Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 10 janvier 2014, 14:00

Pour uxybo

Bonjour

J'ouvre ce sujet de discussion qui je l'espere ne servira pas de polémique
juste une question pour avoir une réponse d'uxybo je voudrais juste savoir qu'est ce que le serveur envisage si plus de possibilité de GB car comme beaucoup nous n'avons plus de GB a l heure actuelle à quand il y aura une intervention du serveur et à savoir que faire, est-t il possible de donner de la vaillance au personne présente si aucun humain ne ce présente sur le champ de bataille je ne voie que sa a faire uxybo car on ne peut obliger personne a venir sur le champ de bataille
Merci par avance de m'apporter une réponse dés que sa te sera possible

Uxybo tu a répondu pour level 14 et 15 mes quand n est til de ma question comptez vous donner de la vaillance a ceux actuellement sur le champ de bataille merci pour ta reponse

2

vendredi 10 janvier 2014, 14:09

Si il faut ouvrir 50 post pour avoir une réponse no soucie a la base je cherche pas les probléme dans mon fil de discussion juste une réponse

3

vendredi 10 janvier 2014, 14:33

envoye lui un message priver aussi non sa va partir en vinaigre des 2 camp

4

vendredi 10 janvier 2014, 16:10

Navré, j'ai manqué cette partie de ta question.

Malheureusement nous n'accorderons pas de vaillance s'il n'y a pas de GB.

Nous essayons activement de trouver une solution à ce fléau.

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

5

vendredi 10 janvier 2014, 16:17

Uxybo la solution je te l'avais dit remettre les GB comme avant ! :rose:
et tout iras bien comme avant

6

vendredi 10 janvier 2014, 17:46

merci de ta reponse uxybo le but n'étaias pas de t'importuner mes juste d'avoir une reponse merci et j espere que vous arriverais a trouver comme tu la dit une solution a ce fléau bon courage

_PaultheGreat_

Professionnel

7

vendredi 10 janvier 2014, 19:26

La meilleure solution pour qu'il y aie à nouveau des GBs, LE LOUP l'a dit, comme avant. Je sais pas jusqu'à quand il veut remonter, mais moi je remonte au temps où il y avait 1 seule GB par semaine. C'est le meilleur moyen d'avoir de la participation, 1 grosse GB par groupes de niveaux. Comme ça tout le monde vient à leur maximum comme ils ont à dépenser les PO pour 1 seule GB, ça va venir avec plus de bénés, donc le combat sera plus intéressant. De plus, avec 1 bonus de vaillance par semaine (adapté par aux groupes de niveaux et peut-être une bonus racial si un tel nombre de GB est remporté par la race?), ça va limiter ceux qui viennent que pour le bonus

8

vendredi 10 janvier 2014, 19:28

:yes: pour PaulTheGreat et LE LOUP

==> a voté

9

vendredi 10 janvier 2014, 19:32

pour une fois suis d'accord avec mags stop au leechers d'amu

+1 great

10

vendredi 10 janvier 2014, 20:06

:yes: aussi bonne idee je dit pas la rien a redire

11

vendredi 10 janvier 2014, 20:08

+1

12

vendredi 10 janvier 2014, 20:27

les gb sont pareil sur tous les serveurs je pense faudaris changer les regles de Gb sur tous les serveurs dans ce cas a cause du serveur français ou les humains ne vont pas aux Gb , je pense pas possible faut juste ce bouger pour les gb cela fais partis du jeu depuis le debut et j'encourage ceut qui n'y vont pas parce qu'ils ne jouent pas vaillance soit disant a y aller juste pour le plaisir meme si c'est c'est perdu et je parle pour les 2 races :knight1:

13

vendredi 10 janvier 2014, 20:34

ba -1 déja qu il y a pas instance alors si en plus il y a que une gb par semaine sa ser a quoi de devenir mage a par tournée en rond?

14

vendredi 10 janvier 2014, 20:51

+1 ;( la le grade veut plus rien dire... La vaillance se fait trop facile...
Sinon je trouve si sa reste pareil, faudrait que le bonus (l'amulette) soit attribué a ceux qui ont fait un certains nombres de dégats minimum ou avoir soigner les full béné, ou presence de ceinture ou plusieurs items bleu...
:thumbsup:
car perso je trouve avec le bonus ya pas assez de difference en vaillance gagné entre qq un qui vient avec 4poches touriste et qq qui vient avec 8poches...

motivation

Disciple

15

vendredi 10 janvier 2014, 20:54

que penseriez-vous de rester sur ce systeme, en incluant la béné du type "démoniste". De cette manière, les niveaux seraient "nivellés" et tous pourraient venir aux gb avec l objectif de "faire mal". En parallèle, il faudrait réajuster le rapport entre l'amulette et la vaillance gagnée grace aux dégats (et en cas de victoire par rapport à la défaite).

Ces 2 modifications feraient à mon sens que:
- tous joueurs quelque soit son lvl auraient la possibilité de faire une belle gb (si il se prépare correctement)
- tous auraient intérêt à gagner car la victoire ferait une vraie différence en terme de vaillance
- le bonus maintiendrait un gain de vaillance mini

bon jeu à tous
ps : si je prend le temps, j'essaierais ce week-end de faire un post pour proposer une modification concernant le système de combat des mages, qui permettrait de rendre plus interressant les combats. Si je me lance, je vous remercie par avance de bien vouloir me donner vos impressions.

_PaultheGreat_

Professionnel

16

vendredi 10 janvier 2014, 22:26

Bon ajout motivation, +1

Bakus, un rang de vaillance ça se MÉRITE! Faut jouer, faut suer, faut tuer. Et c'est de la vaillance bon sang, des gens qui foutent rien et vienne parasiter pour un bonus et font les rangs de vaillances, ça me tue!

17

samedi 11 janvier 2014, 00:48

motivation

idem que d autre je trouve que ce serais une solution ces vrai on verais la difference ce serais plus agreable et ceux qui vienne avec full aurais cette reconnaissance donc je dit oui :thumbup:

Sag76

Mentor

18

samedi 11 janvier 2014, 14:13

coucou,

ben quand il y avait cette différence y'a 2 ans par exemple....le pb du manque de monde, le pb des touristes, le pb de ceux qui entraient parce que ça sentait la victoire existaient déjà ! donc non je ne pense pas que revenir à la version d'il y a 2 ans ou même 1 an ne changerai pas du tout ! Si les GB sont ce qu'elles sont auj c'est justement parrce que les admins y ont réfléchi et qu'ils ont tenté de repondre aux plaintes, aux remarques des joueurs ....rien de plus ! soit cela ne convient pas à tout le monde pour diverses raisons ....dsl perso je ne vois pas en quoi il y aurait plus de leeching valor auj avec ce système qu'il y a 2 ans .... pardon je me suis mal exprimée : je ne vois pas plus de leeching valor qu'il y a 2 ans ! Pour le reste misterb a super bien exprimer ce que je pense depuis 2 ans et encore plus auj en gb mage .....

ton idée motivation je suis bien d'accord pour essayer vu que le système auj ne donne pas entière satisfation quoi qu'il en soit 5000 vaillance pour les gagnants contre 2000 pour les perdants j'étais délà à fond, les 4 amu (ou 1) de 4500 (niv10 je sais pas cb en 11) je suis encore là (sauf si on me met 2 miroirs pour ne pas que j'y aille)

la nouvelle version s'il y en a une ....ben ne plaira pas non plus ...on parie ? pas assez de monde, trop de touriste, ...bref les mêmes rengaine exactement depuis 4 ans de GB !

à+
:dragon: :dragon:
Sag76

19

samedi 11 janvier 2014, 18:03

sag76

j ai lue ton commentaire si pas de retour en arrière malheureusement apres tout les avie que j ai pu lire ces a croire qu il n y a pas de solution ou tres peu qui conviendrais a tout le monde merci de tout vos avie en esperant comme tu la dit sag que l ensemble des joueur mag et humain accepterons ou finira par accepter le systeme actuelle et en esperant que toi ou qui que ce soit
ne soit ni menacer ni attaquer parce que vous voulez venir en Gb car ces innacceptable je me repete mes ces vrai au palisir que tu me tape dessus en GB lol et tite precision je trouve sa tres courageux de ta part et de ceux qui ose affronter les menace et les attaque pour venir en Gb merci pour nous et respect pour vous car ces ce que je ressens :bravo:

20

samedi 11 janvier 2014, 18:10

Le problème réside dans le fait que là c'est un groupe de GBs organisé sur 4niveaux ...alors que pour les non mages c'est échelonné sur deux niveaux. La solution doit être comprise et trouvée à partir de là uniquement à mon sens.

Sinon, les tensions risquent de s'intensifier.

Discussions similaires