Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 4 janvier 2014, 18:01

Marteau

Grace a mon génialissime chef Oeil de Faucon qui m'avais promis un marteau de Vangeance (il devait me le prêter) Je me retrouve sans arme car j'ai "supprimé" ma hache et qu'en fait, il ne m'a toujours pas donné le marteau --'
Il s'est trouvé comme excuse qu'il ne voulait plus me le prêter car il ne voulait pas se retrouver au cachot pour me l'avoir vendu 1pa ...
Donc il m'a dit de poster une annonce pour informer les admins : Voilà, c'est fait.

Merci, J'espère bientot avoir ce marteau depuis longtemps attendu,
Xezvor.

• Envoyer un message privé

2

samedi 4 janvier 2014, 18:04

T'aurais du mettre ça en section commerce en fait, en détaillant le prêt :p
Enfin.. un garde t'expliquera mieux ^^
I close my eyes ~

3

samedi 4 janvier 2014, 18:53

En ce qui concerne les prêts, il faut effectivement créer un post dans la rubrique commerce magmar.

La durée maximale d'un prêt est de 2 mois.

Pour que celui-ci soit couvert il faut attendre la validation des guards sur le forum avant d'éffectuer la transaction puis poster vos logs de commerce ensuite.

Pour + d'infos, n'hésitez pas à me contacter en prv.

Bon jeu :rose:

4

dimanche 5 janvier 2014, 18:21

Heu pas d'accord ^^' tissue de mensonges ^^'
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

5

dimanche 5 janvier 2014, 18:38

Si je peux donner un conseil c'est de ne pas supprimer ses équipements avantd'avoir reçu les remplaçants ... qui plus est s'il s'agit d'un prêt ... ça ne me paraît pas très malin.

Ensuite les conventions entre joueurs n'engagentque ceux qui s'y commettent ... tant qu'un prêt n'est pas validé par les gardiens il n'y a aucun recours ... même une demande de prêt validée peut toujours être remise en cause par l'une des parties tant que la transaction de prêt n'a pas été effectuée :)

Donc la prochaine fois attend d'avoir reçu l'objet promis pour faire quoi que ce soit de tes possessions.

Sujet clos

Bon jeu à tous

:thumbsup: