Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

41

mardi 7 janvier 2014, 20:16

Est ce que je t'ai privé de dire cela? Non! Alors calme toi, pas de ma faute si t'es frustré. Je te dis juste qu'un peu de respect à l'gard des ce personne ne ferait pas de mal, mais ça t'en as pour personne mis à part toi!

42

mardi 7 janvier 2014, 20:22

20:18 meaux : c moi tout les mags sont con
20:20 La Malédiction du Silence a été lancée contre le joueur meaux [8] pour une durée de 1min..Motif : avertissement.
20:21 La Malédiction du Silence a été lancée contre le joueur meaux [8] pour une durée de 1min..Motif : avertissement.

Faudrait peut etre se mettre d'accord????

Ah oui, suis je bete, meaux n'est pas ami avec les "bonnes" personnes
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

yoli

Gardien Magmar

43

mardi 7 janvier 2014, 20:24

Je dis ça en canal locol, je prend aussi une malé si y a une plainte. Si il n'y a pas de plainte, pas de malé.

44

mardi 7 janvier 2014, 20:25

Mr je sais tout

Y a eu plainte au support. Aqua a mis réponse sur ce post et la personne en question n'a pas eu de malé.

Une explication?

yoli

Gardien Magmar

45

mardi 7 janvier 2014, 20:29

Mr je sais tout? C'est pas moi qui l'ai dis!! J'étais guard avant, je connais un peu le fonctionnement. Je n'ai donc pas le droit de t'expliquer quelque chose, tu es bien trop intelligent pour apprendre quelque chose venant des autres.

46

mardi 7 janvier 2014, 20:31

Dsl avec les rerolls, on finit par etre perdu sur qui a fait quoi. Mais je serai ravi d'entendre une explication entre la règle que tu énonces et les explications du support.

yoli

Gardien Magmar

47

mardi 7 janvier 2014, 20:32

Je t'explique pour la malé de meaux, qui n'a rien à voir avec le support! C'est ça que tu ne comprends pas.

48

mardi 7 janvier 2014, 20:39

Laisse tomber, tu as compris que j'ai compris mais tu préfères pinaiiller pour éviter d'aborder le vrai problème.

Voila le cadeau dont je parlais :http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=51772594

Tu as vu la réponse du support (post de aqua). Bornkiller n'a eu aucune sanction, tu m'expliques la logique?

yoli

Gardien Magmar

49

mardi 7 janvier 2014, 21:07

Rien a comprendre, je suis d'accord avec toi, je n'avais pas vu cela. Mais là c'est le support, et pas les gardiens qui sont en faute. Mais avec tous les noms d'oiseaux qui partent des deux cotés, plus d'un auraient été ban si tout avait été prit en compte. C'est peut etre donc préférable pour les deux camps...

50

mardi 7 janvier 2014, 21:10

Chère joueuse,
Cher joueur,

Nous vous remercions pour votre demande. Guerre de Dragons est un jeu de guerre pour les adultes. Par conséquent, un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

<-- réponse du support :son:
Est ce que defois les gardiens et les admins, développeur... parlent entre eux?
suite a ma malé car j'avais dit a un joueur : tu me prend pour un co* ?
J'ai contacter un gardien qui me dit, les insultes sont interdites, meme si tu n'a pas dit le mot en entier on comprend ce que tu dis et ce n'est pas autorisé... (je ne sais plus exactement mais c'était un truc du genre sa)
:neznau: rien que la ya un léger soucis non? :son: ;( le support ne s'anctionne pas pour le mot "con" et les gardiens sanctionnent mettent malé du silence...
Apres ya bien des injustices et des malés,cartons injustifier/très peut justifer tout le monde le sait... Et sa c'est pas normal du tout il faut remettre un réglement fixe qui soit appliquer pour tous ! (peut importe si paypal, amies, ennemis, mag, hum, gardiens...)
Apres pour revenir, a hermione avec son perso mag phoebe, phoebe est victime d'anti jeu depuis qq jours ;( et sa d'ailleurs je comprend pas que se soit pas encore sanctionner c'est entierement de l'anti jeu ! ;(

51

mardi 7 janvier 2014, 21:25

jardin d'enfants

Bonsoir à tous,

effectivement en lisant ce fil de discussion, je me demande quelle est la moyenne d'âge sur Légende : La Guerre des Dragons. D'un point de vue externe (après avoir passé 2 semaines de vacances), revenir et lire tout ça me donne simplement envie de de hurler.

Pour commencer, l'ordre des Gardiens aura toujours raison. Si vous estimez qu'il y a une injustice, vous formulez votre demande au support et celui-ci statuera. Une décision rendue par un Gardien est appuyée par l'administration. L'administration a toujours raison et en créant votre compte, vous avez tous accepté notre règlement. Celui-ci stipule : L'administration gère le jeu et son déroulement comme bon lui semble. (§ 15. Actes néfastes dans le jeu).

Les gardiens n'obtiennent aucune information sur les tickets envoyés au support, sur les décisions ou discussions entre admins et les gardiens ne divulguent pas d'éventuelles informations confidentielles (oui car je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient savoir sur vos vies).

Veuillez noter qu'un joueur non sanctionné n'est pas un joueur excusé. Il peut déjà avoir été sanctionné ou son cas est peut-être en cours d'analyse.

En novembre, nous avions des fils de discussions similaires proposés par les GF qui se plaignaient des Orions. Maintenant la tendance a de nouveau évolué ? Mais que sera donc la prochaine étape ? :sleeping:

Il y a quelques semaines, un effort avait été fait pour résoudre la situation. De qui celui-ci était venu ? Aislinn, celle critiquée à plusieurs reprises dans le sujet et qui passe des journées entières à animer la communauté en jonglant de casquettes en casquettes que la plupart attrapent ensuite pour lui relancer dans les dents. Je tiens donc aujourd'hui à informer que si elle est toujours à cette position, c'est suite à notre demande. Cela fait bien longtemps qu'elle en a marre et qu'elle désire se retirer.

Il est toujours plus facile de pointer du doigt que d'effectuer une introspection. Ne vous inquiétez pas, c'est normal et c'est un problème de société. Lorsque l'on est dans un jeu composé de plusieurs peuples qui s'affrontent, chacun protègera le sien. En spéculant sur les diverses décisions des admins et en AFFIRMANT honteusement que l'autre peuple est privilégié. J'ai lu vos théories et vos propos, je n'ai plus le courage d'y répondre.

Je suis quelque peu fatigué par les propos des deux camps. Mon absence de réponse mène certains à fabriquer des réponses et des réactions des admins puis ils se mettent à l'affirmer publiquement comme si c'était la vérité. Et ce, à un tel point que moi-même je suis perdu !

Je procèderais à une vague de sanctions lorsque j'aurais enfin eu le temps de me pencher sur le sujet. Je pense que plusieurs l'ont constaté, je suis seul depuis un bon moment sur de nombreux projets.

ATTENTION :
Sur le forum, il est désormais interdit de discuter ou porter plainte concernant une pseudo-injustice dans une sanction.
Le seul moyen de communication officiel pour ce thème est le Support Mail.ru Games.

Pourquoi ?
Dans la plupart des cas, lorsque nous sanctionnons, la victime n'est pas témoin de la malédiction.
Dans d'autres cas, que l'on sanctionne 1 jour, 7 jours ou 0, la victime viendra râler et crier à l'injustice.

Pour terminer, il me semble malheureusement essentiel de le préciser :
L'ordre des Gardiens et les administrateurs n'ont aucun intérêt à privilégier tel ou tel peuple, tel ou tel clan, tel ou tel joueur. Le salaire est le même à la fin du mois.

Rappel : ce n'est pas les admins ou les gardiens qui font le jeu, c'est la communauté.

Discussions similaires