Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 9 janvier 2014, 21:05

ouvertures des frontieres

les frontrieres sont ouvert entre mag et humains,un bug ???

car si maintenant les mages peuvent allez de chaque coté ça va devenir un vrai regal d'allez tapper du mobs,que ce soit pour fufu et autres,donc tous ce qui est pas lvl 14 avec equipements top sera tranquille pour farmer et tous les autres auront q^lus qu'a chercher un autre endroit pour farmer ??

ou est ce une manip pour vider serveur a d'autres fin ???

2

jeudi 9 janvier 2014, 21:07

le serveur est fini avec ça

Cocotte85

Professionnel

• Envoyer un message privé

3

jeudi 9 janvier 2014, 21:11

Regardez le perso de Langelusse lll http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=Langelusse
Je cite: "A propos de toi C'est beau, c'est Noel... Ca sent le sapin!"

Il a tout dit !!!

4

jeudi 9 janvier 2014, 21:15

:mdr: :mdr:

5

jeudi 9 janvier 2014, 21:21

hurrraaa, server go to wakeup and alive .........

6

jeudi 9 janvier 2014, 21:30

sérieux vous faite suer uxybo fait tous ce qui peut pour nous et vs ces comme si vous lui crachiez dessus :fuu: :son:

yoli

Gardien Magmar

7

jeudi 9 janvier 2014, 21:41

+1 aqua, c'est bien la premiere fois^^

8

jeudi 9 janvier 2014, 21:44

coucou,

oui suis d'accord, il essaye d'animer le serveur, faut quand même reconnaître quand il y a qqchose de fait ^^

merci Uxybo :kiss:

18:47 Galaad: 18:41 the snacke, vient d'utiliser le sortilège des marais et de lancer une malédiction contre Galaad. il a fais comment ..suis au domaine du vent ???

pis the snacke aussi il est content , c lui qui nous a montré que c t ouvert :jump:

9

jeudi 9 janvier 2014, 21:55

pis the snacke aussi il est content , c lui qui nous a montré que c t ouvert

une fois de plus tu es à la ramasse ma pauvre lucette :neznau:

attaque de Bandit sur wilvirin pour commencer donc vous étiez déjà au courant du moins pour certains d'entre vous

10

jeudi 9 janvier 2014, 22:04

ah mon pauvre roger ^^

je pense que je ne suis justement pas à la ramasse ^^ --bandit--n'a pas tué wilvirin, bruce l'a attaqué quand il a vu qu'on pouvait repasser la frontière, soit après ton lancer de malé ^^

bisous alfred ^^

11

jeudi 9 janvier 2014, 22:06

pis the snacke aussi il est content , c lui qui nous a montré que c t ouvert

une fois de plus tu es à la ramasse ma pauvre lucette :neznau:

attaque de Bandit sur wilvirin pour commencer donc vous étiez déjà au courant du moins pour certains d'entre vous

Désolé mais c'est toi qui est à la ramasse :mdr:
c'est moi qui attaqué Wilvirin le 1er et cela après que tu sois venu mettre malé
Donc nous n'étions pas au courant avant ton incursion
Demande à Wilvirin, je suis certain qu'elle confirmera

12

jeudi 9 janvier 2014, 22:06

:mdr: :mdr: :mdr: aqualuthaur on fait suer uxybo ?? tu a deja essayer l'ecole des clows ?? c'est la bas qu'on trouve les comiques

deja si il faisait des choses pour nous,il le ferait surement suite a un sondages un truc du genre mais ferait quelques choses pour l'ensemble des joueurs,pas juste pour quelques uns.

ensuite dit moi quels joueurs et content d'avoir une frontiere ouverte ?? a part ce qui joue avec cb donc pas besoin specialement de farmer mobs pour jouer

alors continu a attaquer ceux qui veulent faire gb a l'encontre de vos ordres et a rigoler bettement sur des posts ça te va si bien,et serait curieux de voir quand tu sera sur autre serveur la tu risque de moins faire le fier petit malin

et perso pas la peine de me repondre vu que deja je sature du jeu alors si transferer sur autre serveur,moi serait plus la,et croiser des idiots de competition qui font les gros bras pour pourrir les jeu des autre,ça sa te fait rire,est bien je suit tres content pour toi,ça vous changera d'attaquer les autre humains qui veulent venir en gb ou de vous en prendre a des petits lvl non mages quand vous venez coté mag .

13

jeudi 9 janvier 2014, 22:19

alors comme les rats puants d'orions ne font plus les gb alors ils ce font chiers , et hop on ouvre les frontieres pour qu'ils fassent mumusent les pauvres petits cherries a memere , lol bon jeu

14

jeudi 9 janvier 2014, 22:20

content ou pas ces le jeu et comme le dis si bien uxybo en vous inscrivant sur ce jeu vous acceptez ces règles si apres elle ne vous conviennent ba la je n y peux rien pour vous donc oui je rigole et en ce qui concerne les attaques sur humains vous avez pas trop de lecon a nous donner!!! :whistling:

15

jeudi 9 janvier 2014, 22:22

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37436358
et je vous passe les autres

youpiiiii le serveur est animé ... heureuse?

16

jeudi 9 janvier 2014, 22:25

rrrhhhoooo choupinou et choupinette pas contents ? ;( vous voulez que je vous dise quoi?? chacun ses centres d'intérêt et des liens dahna je peux en trouver mais j'ai pas autant le temps que toi ^^

17

jeudi 9 janvier 2014, 22:25

gg super

preparez les muchoirs =)

18

jeudi 9 janvier 2014, 22:28

merci dahna pour cet exemple de fair play,voila en quoi le serveur s'anime,et voila en quoi certains orions sont fort,il est vrai que plus facile de tuer un lvl 7 que de venir en gb aux champs de bataille.

mais comme dirait un certain comique on a accepter les regles du jeu.

et voila comment certains s'illustre par la bettise.

19

jeudi 9 janvier 2014, 22:28

18:22 celra: ils ont reouvert le carrefour des eldives aux humains
18:23 celra » ASMITA: oui c'est wivirin qui vient de me le dire

pas si à la ramasse que ça :mdr:

wilvirin peux le confirmer je pense comme tu le dis si bien :neige4:

20

jeudi 9 janvier 2014, 22:30

si le fait d accepter les règle du jeu c'est illustrer dans la betise ben didonc sympa pour ceux qui ont fait les règles et quand je vois ce qui se passe chez vous votre jugement me passe bien au dessus :beeee:

Discussions similaires