Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 7 janvier 2014, 22:10

Aqualuthaur Menteur?

Aqualuthaur étant indisponible pour le moment, il m'a néanmoins envoyé la réponse du support reçue par e-mail que vous trouverez en copie ci dessous.

Expéditeur: "Mail.Ru Games Support" <noreply@mailrugames.com>
Date: 7 janvier 2014 15:14:59 UTC+1
Destinataire: aqua.luthaur@hotmail.fr
Objet: [Support #KKN-169-44118]: cadeau insultant envers bastos
Répondre à: noreply@mailrugames.com

Chère joueuse,
Cher joueur,
Nous vous remercions pour votre demande. Guerre de Dragons est un jeu de guerre pour les adultes. Par conséquent, un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Pour cela, ouvrez une session sur la page http://support.mailrugames.com, les e-mails ne pouvant pas être traités par le centre de support.
Merci par avance et bon jeu.
Cordialement,
Le support Mail.Ru Games

Ticket Details
Ticket ID: KKN-169-44118
Department: Légende : La Guerre des Dragons
Type: Issue
Status: Closed
Priority: Normal
Support Center: http://support.mailrugames.com/index.php?

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

2

mardi 7 janvier 2014, 22:24

Sans l'accuser de mensonge, le message aurait put etre modifié. Aurait il un screen à fournir?

3

mardi 7 janvier 2014, 22:26

Merci Bruce

J'ai retrouvé le ticket grâce au numéro. Laisse moi 12h pour savoir ce qui s'est passé.

4

mercredi 8 janvier 2014, 11:06

Bonjour,

Lors de ma réponse dans le fil de discussion d'hier, j'avais cherché le ticket d'Aqualuthaur. J'ai jugé la réponse du support absurde suite au combat que je mène contre les insultes, d'où mes soupçons sur l’authenticité de son message.

Suite aux congés de fin d'année, de nombreux collègues Français étaient absents.

Un nouveau membre du support non francophone a alors répondu à un ticket :

Citation

un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande.
Ceci est totalement faux. Notre règlement ne tolère aucune vulgarité. Nous avons établi une liste d'insultes sur plusieurs niveaux pour les sanctions. Selon le contexte et les propos, nous nous réservons le droit d'appliquer des malédictions individualisées.

Je suis navré qu'une telle réponse ait été envoyée depuis notre support. Ceci ne se reproduira plus et est considéré comme un cas isolé.

Notez bien : les 'insultes' Roleplay sont tolérées (Sale nain puant, etc).

5

mercredi 8 janvier 2014, 11:21

bonjour!
merci uxybo d'avoir eclairci se point et tu auras bien compris pourquoi j ai été très surpris de cette réponse donner par le support!
en tous cas cela ressemble bien a des excuses et je les acceptent volontier!
merci

bon jeu

Discussions similaires