Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 5 janvier 2014, 16:46

s'amusé a faire en sorte que les autre s'amuse plus....

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 rien de surprenant je suis chez eu on va me dire, normal j'ai une quete ou me faut 10 paille, que sa soit a 1h du matin ou n'importe qu'elle autre heure ( j'ai un peux essayé tout les créno horaire) impossible, toujours un emmerdeur( se) qui passe son temp a peté le jeu des autre, sans compté le fait de mettre des mirroir, sa ces un passe temp favorie qui on ces coute cher a sortir ou prive de rez pendant 2h donc ces fait pour emmerdé. je vous annonce a tous mon arret officel sur se jeu, pas amusant du tout d'etre sur un jeu completement contolé par une toute petit poigné de joueur, on leur laisse tout les passe droit seulement parceque il paypal comme des dingue et fond vivre se pauvre serveur, sa en fait des arrogant qui se sente plus. fini pour moi les gaminerie ces pas pour tout sa que j'ai commencé a joué a se jeu. laisson leur leur bas a sable il si sente bien. j'était un joueur tes présent sur le jeu, tout les jour je passe mon temp dessus et pourquoi au final? pour une progression lente et difficile? parce que ces fait expres pour attisé le paypal, putin mes faite comme d'autre jeu et metait un abonement a l'année payé au moin tout les joueur son egaux. je ces deja se qui va etre dire mes je m'en cogne bien ces terminé WOD pour moi. une personne de plus qui arrete, faudrait se remettre serieusement en question. dans le reglement et ecrit que l'administration se réserve tout droit sur le jeu. pour se qui comprene pas vraiment cela veux aussi dire qui peuve trafiqué TOUT se qui veule sans avoir aucune retombé, comme favorisé certain joueur.... bref les concerné bien évidement vont pas sans plaindre, mes sa prouve encore une fois de plus la moral ces dernier. dommage j'aimais bien les gens que j'ai appris a connaitre sur ces année passé sur WOD, mes ces devenu aussi injouable que invivable. compté sur moi pour faire une manifique pub a se jeu surtout et au genre de gens qui il joue^^ adieu WOD

This post has been edited 1 times, last edit by "zêrkes" (5 janvier 2014, 16:52)

2

dimanche 5 janvier 2014, 16:59

:mdr: :mdr: tu veux pas non plus qu on t envoi les pailles par la poste??
aller bon jeu et croix moi le jour ou j arreterais le jeu je le ferais en silence je prétexterais pas des excuse bidons

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

3

dimanche 5 janvier 2014, 16:59

:mdr:

un mag qui se plaint d'être attaquer par un hhumain :mdr: et mieux il se plaint de se faire attaquer par des humains sur le continent humain :mdr:

tu crois que les hums vont mettre le tapis rouge pour toi ou quoi ?? :mdr: :rose:

bref bon courage pour tes pailles

4

dimanche 5 janvier 2014, 17:01

je suis tres tres hereux de pouvoir me permettre une chose maintenant, toi et tout ton clan de connard aller vous faire enculé

5

dimanche 5 janvier 2014, 17:01

new post from French FLOODERAST ,You will make flood on forum every fight with humans ? or you want show all whats you can come in domaine uilgord ? lol

pardon pour Engish, Je ne parle pas france........

6

dimanche 5 janvier 2014, 17:04

avant ton combat tu a attaquer un petit lvl 3 qui veusser son métier http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37372152
car le lvl 3 imposible qui te bat mes bon franchement pourquoi vous attaquer des petit lvl pour avoir quoi rien pas vaillance ni de scalp et ni de up boureau alors si vous pouvais de plu attaque des petit lvl sa serai bien car la gaspille se post pour rien

7

dimanche 5 janvier 2014, 17:04

en français, ça donne quoi?
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

8

dimanche 5 janvier 2014, 17:06

:mdr: :mdr: tes un bon zerkes

9

Je pense que je t'est jamais manquer de respect ou insulter ;) donc évite et surveille ton languages s'il te plait .

Au passage tu as tué un niveau 3 ? Je pense que si tu avais voulu être discret tu ne l'aurais pas fait .

Et je te passe le liens ou tu as fait un duel avec Casi.

Sur ce je te souhaite tout de même un bon jeux.

10

zêrkes,

tu viens pour une quête avec elixir de bourreau et tu attaques aussi petits lvl donc nous la fais pas à l'envers, tu viens je te mets miroir, tu sais que je te laisserai pas revenir et tu reviens quand même ??? mdrrrr et en plus tu attaques petits lvl (cf cadeaux que je t'ai envoyé) mais c nous les co nnards ? ouh là là quelle remise en question....

maintenant j'aimerai savoir de quelle façon certains joueurs sont favorisés , comme ça je pourrais peut être demander la même chose^^ merci par avance oh "noble" guerrier

LE LOUP

Maître

11

dimanche 5 janvier 2014, 17:07

:mdr:

zeeeerkeeeessssss mhouaahahahahahahahahhahaah :bomb: :mdr:

12

dimanche 5 janvier 2014, 17:09

Je ferme le poste avant que cela ne dégénère encore une fois.

Merci de respecter les autres et de soigner votre langage sur le forum, il n'est pas que lu par des adultes.

Discussions similaires