Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 3 janvier 2014, 02:44

ça c'est du jeu

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

alors ok les multicomptes de orion sont chez RD, c'est un secret pour personne, mais maintenant, des combats arrangés de ce type .... ça faisait plaisir à phoebe/hermione d'avoir le scalp de son mentor sur l'épaule? pas besoin de se déplacer, bastos vient, se mets à poil et offre son scalp ... me semblait que c'était interdit ça .... c'est d'un ridicule. Maintenant, on essaye même plus de dissocier les persos, ça mélange ... et après... on entends parler de RP :mdr:

http://img15.hostingpics.net/pics/397648bastosapoil.jpg

2

vendredi 3 janvier 2014, 02:46

bravo orion! set fight and pay-cheat that all what you can do

3

vendredi 3 janvier 2014, 03:01

j'ai suivie le lien du debut jusqu'a la fin, je te garantie qu'il etait a poil, j'y mes aucune mauvaise volonté, ces 1 fait, et meme, bastos qui attaque un level 7 et qui perd? heuuu... ok, en tout cas pour ma part j'ai un plan B no soucis, on ces d'avance que une protection divine et sur vous, rien nis fait vous passé au travers de tout, mes l'intelligence paye toujours vous verait vous en avait ma parole. je préferé encore voir des plui d'attaque sur petit level que se genre d'arrangerment deguelasse, ces pire que tout, impossible de remettre des gens ( oui oui je parle pas des joueur mes des gens derriere leur ecran) comme vous en question, aucune moral, age mental déplorable.... je vise pas tout orion je ces part avance aussi les reaction que cela va entrainé, on se sert les coude meme quand ya des coon dans son rang. enfin j'espere pas me trompé qui ya encore des gens qui comprendont notre reaction a cette situation

4

vendredi 3 janvier 2014, 03:03

De 1 dahna pour les multicompte t'es mal renseigne car je suis là seule du clan orion
De 2 j'avais deja un tres bo scalp celui de mon mari games mag et un bye k je l'avais
De 3 je ne savais pas k'il allait m'attaker
Et vu k maintenant plus un secret pour personne, moi au moins je laisse pas mourir un mag sur gargouille pour ensuite avoir les ressources pour elle seule car ca te derangeait k je ceuille apparemment et je ne suis pas une voleuse de drop moi

• Envoyer un message privé

5

vendredi 3 janvier 2014, 03:03

eh les frustrès,

y'a un truc qui s'appelle le support ^^ vous pouvez envoyer une plainte directement sinon ogan peut contacter aislinn "hunney" directement lol elle sera ravie de s'en charger personnellement... elle fera une enquête sérieuse et objective et comme ça tt le monde sera content^^

bonne année les amis ^^

ps: que d'energie dépensée pour une blague qui ne leur a pas rapporté grand chose ni à l'un ni à l'autre ... on est plus dans le jeu là , ça vire à la folie , c assez marrant moi je trouve ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (3 janvier 2014, 03:08)

6

vendredi 3 janvier 2014, 03:08

pourquoi prendre la peine de le contacté quand on connait la reponse tres cher ayleena? si d'ailleur tu nous invite a les contacté ces que tu la connais aussi, nous prend pas tous pour des débile

7

vendredi 3 janvier 2014, 03:09

zerkès,

non je ne comprends pas ce que tu écris ... désolée

8

vendredi 3 janvier 2014, 03:12

j'ai une grande ouverture d'esprit alors je vais imaginé le fait que tu dise la verité. mes cela change rien a cette arrangement aussi bizzare que louche sur se combat entre le joueur bastos et pheobe, il etait a poil ces sur et meme si il ne l'était pas, il aurait jamais perdu contre une level 7, impossible meme si elle fait 3 stun d'affilé

9

vendredi 3 janvier 2014, 03:16

zerkès,

tout ce que je vois ce sont deux frustrès qui passent leur vie à tenter de faire bannir de l'Orion, l'une parce qu'elle n'a que ça à faire pendant qu'elle ceuille et l'autre parce qu'il n'a plus le monopole de la blessure etc etc donc ça m'amuse fortement^^

quant à tes remarques sur le support, je ne vois pas comment tu peux connaitre la réponse ou comment je peux la connaitre moi... tu as un accès à leur mail?

de plus pour qu'un combat soit arrangé, faut qu'il y ait eu discussion au préalable ... là ce n'etait pas le cas , même moi je me suis tâtée pour attaquer phoebe , c t drôle et spontanné mais c bien ce qu'on dit , on est plus dans le jeu ici c sûr...

10

vendredi 3 janvier 2014, 03:18

mdr y mange tellement en ce moment ogan qu a part tenter de faire bannir les plus fort que lui il as plus rien d autre a faire^^ :mdr: :mdr:

11

vendredi 3 janvier 2014, 03:22

aqua,

:yes: :mdr: :mdr:

12

vendredi 3 janvier 2014, 03:25

ces de moi que tu parle pour le monopole de la blessure? mdr mdr ( dédicasse a aqua) pas une seul blessure se soir pour moi.... tu te trompe lourdement, sans tout vos membre sa serai encore moi peuplé le serveur donc encore moi drole, donc non perso pour moi faire ban de l'orion pas mon tripe, mes voir des truc louche qui tourne toujours autour de vos tete sa sa me frustre aylee, et non de me faire peté, je suis pas le plus fort et je veux surtout pas l'etre, sa rend bete. lol aqua aqua.... mon dieu quoi dire, ta raison continue de jasé sur quelqu'un que tu connait pas, ces loin d'etre sa prétention a ogan, ces un chef de clan comme vous en orait jamais, ya qua voir la progression du gang depuis sa création. un CLAN ces s'aide, et tout le monde ces que ces pas le cas chez orion ( hors sujet pour la fin desolé)

13

vendredi 3 janvier 2014, 03:26

hermione/phoebe, en français ça donne quoi? j'ai pas vraiment compris ton histoire de fleurs de scalp de mari, je sais pas quoi et je vois pas le rapport avec tes mamailles de multi compte.

Sur ce, tu vas pouvoir passer 1jour et demi tout entièrement chez tes amis orion, au moins ça sera clair, vu que tu as des difficultés à dissocier les comptes.

Bruce sérieusement tu t'es remis du réveillon? tu étais sur place et tu as vu, bastos dead à poil sur ce screen, forcément, y'a eu combat à poil, y'a les horaires et tout ce qu'il faut ... on a pas que ce screen ;)

Aller après les insultes, ce sont les combats arrangés et effectivement, on va se fendre de petits tickets au support.

14

vendredi 3 janvier 2014, 03:29

zerkès,

:son: je parlais d'Ogan pas de toi^^

15

vendredi 3 janvier 2014, 03:31

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bruce you are more funy like your wife sometimes. Bastos have bug :bravo: and the bug remove from him all armour? You and aylena was in the same location and you had also bug? Cant join to the fight? Realy sad :) That was super-bug

16

vendredi 3 janvier 2014, 03:32

ogan on parle en francais sur le forum et pas en anglais :son:

17

vendredi 3 janvier 2014, 03:35

et je suis pas certain qu on ai le droit de divulger les multi compte d autre joueur sur le forum j enverrais un ticket pour avoir confirmation :whistling:

18

vendredi 3 janvier 2014, 03:36

quel répartie, jolie détournement de sujet, quand bandit parle anglais tu vien pas faire la meme remarque? si?

19

vendredi 3 janvier 2014, 03:38

:mdr: :mdr: mdr il est dans mon clan tu me vois faire un post pour lui dire de pas parler anglais sur le fofo?? :son:

20

vendredi 3 janvier 2014, 03:39

ta reponse etait au plus haut point prévisible, j'en attendait pas plus de toi:)