Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

vendredi 10 janvier 2014, 13:16

ah ba voila me demandais quand allais tu redevenir grossier??!!
mon argument est simple c'est juste que tu ne veux pas l'entendre!!!
les lvls ont été débloquer jusqu'au 15 et plusieurs fois des spérations ont été testé pour 1personne/10/15 ou sans l avis des joueurs donc pourquoi ne pas le faire a ce moment précis et tester 11/12 et 13/14/15 a voir si c'est réalisable
voila c'est plutot clair non?

23

vendredi 10 janvier 2014, 13:25

je rajoute que cette séparation ne serais pas que pour bastos mais surement que ts les lvl11/12 serait plutot d accord car que se sois lvl14/15 les lvl11/12 ne tiennent pas plus la route donc j invite les lvl11/12 a donner votre avis svp pour cette séparation

24

vendredi 10 janvier 2014, 13:31

Sinon pour en revenir au sujet que pensez vous de mettre un bonus vaillance vaillance a ceux present sur le champ de bataille car je voie pas pourquoi certain devrais compatir d'un point de vue vaillance parce que d autre ne veulent pas venir ????? REPONSE

25

vendredi 10 janvier 2014, 13:32

Sinon pour en revenir au sujet que pensez vous de mettre un bonus vaillance vaillance a ceux present sur le champ de bataille car je voie pas pourquoi certain devrais compatir d'un point de vue vaillance parce que d autre ne veulent pas venir ????? REPONSE

mdr

26

vendredi 10 janvier 2014, 13:38

bastos en quoiç ces marrant ce serais normal tu croix pas tu trouve normal de rater de la vaillance parce que on decode de ne pas venir en GB j'appelle sa du boycote

27

vendredi 10 janvier 2014, 13:40

gorille
est ce que tu vas demander la vaillance que tu as pas eu quand ya pas de tallaar pdt les events sans casse ou double vaillance sous prétexte que tu est en liste mais que les connecté ne s'inscrivent pas :neznau: ???

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

28

vendredi 10 janvier 2014, 13:42

coucou ,

aqualuthaur : oui oui évidement que je suis pourrrrrrrr ! ça fait un bail d'ailleurs lol !

gorille : je ne pense pas que ça soit la solution vu que le bonus, le formidable bonus des amulettes et déjà décrié, ça serait pire si les admins en rajoutait un ! la séparation devrait sûrement résoudre ce pb pour les 11/12 ...enfin j'espère !

à+

pr : sabre : en lisant les posts de chacun, tous font des efforts pour rester correcte sans aggressivité et polis un minimum....je sens de la provocation en te lisant ...pk ? (en dehors du fait que bastos soit ton ennemi bien sûr ^^)
:dragon: :dragon:
Sag76

29

vendredi 10 janvier 2014, 13:44

aqua

Si encore il y aurais du monde en arene temple ou meme mine mes meme dans ces ka la personne meme durant des event exceptionnelle et la ces different ces carement un refus de venir ces pas moi mes le jeux qui a etablie ces GB pour faire aussi monter vaillance donc je voie pas pourquoi ceux present avec bene n'aurais pas ce qu'il mérite meme si je me doute que sa plait pas je te repondrais si sa ce fesait bin tu veux de la vaillance bin viens sur le champ de bataille ces aussi simple que sa

30

vendredi 10 janvier 2014, 13:45

sag oui ta pas tor mes a quand cette séparation alors car beaucoup l'attente moi y compris

31

vendredi 10 janvier 2014, 13:52

ah ba voila me demandais quand allais tu redevenir grossier??!!
mon argument est simple c'est juste que tu ne veux pas l'entendre!!!
les lvls ont été débloquer jusqu'au 15 et plusieurs fois des spérations ont été testé pour 1personne/10/15 ou sans l avis des joueurs donc pourquoi ne pas le faire a ce moment précis et tester 11/12 et 13/14/15 a voir si c'est réalisable
voila c'est plutot clair non?

non pour toi ca a pas l'air clair du tout, AUCUN argument dans ta reponse juste des questions , un argument ne contient pas de "pourquoi" mais des "parce que " et donc toujours aucun dans tes messages. Moi je tai donné le mien et meme que je te redonne : " parce qu'on ne change pas les regles d'un jeu a cause d'un seul joueur qui a fait n'importe quoi " j' attends toujours les tiens. (et je te fais remarquer que la je preche contre ma paroisse puisque je suis bientot lvl15 moi meme , mais moi j'assume)

32

vendredi 10 janvier 2014, 13:54

Bonjour,

j'ai fait la demande à mes collègues Maitres de Jeu pour ouvrir un nouvel écart GB niv 14-15.

Je ferme le sujet puisqu'il n'est pas possible de discuter sans agressivité.

Cordialement

Discussions similaires