Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

_PaultheGreat_

Professionnel

• "_PaultheGreat_" started this thread

• Envoyer un message privé

1

vendredi 10 janvier 2014, 19:44

Petit cours de RESPECT

Bon, je crois que certains d'entre vous en ont besoin, alors voici comment être respectueux!

1-Ne pas insultez les gens (C'est pas difficile, mais on dirait que oui!)
2-Essayer de comprendre le point de vue des gens ayant une opinion autre que la notre
3-Si on se fait insulter, restez calme, ça sert à rien de lui renvoyé la balle, après tout, la meilleure revanche est de garder son calme et regarder son adversaire se tirer dans le pied...

LE PLUS IMPORTANT:
Tenter de comprendre pourquoi il nous arrive tel ou tel chose avant de blâmer l'administration. Regardez dans votre jardin ce qui cloche avant de dire à tout le monde que cette personne mérite d'être renvoyée.

Conclusion; Gardez en tête que si vous vous faites donner une malédiction, vous l'avez mérité, point bar. Si vous pensez qu'une telle personne aussi mérite d'en avoir une, laissez l'administration faire leur travail, ils savent ce qu'ils font.

Petit commentaire, c'est pas en les traitant de tous les noms qu'ils vont accèder à vos demandes, dans la vie, on n'a pas tendance à aider ceux qui nous insultes, juste comme ça...

2

vendredi 10 janvier 2014, 19:49

"Conclusion; Gardez en tête que si vous vous faites donner une malédiction, vous l'avez mérité, point bar."
N'importe quoi ! ^^' Quand on se prend malé on ne sais pas pourquoi ,donc , on demande pourquoi , mais qu'on se fais gentillement rembarrer , ce que tu dis la fais bien rire ! :)

PS: Je me suis pris en exemple la ! C'est comme ma malé de 3h pour un "tes nul " bon j'ais gagner un pardon déjà sa ! :p
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

vendredi 10 janvier 2014, 20:09

Excuse moi oeil de faucon, mais oui les malés sont pas donné au hasard, c'est pas un tirage au sort!!

Ps: oui a une epoque un t'es nul en local etait punissable car s'etait une atteinte au joueur!!

4

dimanche 12 janvier 2014, 23:34

Merci Paul tu mérites amplement ton nom ...

Si tout le monde pouvait écouter tes bons conseils je crois que 90% des conflits actuels seraient évités.

Oeildefaucon il ne sert à rien de ressasser pendant des mois le désagrément que tu as subi. Certes tu as été victime d'une malédiction un peu lourde la malé aurai sans doute due être moindre ... maintenant demandes toi si tu avais gardé ton sang froid et évité de dire à X qu'il était nul ... aurais-tu eu malé ? ... je ne pense pas ... donc tu as eu une action qui a réclamé une sanction qui a certes été disproportionnée (et Uxybo s'en est excusé) ... il n'y a pas eu mort d'homme ... tu as pu continuer à travailler ou faire ta fureur ... tu n'as pas été mis au cachot ... donc il faut en tout savoir relativiser ... personne n'est infaillible et tout le monde peut faire des erreurs ... il faut aussi savoir pardonner pour avancer sereinement ...

Bon jeu à tous

:thumbsup:

5

lundi 13 janvier 2014, 17:43

Citation

maintenant demandes toi si tu avais gardé ton sang froid et évité de dire à X qu'il était nul ... aurais-tu eu malé ? ... je ne pense pas ... donc tu as eu une action qui a réclamé une sanction qui a certes été disproportionnée (et Uxybo s'en est excusé)
J'étais très calme quand j'avais dis à X qu'il était nul , car moi je ne penser pas à mal ... Et Uxybo s'en ait excusé quand ? J'ais pas souvenir ! ^^
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!