Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 4 janvier 2014, 04:05

effet béné

Je suis sorti d'un tournois, mes bénés toujours actifs je parts a la chasse des gargouilles.. Mes bénés actifs étaient alaila, amu destruction lv9 et arc ...
Je tapais du 90 normal et 200 en crit avec les 3 bénés. Lorsque l'amulette de destruction fini, mon perso tapais plus fort ! 110 en normal et 250 en critique !

Voilà donc ma question: Pourquoi je tape plus fort avec l'amulette de destruction en moins ?

2

samedi 4 janvier 2014, 04:19

Ah oui.. Avec juste alaila je tape aussi fort qu'avec les trois :mdr:

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

3

samedi 4 janvier 2014, 10:52

tu as sans doute une maladie rare et incurable qui se nomme "l'incompatibilitée aux béné" :neznau: en gros prends plus jamais de béné de ta vie :thumbsup:

4

samedi 4 janvier 2014, 14:04

Ou sinon t'as juste des variations de dégâts du au fait que tes dégâts varient entre deux valeurs :p
I close my eyes ~

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

5

samedi 4 janvier 2014, 15:56

Moi, des fois, mon ordi mais plusieurs min a pigé que j'ai plus de bénés :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

6

samedi 4 janvier 2014, 20:02

Hummm oki.. Oui je crois que je vais faire ça Ghost :lol:

Napasapa

Mentor

7

dimanche 5 janvier 2014, 13:14

A savoir qu'il y a un intervalle de dommages..

Exemples :
1. Dégats si vous êtes tout nu --- 2. Dégats rajouter par votre armure --- 3.Intervalle de vos dommages
Dommages 18.2 .. 27.3 --- +37.1 .. +55.7 --- 55.3 .. 82.9

Cela signifie que votre coup minimum normal, si aucun pouvoir n'a d'effet est de -55 et votre coup maximum sans effet -82.
Admettons qu'un coup critique soit le double, coup critique sans effet -110 à -164

A voir dans sac à dos --> Caractéristiques ---> Paramètres généraux ---> Dommages

8

dimanche 5 janvier 2014, 20:20

Oui napasapa, je sais bien ^^ mais la différence de les coups se voit aussi en combat ^^

Discussions similaires