Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

2

samedi 4 janvier 2014, 19:43

que veux tu mon ami schefou on tue ce qu'on peut pas ce qu'on veut, et on fait pas anes des chevaux de course , buena vista social club.

3

samedi 4 janvier 2014, 21:39

:jump: :jump: sabre a enfin compris que se serais jamais un cheval de course :mdr:
pour etre plus sérieux!
visiblement cela ne vous gene pas que ogan attaque un lvl7 de votre propre race mais ca vous gene que 2 humains(lvl13/15) chope un magmar lvl5!!!cherchez l erreur :neznau:
de plus l autrefois je suis aller faire l event trankil comme d autre fois ou je croisais sabre et on se laissais faire l event en paix mais ca gene ogan visiblement eh bien ok y veux jouer a ne pas laisser faire l event ok ces un jeu de guerre donc on la joue comme ca

4

samedi 4 janvier 2014, 22:00

Mais a la fin, que voulez vous avec ses liens.... Tous le monde a toujours 1 lien de votre barbarie..., ces vous qui vous causez..., c'est vous qui mettez des liens ridicules.....a la fin expliquez ce que vous voulez.... 1 monde de paix ???
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37358768

Et ... ose dire No comment... no comment, imaginez ou je le fout ce no comment... :fuu:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

5

samedi 4 janvier 2014, 22:12

pour aqua le niv7 semble super fort car il a tué bastos en 1vs1 http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

pour yaya, yes no comment, pas cool ton lien perso je suis contre attaque qui donne pas de vaillance, sauf si ennemi sur mon territoire bien sur.

6

samedi 4 janvier 2014, 22:13

+1 aqua
Oui bizarre ca derange pas d'attaker des plus faibles qu'eux mag, mais ca derange quand c'est des humains qui le fait lol.
Et quand on demande Pourquoi les attaques sur phoebe, personne reponds, mais en tout cas j'ai jamais vu ogan efface si vite un cadeau MDR.
En voilà le contenu:

Tu sais ogan, tu m'impressionnes pas.
Tu attaques phoebe pour qu'elle raison, parce que tu degeres pas qu'elle est le scalp de bastos ou tu digeres pas les fessees que tu prend par les orions ou peut etre aussi pour les parchemins de vengeance que je te met en gb. Mais vrai c'est plus facile sur une petite nv 7. Ce que tu sais pas c'est que tu te ridiculises un peu plus chaque jour
kisss à bon entendeur

Encore une chose, quand ogan le fait (attaque sur les petits lvl humains rajoute ca je pense à la pauvre dahna qui a toujours du mal à comprendre lol )vous applaudissez, quand c'est nous vous pleurez :secret:. Où est le ridicule la-dedans????

Kissssssss et Meilleurs voeux et bonne année 2014 à tous aussi bien méchant que gentil

7

samedi 4 janvier 2014, 22:31

donc voila si un GF m attaque sur fay go j attaque un GF...on me laisse tranquille je laisse tranquille a vous de voir si vous voulez faire cette event sans histoire sur un terrain plus ou moin neutre ou pas...sinon on va s amuser vu qu il a lieu 2 fois par jour!
et au lieu de te lamenter schefou viens donc me fracasser au tournoi avec des lvl13/14 qui tienne la route :mdr:

8

samedi 4 janvier 2014, 22:36

hermione et aqua juste une chose quand on a vous a critiqué les orions qd vous attaquiez les petits de votre race vous nous avez répondu nos bourreaux font ce qu'ils veulent le métier éxiste donc il est où le problème.
Donc perso je vous retourne la question, de + je redis phoebe est super forte pour kill en 1 vs1 bastos, perso gros noob je tiens 1 min.
Sinon sans rire hermione je comprend la réaction sur le coup d'ogan, après les attaque a répétition c'est autre choses.
Mais bon attaque sur personnage in game vous dérange mais quand bastos me dis va te faire enculer là ça vous dérange pas, on a pas les mêmes valeurs je crois^^

9

samedi 4 janvier 2014, 22:41

J'avais oublié
Schefou , tu étais bien content quand la forte lvl 7 cueillait pour toi et j'en dit autant aux autres (aussi bien en plante que en pêche) LOL, quant tu etais encore un camelot. J'etais une LA ca ne derangeait personne (certains se reconnaitront), j'etais une gentille ptite fifille pepere.
Maintenant que je suis orions JE SUIS UNE GRANDE MECHANTE OGRESSE.
Et bein non et j'ai enormement d'amis qui le confirmeront.
Et je leurs fait plein bisous à eux

10

samedi 4 janvier 2014, 22:49

schefou laisse moi rire pour le kdo de bastos quand je vois le nombre d insulte sur les posts,les cadeaux... envers moi ou d autre joueurs effectivement ton cadeau me laisse de marbre mdr
et tu comprend la réaction d ogan arrete...il est juste fustré parce qu il se prend des taules a longueur de journée en ce moment donc la seul facon qu il as trouvé pour se venger ces celle la point barre!
pour ce qui est du combat1vs1 excuse moi mais bastos a tout a fait le droit de se mettre a poil vu qu il y a pas GB sinon va falloir reprendre un sacré nombre de fight ou "TOI" join et qu il est systématiquement a poil et plein de blessures ensuite va prouver qu il y a pas eu un bug vu qu il y en as a répétition sur ce jeu!
je me rapel un jour ou on as gagner une forto et j étais le dernier face a sabre et sa box a lacher demande lui^^

donc que ts le monde s occupe de lui et qu il arrete de pleurnicher et faites vos tickets aux support

11

samedi 4 janvier 2014, 22:58

Schefou, nos bourros attak oui, mais le plus svt apres une insute, Ou apres une GB.
Moi j'ai jamais insulté ogan, Même avec born je suis rester courtois, quand il volait mon clan.
APRES une Gb je prend un max de bene et quand j'en ai peu je prend des heals
Alors donne moi des preuves à part tjs le mm lien de combat, ou j'ai Mérite que ogan me menace de me kill tous les jours, k'il menace aussi en envoyant un cado à mon clan
Et qu'il dit pas que c'est juste à cause d'un ptit combat à la noix ou sinon il est trés jaloux que j'ai son scalp et pas lui
Autres choses, vous dites combat arrange lol ( arrange veux dire les 2 partis ok), alors prison pratikement pour tout feo. Et oui ca s'appelle comment à votre avis quand vous offrez votre scalp à un mari game ou irl, à un ami ou à un membre de son clan en arene en laissant GG l'autre?????? Je vous laisse devinez

12

samedi 4 janvier 2014, 23:37

desolé je suis pas tres fufutte, j'ai vu se pauvre zijn se faire massacré par du gros mage, je me suis dit soit aussi bete que un va derangé du petit hum chez eu:)

13

samedi 4 janvier 2014, 23:43

dis moi zerkes comme tu dis toi meme que tu n est pas très futé mais y avais pas besoin de le préciser...!
tu pense que si je te dis d aller sauter du bateau et te noyer tu vas le faire betement???j ai un énorme doute d un coup :mdr: la?

14

samedi 4 janvier 2014, 23:45

si tu me le demende gentiment je le ferai peux etre:)

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

15

dimanche 5 janvier 2014, 07:48

Bonjour à tous,

Les attaques personnelles ne sont pas admises sur le forum. Veuillez vous contrôler et prendre du recul s'il vous plaît.

Topic fermé.

Bon jeu à tous :wizard:

Discussions similaires