Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 29 décembre 2013, 00:00

ben non moi je veux m'exprimer aussi

re bonsoir,

vous vous voulez jouer et bien jouons ... je n'ai pas l'indécence de raconter autant de co nneries , ni d'utiliser autant de gros mots que certains mais je veux mettre un point final à tout ça: arrêtez de me mettre dans vos posts pourris alors que j'ai rien à y voir donc sabre, bornkiller , dahna and co , je n'ai rien envoyé au support donc je vous enjoins a fermer vos bouches ou a ne pas ecouter vos sources pourries,on en la nommera pas, ce n'est pas la peine ...

donc continuez vos posts mais sans moi , si vous voulez qu'on joue à ça ben dites le clairement j'en ai quelques unes aussi à dire donc si mon humeur me le dicte , je n'hesiterai pas une seconde ... je suis pas comme toi bornkiller , quand j'ai des choses à dire je le fais ouvertement MOI ...pas besoin d'effacer mes messages sur skype par peur de ce que je dis mdrrrrr donc vas y ramènes là encore et je vais m'amuser un peu aussi mr "la ste nitouche"

et puis j'ai oublié si bastos doit être sanctionné pour son language châtié, je ferai une liste de tous ceux qui n'ont pas eu de malés suite a leurs propos disgracieux à l'encontre de nos membres depuis un mois^^

This post has been edited 3 times, last edit by "-ayleena-" (29 décembre 2013, 00:38)

yoli

Gardien Magmar

2

dimanche 29 décembre 2013, 01:08

Ayleena,
tu pousses un peu le bouchon quand même, ok t'as peut être 1/2 mags qui ont un vocabulaire assez peu étoffé et tournant autour des insultes, mais les cadeaux fais pour ton clan (je ne sais pas qui en particulier, je vous met donc tous dans le même sac) et les propos de bastos sont tout de même plus qu'indéscents! Je n'avais jamais vu de propos comme cela, même de la part de sabre, qui en a un tout petit peu gros sur la patate! Alors laisses faire gardiens et administration, ou sinon enrôle toi!
bon jeu

3

dimanche 29 décembre 2013, 01:17

4

dimanche 29 décembre 2013, 01:23

yoli,

tu as surement raté des épisodes , moi je sais ce que nous avons reçu comme cadeaux et propos (dont de la part de bornkiller) donc là j'en ai ma claque , je ne suis pas intervenue dans le post concernant la forto mais ils arrivent encore a me nommer en disant n'imp en prime donc excuses moi mais j'ai quand mêlme le droit de poster aussi non??? il est facile de ne voir qu'une version des choses mais le souci c que j'ai l'autre et j'ai de quoi dire aussi donc si ils veulent qu'on parle a coeur ouvert allons y ^^ moi ça ne pose aucun mais aucun souci ....

quant aux gardiens je me marre , un des leurs m'a donné un bel exemple de partialité ce soir le forum en est la preuve donc m'enrôler , jamais , excuses moi mais y'a des limites à ne pas dépasser et là elles ont été largement dépassées....

5

dimanche 29 décembre 2013, 01:59

ma maman ma toujours dit le plus intelligent se tait, vous auriez du avoir ma maman^^ non serieux stop quoi, chacun a etait grossier ces sur, les limite on etait passé des 2 coté, ces plus facile de rejetté chacun sont tour la faute a l'autre, plutot que de se dire, ces vrai la j'ai abusé...un peux d'humilité quoi, ya peux etre des gamin de 14an quijoue au jeux aussi, il ouvre forum il voit quoi? aller vous faire E..... non mes stop, vaut envie aller les passé dans un club, des joueur des 2 coté on etait grossier faut pas se leuré, ces maintenant a certain d'essayé de calmé le jeu de chaque coté, ras le bol de ces chamaillerie inutile, je vous dit pas bon jeu

This post has been edited 1 times, last edit by "zêrkes" (29 décembre 2013, 02:29)

Jarkan

Gardien Humain

6

dimanche 29 décembre 2013, 10:29

Bonjour à tous et Bonnes fêtes de fin d'année à ceux que je n'ai pas encore vu :sapin:

Je rappelle certaines règles :

Pas d'insulte et pas d'attaque personnelle IRL sur le forum ou in game.
Tout propos déplacé sur forum ou in game, peut être sanctionné. La sanction peut être accentuée s'il y a récidive.

En cas de problème, recueillez les preuves et contacter un Gardien ou faites un tiquet au support.

Si vous avez un problème avec un gardien vous devez en référer aux chefs respectifs des gardiens.

Merci de prendre du recul par rapport au jeu.

Bon jeu sur les routes de Féo

7

dimanche 29 décembre 2013, 17:14

zêrkes + 1
tu a tout a fait raisson zêrkes ses trop énervant can on vois des joueur des 2 camp qui s'insulte comme des gamin de 14 ans et aussi au lieu de vous insulter aller régler sa au mine,temple ou en arène ou meme en tallar au lieu de mètre n'importe quoi sur le forum

Heidevolk

Maître

8

dimanche 29 décembre 2013, 18:12

Mais du coup, c'est le forum de War of Dragons, un jeu virtuel où deux camps se battent (font la guerre) ou bien c'est un forum de règlements de comptes ?

Ca devient absolument n'importe quoi, comme il y'a plusieurs semaines/mois, de moins en moins de gens viennent dessus pour la simple et bonne raison que plus rien d'interessant n'y est posté malgrés les efforts remarquable de quelques rares personnes

9

dimanche 29 décembre 2013, 18:22

Heidevolk ta raison :bravo: mes bon ses sur sa va recommencer encore avec leur histoire

10

dimanche 29 décembre 2013, 18:44

joséphine , heidevock,

oui vous avez raison mais je ne vois pas pkoi certains auraient le droit de s'exprimer sansz que nous puissions répondre ... et ce n'est pas près de changer vu l'acharnement ...

11

dimanche 29 décembre 2013, 19:24

ayleena, bien sur que tu a le droit de t'exprimé, mes quand ces pour dire, bastos a bien fait de vous dire aller vous faire..... enfin tu vois quel mot c'etait, ces inutile, oui des membre du gang ou d'autre mag on une facon de parlé qui et pas tres admirable, mes j'ai jamais vu, je dit bien jamais 1 d'entre eu avoir etait aussi indecent.... je suis sur que tu peux comprendre. qui ces qui visé? apart 2/3 exéption sinon les 57 autre eu peuve prendre la vaseline? faut arreté, sa peux blessé les humain qui sont derriere leur ordi, et tu et la plus apte a comprendre toi qui a etait blessé par des propos disproportionné plusieur fois...j'ai absolument rien contre bastos nis personne d'autre, mes la.... c'etait le mot de trop, qui et t'il pour se permettre cela?

This post has been edited 1 times, last edit by "zêrkes" (29 décembre 2013, 19:35)

12

dimanche 29 décembre 2013, 20:40

j'ai la flemme de lire tout c'est fatiguant et oui, mais pour ce qui est des cadeaux envers toi, qu'est que sa peut bien te faire limite même tu peux en rire, personne peut voir ton profil par conséquent tes cadeaux non plus.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

_PaultheGreat_

Professionnel

13

dimanche 29 décembre 2013, 21:54

Pour ce qui est du post de forteresse, en partant, ça cherchait le f*** comme on dit par chez nous...
Mais pour ce qui est de ton nom, il est sortie, car selon une légende qui courrait, tu aurais envoyé un ticket au support. Bon, maintenant c'est clair, c'est faux.
DONC, ceci s'applique à TOUS le monde.

Avant de lancer des accusions, vérifier vos sources, assuré que l'information que vous transmettez est véridicte, et ensuite postez. C'est simple et ça évite des insultes inutiles. Et restez polis ;)

Sur un ton plus personnel, Ayleena, e trouve personnellement que Bastos remporte la palme du langage ordurier envers les gens, non seulement dans des cadeaux adressés aux joueurs, mais aussi au clan ainsi que sur le forum. Certes, SABRE et Bornkiller disent des choses pas très sympathique, mais pas avec autant de tenacité que Bastos...

14

dimanche 29 décembre 2013, 21:58

Re :mdr:
Allez, on en marre tous des insultes et propos indecent dans le forum, ca rabaisse l'image de WOD, Entrons dans la nouvelle année avec avec 1 but précis :
-Plus du n'importe quoi au fofo ....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

15

dimanche 29 décembre 2013, 22:19

bonsoir

Citation

mais pour ce qui est des cadeaux envers toi, qu'est que sa peut bien te faire limite même tu peux en rire, personne peut voir ton profil par conséquent tes cadeaux non plus.

puisque tu sembles tout savoir , sais tu donc que ces braves joueurs envoient les cadeaux me concernant à mes proches ? sais tu que la vulgarité de leurs cadeaux me donne la nausée?? stp évites de me répondre si c pour écrire n'importe quoi quand on ne sait pas , on se tait ...

Zerkès, paul,

oui j'ai dit ça en effet et non ce n'est pas très sympa, mais que voulez vous que je dise ? je n'ai vu personne s'exprimer sur les insultes ordurières et vulgaires envoyées et là j'insiste par ce petit ange de bornkiller, vous avez surement bien ri en clan , mais personne ne s'est dit que ça me blessait aussi? et je devrais avoir des états d'âme pour les autres ;( je suis désolée mais je n'avais vraiment pas envie , quant à bastos s'il n'aurait pas dû dire cela il a pas mal mangé aussi en terme d'insultes et ces mêmes joueurs n'ont pas eu l'ombre d'une sanction, alors oui ça me révolte^^ maisje n'en veux pas à un clan seulement à certains individus...ne pas savoir titiller qq'1 sans dire un gros mot c pitoyable et je n'ai pas une "gueule" mais une bouche etc etc mais ça ça ne choque personne ... incroyable

et oui leurs infos étaient fausses et le pire c que suite à une conversation houleuse avec un des membres gardiens, cette rumeur s'est mise à circuler donc vous voyez, j'ai bien même très bien compris ce qui s'était passé... et c lamentable aussi

toujours les mêmes montrés du doigt mais ceux qui font un travail de sap en sous marin s'en sorte très bien et pourtant je ne considère pas qu'ils soient au dessus de bastos, de moi ou autres en matière d'attitude...

en conclusion, même quand je ferme ma "bouche" il y a tjs une personne bien intentionnée pour mettre de l'huile sur le feu... donc mon post ne concerne pas l'histoire de la forto mais simplement ceux qui n'ont de cesse de me gaver ...y'a qu'à voir ce qui s'est passé avec Luna pour comprendre à quel point l'idiotie règne sur ce jeu en ce qui me concerne ....

bon jeu aux autres :kiss:

yoli

Gardien Magmar

16

lundi 30 décembre 2013, 08:04

Des nausées? Vas voir un touibib, ça peut etre une intox alimentaire! Non mais trêve de plaisenteries: Ok des deux cotés il y a toujours eu et aura toujours de comportement perturbateurs, mais de là à faire passer ton pote et toi même pour des anges, tu pousse hein. Un travail de sap en souterrain tu dis? D'autres l'ont fait avant, et d'autre le referont... Et une chose, nous sommes dans un jeu, alors qu'il te tienne beaucoup à coeur je le conçois, mais de là à en avoir des nausée....Faut pas se miner hein! Ce n'est qu'un jeu, donc il faut prendre les remarques comme tel.

17

lundi 30 décembre 2013, 10:39

Citation

je n'ai vu personne s'exprimer sur les insultes ordurières et vulgaires envoyées et là j'insiste par ce petit ange de bornkiller

Ma grande,

car il n 'y en a pas?
je n ai pas su me retenir sur un cadeau en particulier mais qui n a pas fait de vague.. et ce joueur en question n a rien dit (jusqu a présent) allez cherche.. cherche ma faute...huummm bon aylee

vis a vis de toi ? meme pas
tout ce que je te dis ou écrit finis en plainte chez les admins alors je soigne mes messages.
(entre nous dommage , tu arrives pas a me coincer la dessus)
continue de te faire passer pour une martyr, je pensais que j' étais ton caliméro ?

allez bonne relecture (plus de 200 posts et xx cadeaux a épelucher) :rose:

PS: combien de fois tu t es fait malé pour insulte ? sur toute la vie de born une seule fois pour avoir dit PQ a la place de PK (un joueur)

bisous langoureux en attendant tu reviennes me faire un calin IG

18

lundi 30 décembre 2013, 11:43

Bon tout le monde s'étant exprimé et avant une nouvelle dérive vers les règlements de comptes personnels il est temps de fermer ce post.

Essayons de respecter une courte trève entre Noël et le Nouvel An ... Nouvelle Année ... nouvelles résolutions ...

Bon jeu à tous

:thumbsup: