Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mardi 7 janvier 2014, 14:12

sa oui je suis d'accord pour une justice :yes:

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

22

mardi 7 janvier 2014, 14:35

Et comme d'habitude aucun admin ne viendra dire sur ce forum ce qu'iI en est vraiment de tout ces confIits, et tout Ie monde restera dans Ie fIou.

A quand une discussion pour en finir une fois pour toute avec tout ces probIemes qui gangrenent Ie serveur francais ? C'est Ie serveur Ie pIus en retard et Ie moins accueiIIant, mais rien n'y fait.

Ies joueurs partent et ne reviennent pIus. Ies confIits, eux, restent beI et bien et Ies probIemes d'équités et de justice ne sont pas résIu, ou aIors iIs Ie sont mais dans Ia pIus totaIe discression, ne changeant au finaI strictement rien.

23

mardi 7 janvier 2014, 15:03

Ogan,

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52218983

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37401276

oui je prends béné et alors? ça au moins c pas interdit par le jeu si?? avant de venir nous expliquer qu'on est des noobs, balaies devant ta porte quant à tes agissements, t'es un con (insulte quotidienne donc pas de souci, je ne crains pas de sanction^^) et on se fout bien de ce que tu penses de nous, je n'ai rien à prouver sur ce jeu, mais toi apparemment si ^^

aller bon jeu super star

24

mardi 7 janvier 2014, 15:25

scandalisé je suis en voyant comment le jeu est devenu depuis mon retour.
je n'ai jamais vu une chose pareil avant mon départ au temps de MELKA
avec LOLIBLOOD comme chef de clan gardien humain et aislinn étant d'un seul coté.
Comment en est'on arrivé à un point pareil?
Pas difficile à comprendre à partir du moment où l'on mets un gardien des deux cotés de la barrière,
il ne pouvait plus y avoir d'impartialité des deux cotés en sachant que déjà sans être des deux cotés cette gardienne avait déjà des affinités avec certains joueurs coté magmars.
Je ne vais pas mettre la faute sur cette personne car elle n'est pas la seule responsable des erreurs commise.
Un manque de neutralité et de confidentialité a été la perte de l'integralité des gardiens, des fuites qui n'auraient pas du avoir et ce des deux cotés y sont pour beaucoup.
Un manque de spychologie de la part de l'administration du jeu y est pour beaucoup aussi.

Un mur du çon n'aurait jamais du voir le jour sauf si il avait été maintenu correctement dés le départ.
dés qu'il y avait un débordement fermer le sujet et faire un avertissement au joueur via des cartons.
Mais le problème est qu'au début sur ce forum, il n'y avait que les administrateurs qui pouvaient se charger de cela,
chose inadmissible en sachant qu'un tel post aurait pour conséquences de tel débordement.

Pour ce qui est de la situation dans le jeu même, la encore on a laissé les choses aller beaucoup trop loin avant de réagir mollement je l'avoue.
Beaucoup de joueurs ont dépassé les bornes et ce des deux cotés mais la réaction des autorités là encore a été plus que médiocre.
Des sanctions auraient du être prise beaucoup plus rapidement et avec fermeté quitte à perdre de bon joueurs.
Là maintenant il est trop tard des joueurs ont fui cette ambiance nauséabonde tellement les tensions sont visible et désagréable.

Il est plus que temps que l'administration et les joueurs se remettent en question pour que le jeu puisse à nouveau être vivable dans de bonnes conditions.

Je sais que je risque le bannissement indéfinitivement en faisant ce post et je l'assume mais au moins j'aurai dit ce que je pense réellement d'un tel maintien de l'ordre sur un jeu très interactif.

25

mardi 7 janvier 2014, 16:05

+ 25 000 !

de toutes façons, au vu de tout ce qui se passe, de la mauvaise ambiance, de la partialité flagrante concernant les sanctions, des joueurs ont stoppé le jeu et ce ne sont pas des petits joueurs

Ben ya moi déjà ? Je ne suis pas si grosse mais j'en ai vraiment marre de ce qui se passe ici.. Peut-être avez vous oublié qu'il y a plein d'autres jeux où l'ambiance est vraiment excellente ? Perso j'y suis partie ! Alors certes je me dois de revenir de temps en temps parce que j'ai des dettes que je compte bien honorer, et une médaille rouge en cours, mais franchement à part ça... aucun intérêt ! A moins de voir de grosses sanctions, je ne vois pas comment j'aurais envie de revenir ici..

Ah et puis pas la peine de me dire que je lèche le joli popotin rebondi d'Aylee en écrivant que je suis d'accord avec elle, parce qu'en ce moment, c'est elle qui me doit des po ! Si si ! 6po alors hop hop hop Aylee :horse: :horse: C'est pas tout ça mais faut que tu fasses des sous pour me rembourser l'encens de secours !

:neznau: Vous savez quoi ? Rien que de venir poster ce court message, je suis épuisée, j'ai dépassé mon quota de supportable... :son:

Bonne continuation !

26

mardi 7 janvier 2014, 16:15

:mdr: yaka, j'y travaille , je tape là mais ai bobo donc je rame et je parle plus que je ne tape :mdr:

gros bisous

ps:ne pars pas trop loin quand même

Jarkan

Gardien Humain

27

mardi 7 janvier 2014, 17:08

-Aylenna-
C'est bien la première fois que je fais une remarque concernant le flood sur le forum... contrairement à ce que tu le sous-entends. Une personne qui fait 6 messages quasiment de suite avec pour seul contenu un lien de combat, c'est du flood pour moi que cette personne soit magmar ou humaine. Ma modération (ma remarque) était parfaitement impartiale contrairement à ce que tu le sous-entends. Mais puisque tu mets en doute mon impartialité, tu as le droit de le signaler à Polboc qui prendra des mesure à mon encontre si je suis en faute.

A tous

Les personnes victimes de cadeaux insultantes ont la possibilité de faire un ticket au support de même pour les messages incorrects se trouvant sur un profil. Le support gérera votre demande.

Sur le forum, veuillez rester poli, s'il vous plaît. La langue française est suffisamment évoluée pour exprimer ses opinions sans tomber dans la vulgarité. Si vous repérez des paroles insultantes ou incorrectes sur le forum, vous avez toujours la possibilité d'envoyer un message aux modérateurs pour les aider à repérer les problèmes dans le flot des messages du forum.

Bon jeu à tous, :wizard:

This post has been edited 2 times, last edit by "Jarkan" (7 janvier 2014, 17:21)

28

mardi 7 janvier 2014, 18:06

Les personnes victimes de cadeaux insultantes ont la possibilité de faire un ticket au support de même pour les messages incorrects se trouvant sur un profil. Le support gérera votre demande.

tu plaisantes j'espère? pkoi crois tu que nous nous exprimions sur le forum?? tu veux voir les réponses en or du support ?? tu veux voir quand ils nous disent que certaines insultes sont tolérées par le réglement et d'autres non?? tu veux voir quand ils nous disent que des insultes comme "con" sont des insultes quotidiennes et que ça ne mérite pas sanction???

je me répète, DE QUI SE MOQUE T ON???

on a le droit de paypailer mais on se le prend dans les dents tous les jours par les mêmes jaloux et en plus on se fait traiter de tricheurs , on dit qu'on est de mêche avec les admins etc etc

et encore on nous renvoit au support où la même personne répond de façon purement arbitraire ????

non non et non, je n'ai jamais pointé du doigt les mags ou humains qui paypalent , je n'ai jamais été aussi déçue qu'aujourd'hui par ce jeu, qui par son manque de rigueur sur le réglement, sur son adaptation arbitraire du réglement le rend complétement "nauséabond"tu as bien raison aussi conaan!!!!

c yaka qui a raison en fait , ça ne sert à rien de continuer ici, j'ai vu les jeux d'autres personnes irl, ça ne se passe vraiment pas comme ici, les règles sont les règles!!!!!

donc comme les insultes sont triées sur le volet et bien je vais les tester Jarkan et on verra bien quelle liste de grossieretés est acceptable ici , si ça te déplaît , je m'en fiche , je prends les choses au pied de la lettre donc encore une fois, insultes quotidiennes ok et attaques par dizaine sur membre de la même race ok aussi ^^

ps: il me semble que phoebe a b ien le droit de poster tous les liens des attaques qu'elle subit vu qu'on est sur le mur du çon et que c fait pour se défouler ....
bon jeu mdr

29

mardi 7 janvier 2014, 18:18

+1 ayleena

je rajoute un truc faudrait m'expliquer aussi certains trucs sur les insultes...
Derniere fois je me prend une malé du silence car j'avais dit a un joueurs :
Tu me prend pour un co* ?
et la je voi des insultes comme "con" ne méritent pas de sanctions? moi je me prend malé du silence pour avoir dit co* !!
J'ai meme mis une petite étoile pour ne pas dire le mot...
Et la sur le forum/sur des cadeaux sa y va les insultes et je voi pas beaucoup de sanctions...

Autre chose les cartons jaunes... Certains ne se genent pas dans leurs propos limitte insulte, provocation, harcelement, tricheur..... Et pas de carton
Et moi je me suis pri un carton jaune ya qq mois pour motif : Ne pas remonter un topic vieux d'un mois.
:whistling: j'ai remonté un post en montrant un combat ? (vous pouvez vérifier sur mon profil sur le forum dans infractions)
?( ?(

30

mardi 7 janvier 2014, 18:23

@silver
Que veux tu, l'important n'est pas d'être coupable ou innocent mais d'avoir les bons amis.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

31

mardi 7 janvier 2014, 18:31

celeb , silver,

mais oui c tout à fait ça , les paypailers sont soi disant "protégés" mais il me semble que j'ai déjà eu malé pour des choses absolument absentes du réglement, on m'a même parlé de harcélement et provocation sur gardien pour avoir mis miroir sur Aislinn et aussi parce que je me moquais de ses floods sur chat local... super méchante ayleena ^^ mais d'autres dépassent bien les bornes et s'en sortent avec un "pas bien, mais pas grave je te file armure complexe pour te dédommager des propos que tu as tenus ", ç a crever de rire ou à pleurer ...

donc finalement ce ne sont ni ayleena , ni bruce qui ont les bons amis .... ^^

32

mardi 7 janvier 2014, 18:38

Bonsoir à tous,

Je me permets de mettre mon point de vue dans un sujet que je ne connais pas beaucoup voir pas du tout car mettant en avant des rivalités entre joueurs...mais ces rivalités impactent l'ensemble du jeu !
Quand je lis ce que Ayleena écris ...excusez-moi mais What The Fuck !

Depuis plusieurs semaines les insultes ont monté d'un cran et fusent de toutes part. Par exemple, un joueur annonce son retrait du jeu par rapport à un incident ayant eu lieu dans les formes acceptées par le réglement il se met à insulter des joueurs et un clan entier. Aucune sanction n'est prise actuellement ...les dérapages s'intensifient.

LE JEU EST EGALEMENT FREQUENTE PAR DES ENFANTS !

Après, le fait d'avoir un personne des deux côtés est toléré ...certains ont bien deux personnages du même côté. Après les dérives occassionnés comme l'indiquent le réglement sont sanctionnés...hors là c'est un joueur lui-même qui sanctionne !

:neznau: Les problèmes nuisent gravement à la bonne marche du jeu, et personne "en haut" pour prendre les bonnes mesures, pousser un bon coup de gueule sur les joueurs ou plutôt les individus car ils sont responsables des propos qu'ils tiennent ...

A bon entendeur ! Bonne soirée !

PS : oui, c'est une reprise de moins bonne qualité de ce que certains ont déjà décrié concernant le jeu. :)

33

mardi 7 janvier 2014, 18:40

gimm

ah ben non il parait que c une jeu d'adultes donc on peut insulter mais pas dire ce que bastos a dit ^^

34

mardi 7 janvier 2014, 18:44

voici la réponse du suport que l'on recois lorsqu ' un mag nous traite de "con"

Chère joueuse,
Cher joueur,

Nous vous remercions pour votre demande. Guerre de Dragons est un jeu de guerre pour les adultes. Par conséquent, un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Pour cela, ouvrez une session sur la page http://support.mailrugames.com, les e-mails ne pouvant pas être traités par le centre de support.

Merci par avance et bon jeu.

Cordialement,
Le support Mail.Ru Games

35

mardi 7 janvier 2014, 19:43

:beeee: que dire je suis de retour sur le jeu depuis un mois c'est pas améliorer on direr ^^ c'est quand meme domage dans venir aux insulte mais jinsulte aussi des joueur car certain abuse et le mérite ^^ un jeu dadulte daccord je veux bien mais vu ce ke jai lus ca serer bien ke ca soit équitable dan les 2 coté apre je c pas jétai pas la et pour etre honnete voila mais bon c'est gacher son temps a venir dans un jeu pour ce traiter kan meme :) bon jeu .

Heidevolk

Maître

36

mardi 7 janvier 2014, 19:45

voici la réponse du suport que l'on recois lorsqu ' un mag nous traite de "con"

Chère joueuse,
Cher joueur,

Nous vous remercions pour votre demande. Guerre de Dragons est un jeu de guerre pour les adultes. Par conséquent, un certain degré d'insulte est bien dans les règles. Ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Pour cela, ouvrez une session sur la page http://support.mailrugames.com, les e-mails ne pouvant pas être traités par le centre de support.

Merci par avance et bon jeu.

Cordialement,
Le support Mail.Ru Games

Pourtant, d'après UIrian, je cite =

"Je ferme le poste avant que cela ne dégénère encore une fois.

Merci de respecter les autres et de soigner votre langage sur le forum, il n'est pas que lu par des adultes."

C'est un jeu pour aduIte et strictement aucune précotion est prise pour proteger Ies enfants de ce jeu ?

0n en entend des bonnes.

This post has been edited 1 times, last edit by "Heidevolk" (7 janvier 2014, 20:10)

yoli

Gardien Magmar

37

mardi 7 janvier 2014, 19:55

Et sinon, à part pleurer sur les gardiens vos posts ont-ils un but? En toute "impartialité", arretez de pleurer sur aislinn et machin machin. Si vous êtes frustrés, engagez vous ou arrêtez le jeu. C'est pas facile tous les jours d'être gardien, il faut supporter le regard des autres, les insultes, les rumeurs lancées sur eux... Alors prenez une décision.

bon jeu

38

mardi 7 janvier 2014, 19:57

oh yoli stp arrêtes de me faire rire , on en a MARRE , y'a eu trop de choses et là c stop !!!

yoli

Gardien Magmar

39

mardi 7 janvier 2014, 20:03

Tant mieux si je te fais rire, mais poses toi des questions, dis toi qu'on a TOUS participé à cette ambiance malsaine, et qui si au lieux de t'en prendre aux gardiens tu faisais un effort que ce soit dans la façon de jouer(attaque de petits lvl) et dans les propos que tu porte, ça calmerait bien les tensions (pas seulement toi, je parle de tout le monde, mais je prends ton cas comme exemple).

40

mardi 7 janvier 2014, 20:12

yoli,

si j'ai envie de dire ce que je pense je le fais !!! j'ai énoncé des faits et je n'ai jamais dit que j'étais une sainte, simplement les différences de traitements sont inadmissibles et y'en a MARRE!!!!!

Discussions similaires