Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

21

vendredi 10 janvier 2014, 16:02

jarkan stp fait très attention aux mot que tu emploi surtout le mot "harceler" parce que rescemment sur une réponse du support on m a clairement indiqué que le harcèlement ne pouvais pas exister dans un monde virtuel alors faut se mettre bien d accord avec votre support
et pour ce qui est du "respect" comme tu dis je vois pas beaucoup de réaction quand on se fait insulter

Tu veux dire quand tu fais exprès d'entrer n fois dans un combat d'un petit level humain et que tu l'asticotes pour qu'il craque malgré le fait que l'on t'ai dit d'arréter et d'ignorer ses propos ?

22

vendredi 10 janvier 2014, 16:05

ba écoute jarkan si cela t ennui que je fasse cela après que cette personne m ai insulté banni moi mais surtout ne juges pas mes attaques ou que je joigne les combats cela ne fait pas parti de ta fonction il me semble bien?? ceci dis si le mute avais été fait plus vite elle n aurais pas continuer sinon as quoi servent les gardiens faut que tu m expliques ca???
et je me prend des insultes quasi ts les jours des multi mags je dois mettre ts le monde en ignorer tu est sérieux la??? :mdr: :mdr:

Jarkan

Gardien Humain

23

vendredi 10 janvier 2014, 16:06

jarkan,

18:37 xxxx » -ayleena-: on fait gb ou pas ?
18:37 -ayleena- » xxxx: perso j'y vais mais vous pouvez y aller ^^
18:38 -ayleena- » xxxx: j'y vais pas
18:38 xxxx » -ayleena-: suis pas loin de mon grade
18:39 -ayleena- » xxxx: vas y alors ^^ moi j'ai pas de souci avec ça

waouh en effet on empêche les joueurs d'aller en GB .....

15:58 xxxx » Jarkan : je vend poudre Turquoise a 70pa
Wouaw tous les joailliers vendent à 70 pa...

Ce n'est pas sur un exemple que va prouver que tu acceptes que tout le monde entre en GB...

24

vendredi 10 janvier 2014, 16:07

me semble bien non plus que le vole de drop n existe pas puisque le combat est ouvert éclair moi stp?? :whistling:

Jarkan

Gardien Humain

25

vendredi 10 janvier 2014, 16:09

ba écoute jarkan si cela t ennui que je fasse cela après que cette personne m ai insulté banni moi mais surtout ne juges pas mes attaques ou que je joigne les combats cela ne fait pas parti de ta fonction il me semble bien?? ceci dis si le mute avais été fait plus vite elle n aurais pas continuer sinon as quoi servent les gardiens faut que tu m expliques ca???
et je me prend des insultes quasi ts les jours des multi mags je dois mettre ts le monde en ignorer tu est sérieux la??? :mdr: :mdr:

Tout, tout de suite... dans la minute... Voilà qui devient de l'esclavagisme qui est demandé non ?
Si tu avais été un peu plus patient, si tu avais un peu de retenu et de recul il n'y aurait pas eu de problème et il y aurait le mute tout de même.

26

vendredi 10 janvier 2014, 16:12

ben ces bien bizarre parce que les posts d alba qui sont insultant ou autres je pense que je suis patiens non ca fait 2 mois et ils ont pas été censuré ni rien???donne moi un délai pour savoir combien on dois attendre ca m aiderais pour les prochaines fois :neznau:

Jarkan

Gardien Humain

27

me semble bien non plus que le vole de drop n existe pas puisque le combat est ouvert éclair moi stp?? :whistling:

Oui tu as le droit de voler tous les humains que tu veux :thumbsup:
"Dictature, esclavagisme, voleur..." que de joli mot dans un seul topic

28

jarkan,

ah pardon^^ je suis vraiment idiote.... vous avez raison et nous avons tord...

il n'empêche que le sujet c de savoir pkoi j'ai eu un avertissement et que là on me colle malé ????????

et ne me dis pas de dmander au support stp sinon je vais hurler de rire

29

vendredi 10 janvier 2014, 16:13

donc tu reviens a me dire clairement que le fait de joindre un combat et attaquer qqun apres des insultes ces de la provocation si je comprend bien ce que tu me dis??

Jarkan

Gardien Humain

30

vendredi 10 janvier 2014, 16:14

jarkan,

ah pardon^^ je suis vraiment idiote.... vous avez raison et nous avons tord...

il n'empêche que le sujet c de savoir pkoi j'ai eu un avertissement et que là on me colle malé ????????

et ne me dis pas de dmander au support stp sinon je vais hurler de rire

Tu peux faire un tiquet au support pour cela.

31

vendredi 10 janvier 2014, 16:15

ouep ca serais bien de jouer la transparence pour tous et comme ces la personne elle meme concerné qui demande la réel raison de sa malé donnons lui svp!

32

vendredi 10 janvier 2014, 16:15

;( + 1 pour une fois pour albator

Jarkan j'attends une réaction de l'administration et des gardiens depuis un long moment, comme je l'ai si bien dit à uxybo par le biais du support si le travail avait été fait et bien fait, nous n'en serions pas là aujourd'hui
Et uxybo ne dira pas le contraire ^^ vu qu'il m'a donné raison en privé tu veux le log ???
Sinon pour le reste, je laisse les mages te répondre, je ne me sens pas concernée et franchement pas hate de upper quand je vois comment ça se passe.
De plus mon post n'a rien avoir avec les GB alors s'il te plait évite de dévier ce post en tant que gardien tu peux faire ça ???

Ping : Mince je ne savais pas que toi et uxybo vous étiez une seule et même personne, tu penses et tu traduis pour lui maintenant ?

:rr: Uxybo tu te défiles, j'attendais un peu plus de répondant de ta part :beeee:
Tu connais ma position face à l'intégrité et le respect suite à mes mails envoyés au support, OUI comme tu le dis tu as été trop gentil ;) et alors pourquoi à ton retour de vacances n'as tu pas mis un :rr: coup de poing sur la table et pourquoi n'as tu pas fait le nécessaire pour calmer le jeu ?
Je te l'ai dit que ça soit humain ou mag, les sanctions auraient dû tomber, il n'est jamais trop tard pour bien faire tu ne penses pas ?

Jarkan

Gardien Humain

33

vendredi 10 janvier 2014, 16:16

donc tu reviens a me dire clairement que le fait de joindre un combat et attaquer qqun apres des insultes ces de la provocation si je comprend bien ce que tu me dis??

Tu ne sais pas me lire... je te dis que tu dois porter plainte et patienter un peu pour que la malé se fasse si tu es insulté.

Un peu de patience... un peu de retenu...

34

vendredi 10 janvier 2014, 16:17

;( ;( pour une fois que je fais un post ça part en boulette

je veux parler avec uxybo moi aussi :love:

:rr: alors arrêtez de parler

35

laisses tomber aqua, ils se moquent du monde ^^ ce que j'ai écrit il y a troiçs jours était vrai , c pour ça que ça dérange Uxybo ^^ et il abuse de ses pouvoirs en mettant avertissement et trois jours plus tard malé parce que Ogan a envoyé un joli cadeau au clan des admins ^^

c trop fort moi je trouve

36

Je ne dis pas que toi et bornkiller vous êtes les mêmes

Rozaylee :mdr: :jump:
Vous avez encore uppé d un niveau dans les post a la con :bravo:

Ping

Disciple

37

vendredi 10 janvier 2014, 16:19

jarkan stp fait très attention aux mot que tu emploi surtout le mot "harceler" parce que rescemment sur une réponse du support on m a clairement indiqué que le harcèlement ne pouvais pas exister dans un monde virtuel alors faut se mettre bien d accord avec votre support
et pour ce qui est du "respect" comme tu dis je vois pas beaucoup de réaction quand on se fait insulter
Aqualuthaur, la notion de harcèlement virtuel ne figure pas dans la loi, mais elle correspond à des délits existants, la CNIL peut tout à fait intervenir si tu opprime une personne moralement de manière répétée et on peut vite retracer jusqu'à la source et avoir la vraie identité de la personne pour qu'elle vienne au tribunal ^^
Mais là je pars trop loin ... :)
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

38

vendredi 10 janvier 2014, 16:21

Citation

il abuse de ses pouvoirs en mettant avertissement et trois jours plus tard malé

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2323
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2321
Tu vois rien que ces petits posts te valent une place au cachot..
Vu le nombre de plaintes que tu envois au support , c est normal qu il lui faille plusieurs jours pour s occuper des vrai problemes.

39

vendredi 10 janvier 2014, 16:22

:P ben nan bornkiller c'est uxybo ou toi peut-être qui avait commencé mdr
Et stp appelle moi rozala je suis pas ta copine X(

40

vendredi 10 janvier 2014, 16:22

aqua je n'est rien a voir avec le sujet coco , alors lache albator merci

Discussions similaires