle-ci et au final pour la perdre, tout le monde a deja vecu ca. Et c'est sur que ca fait raler. Mais je ne crois pas que ce soit le vrai probleme pour l'instant.

Apres c'est ma vision des choses. Chacun son role, chacun sa place, tout le monde est le bienvenu... Aucun interet de laisser les seuls gros mages (hums et mags) faire les GB. J'ai envie de m'amuser moi, c'est quand meme le but du jeu.

36

samedi 11 janvier 2014, 17:01

rrrhhhhooooo j'avais pas fini lol

reeeeeeeeeee :jump: :jump:

sag76

tu veux ton grade juste pour ta ceinture et pour aller faire les instances, on le sait tous donc on va devoir subir les leechers comme toi encore pour longtemps, depuis que tu es mages, tu n'as JAMAIS pris de bénés on regarde tous les soirs de GB^^ de plus tu ne lis que ce que tu veux, il existe des bénés lvl 11 et tu peux t'en faire mais c mieux de prendre pour les mobs c sur ^^, j'ai vu un cuir lvl 11 faire plus de 7000 de degats en GB donc quand on veut on peut mais bon je vais pas m'évertuer pdt des plombes... saches qu'il ne m'est pas interdit de te tuer, pas interdit de mettre miroir, ce n'est pas pour boycotter la GB c juste parce que j'en ai envie, Ogan nous a montré qu'on pouvait menacer et tuer sans craindre quoi que ce soit donc .... mais si bandit dit un truc du même genre.... waouhhhhhhhhhhhhhh le fofo s'enflamme mdrrrr

moi je dis continues de faire ce que tu sais si bien faire sur le jeu, c mieux, on se comprend hein? :love1:

misterb,

nous avons déjà réussi a fermer les GB et pas qu'une fois , suffit de mettre les bonnes personnes en privé et c ok ^^je vois certains lvl 11 se débattre en GB et mettre tout ce qu'ils ont en poche donc oui le souci n'est pas le lvl 11 ou 12, c la façon dont on sabote les GB qui est navrante ^^ mais c pas grave, je pense que l'administration prendra les bonnes décisions pour régler ça , comme d'hab quoi ^^

bye

ayleena

ps: désolée pour les changements de perso mais il paraît que je dois pas dire ce que je pense sur le fofo ^^trop marrant

37

samedi 11 janvier 2014, 18:29

aller pour finir,

Orion a tjs été un clan de vilain, avant même qu'on y soit mais regardez les actions positives d'Orion et les actions négatives et demandez vous pourquoi les actions négatives ont été faites .....

les mêmes qui nous crachent dessus aujourd'hui sont les premiers à appeler quand un mag aggro sur nos terres.... vous me suivez ??

donc Orion ce sont de bons chiens de garde mais il faut savoir que lorsque un chien de garde n'est pas bien traité il peut se retourner contre ceux qu'il sert....

ou alors nous sommes des tyrans parce que vous êtes de mauvais serviteurs?? :mdr:

bon jeu

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

38

samedi 11 janvier 2014, 18:48

:mdr: alyee va finir par faire repartir la démographie du jeu à force de créer des perso pour continuer à parler et alimentée les posts de gamin de ce fofo :mdr:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Sag76

Mentor

39

samedi 11 janvier 2014, 19:30

ayleena,

ça ne me fait n'y chaud ni froid là ! quand vas tu comprendres que chacun fait ce qu'il veut de sa vaillance de ces réputs de ces momos et monture tant qu'il reste (tiens comme toi^^) dans les limites du réglement ! Selon toi et d'autre qui pensent comme toi je je ne mérite pas ma vaillance ok tout le monde est au courant tout le monde le sait ...mais le jamais est un tantinet exagéré ou mets des lunettes ou :neznau: demande à tes espions d'en faire autant !
:mdr: je ne savais pas du tout que tu m'accordais autant d'importance dis moi ! tu me surveilles de près à priori et tu n'en tires même pas les bonnes conclusions ! et ben ! entre mes gb niveaux 10 que sous béné (ce qui est faux !) et mes gb niv 11 sans jamais aucune aucune béné ....bref !

autre chose ma grande : de quelles béné niv 11 que je peux fabriquer pour les GB parles tu ? nan sans aucune ironie là dessous hein je suis sérieuse ....je n'ai aucun souvenir de ce genre d'info....ou alors dis trop tôt et j'ai zappé dans tout ce fouillis de mage ! le palantir (on m'a dit y'a 1h) ? faut être très rigoureux pour le faire et ce n'est pas mon cas ...il serait efficace en GB ? le prosio ? ce n'est pas pour les centrido ça ? je vais en dropper en GB ? (je blague pas du tout là ! enfin si un peu lol mais je me trompe surement dans les items là, si c'est ça !)....éclaire moi de ton grand savoir stp ! tu pourrais te venter de transformer une immense leecheuse de vaillanceen magnifique mage 11 à ton service ! c'est que j'ai une sacrée réputation à changer moi !

un cuira avec + de 7000 de degats...vi j'en ai fait presque 5000 une fois tu sais pk ? parce que j'ai eu de la chance ....et des niv 12 faire moins de 1000 aussi ! bref ! tu me donnes trop d'importance dans le rôle et notamment pertes des GB mages tout comme je me focalise sur toi on dirait !

quand à la réput des orions ce n'est pas les autres joueurs qui la font mais ses représentants surtout et leur membres ....et je n'ai jamais appelé à l'aide contre les mags ton clan ! soit je suis capable ...de battre un niv 5 (selon la vision que tu as de moi on doit en être là !) ou je me laisse mourir sans prendre popo ni autre (seul moment ou je fais ce genre de choses en GB je ne ferai pas ! contraiment à d'autres). Par contre que les joueurs vous appellent ça semble normal puisque vous êtes le meilleur côté humain ....dommage que vous en fasiez ce que vous en faites !

oui j'espère que c'est vraiment pour en finir là parce qu'on tourne en rond toi et moi ! tu es de mauvaise foi me concenrant !
Sag76

astra

Professionnel

40

samedi 11 janvier 2014, 23:49

Bonsoir à tous,

Bien que n'étant pas et de loin une aficionada du forum et de son ambiance je ne peux pas me retenir de vous faire part de quelques unes de mes réflexions.

Premièrement, si je suis co à la bonne heure, et l'irl à travers la famille et le taff passent avant, j'irais faire les GB. Et pourtant l'accueil à ma 1ère GB mage a été très très frais je dirais pudiquement. Concrètement, ça va super vite et quand tu découvres le truc y a de quoi s'emmeler dans les clics. Donc quand le 1er accueil se passe sous forme de moquerie sans aucune bienveillance, faut avoir envie d'y retourner. Chez les mages l'envie de coopérer n'existe pas et ne pourra pas exister avec les attitudes qu'on connait. Le conseil? totalement inexistant. et pas la peine de pousser de hauts cris indignés relisez vos logs et pour certains combien de fois avons nous échangé ne serait-ce qu'une parole.

Deuxièmement, je continuerai à faire les GB avec ce que j'ai sous la main, mes ceintures et tout mon équipement. En quoi avoir ma béné guerrier, ancien pour gagner quelques pv qui de toute manière seront balayés par des lancements à -800 et 30 mags qui toxent en même temps changera le cours de la GB? :neznau:. et quand à espérer faire des dégats en croisant des 13 et +( et c'est la majorité des présents chez les mags) c'est illusoire. Alors pour sûr, mes béné me sont bien plus utiles pour mes rep
Ben si tu fais pas de dégats faut essayer d'aider avec des parch mais qui ? Ben en 1er ceux qui demandent poliment, qui disent merci , qui prennent des fois le temps d'expliquer où et comment faire. En 2eme faut être au courant que la gb démarre, je dois avoir de ces dysfonctionnement des fois dans le tchat faut croire ?( Je n'ai pas la science infuse alors plutôt que d'agresser en disant "ppfffff t'as pas pris truc ou machin", ce serait peut-être plus judicieux de demander: tu as accès à truc? tu sais comment t'en procurer? ça pourrait se révéler utile en gb. Et cerise sur le gateau, que les paroles collent avec l'air de la chanson. Une GB c'est peut-être stressant, mais personnellement et sans prendre mon cas pour une généralité tout en étant sûre de ne pas être la seule, si le ton sur lequel on m'aborde c'est :bitva: et bien le retour c'est le même.
Je ne pense pas être obtuse, mon cerveau est en parfait état de fonctionnement, ce que j'ai appris sur le jeu, je le transmets avec plaisir à ceux qui me demandent. Je passe à côté d'un combat, je ne saute pas dedans au nom du scalp, je demande à l'intéressé si besoin et de quoi et si dans mes capacités d'aider pourquoi refuserai-je?

Pour finir quelques petites réflexions en vrac. Dîtes les amis mag, ils sont où vos lv11 les soirs de GB au club de tricot, ou vous n'en avez que très peu? (désolée j'ai pas de double perso pour aller voir). Afin que tout le monde puisse avoir des Gb sympatiques oui je suis pour une séparation des mages, moi je verrai bien les 11-12 et puis les 13 et + le temps que ça uppe un peu, séparer à partir de 14 ça serait priver de gb régulières les + "gros" (pas toujours possible d'être co tous). Les autres niveaux non mages fonctionnent bien par pallier de 2 niveaux.

Ultime réflexion : ce sujet est dans discussion générale pas le mur du con donc je m'en sers pour apporter un point de vue et non un règlement de compte. A mon sens l'utilité de cette section du forum est l'échange d'information et l'évolution du jeu.

Sur ce bon jeu à tous qui que vous soyez derrière le pc ;)

Discussions similaires