Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 28 décembre 2013, 23:11

Modération Forum

Parmis les gardiens il y a le département: Modération Forum

Les sujets sont souvent clos, mais peu de conséquences suites a des insultes/autres dérapages..
Ce post est il toujours d actualité ?
--> http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=255

Car troller/se moquer/rire = normal sur un forum
mais un flot d'insultes systématique... sans la moindre sanction ..

Dans l attente d une réponse admins,
Born

2

samedi 28 décembre 2013, 23:21

je suis tout a fait d accord born avec le nombres d insultes faites part sabre et albator y serais grand tant de les modérer sinon ca laisse entendre que tous le monde peut le faire!!!
et si t es pas capable de lire un post avec des fautes ben ces que tes pas plus instruit que moi^^

3

samedi 28 décembre 2013, 23:22

auteur flooderast :!: :!: :!:

4

samedi 28 décembre 2013, 23:23

Que veux tu .. on s adapte au niveau d'intélligence et d éducation de la personne en face de nous.
Regle de savoir vivre :noel:

• Envoyer un message privé

5

samedi 28 décembre 2013, 23:23

bornkiller,

tu pousses vraiment le bouchon, depuis 1 mois tu nous as saoulés, tes posts ont été supprimés car non c onformes et tu la ramènes??? tu es protégé ça c clair mais là tu commences à sérieusement nous taper sur le système, tu es le premier à dire n'imp a nous insulter de façon indirecte et tu viens pleurer ??? mais laisses moi rire, toi et ta copine aislinn qui racontent que des mensonges plus gros que vous, c lamentable et pour votre gouverne, je n'ai envoyé aucun mail au support donc aislinn (tout comme toi d'ailleurs) passez votre temps a mentir et ça devrait être sanctionné aussi non????

je te le dis vous êtes pathétiques et vous faites la paire tous les deux, y'a pas photo, continuez toi et tes copains de me faire passer pour la méchante de service , je m'en tamponne mais bastos a bien raison, pkoi il s'en priverait ?? vous n'avez jamais de sanctions quand vous insultez donc pkoi les autres s'en priveraient???

6

samedi 28 décembre 2013, 23:31

je suis tout a fait d accord born avec le nombres d insultes faites part sabre et albator y serais grand tant de les modérer sinon ca laisse entendre que tous le monde peut le faire!!!
et si t es pas capable de lire un post avec des fautes ben ces que tes pas plus instruit que moi^^

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…D=2261&pageNo=2

vas t faire enculer toi et tout ton clan de tafiole(sauf exeption 2 ou 3 )
je la fermerais a ta place

va rien ce passer je parie pour notre cher ami qui a plusieurs reprises a abusé de courtoisie.
bornkiller,

tu pousses vraiment le bouchon, depuis 1 mois tu nous as saoulés, tes posts ont été supprimés car non c onformes et tu la ramènes??? tu es protégé ça c clair mais là tu commences à sérieusement nous taper sur le système, tu es le premier à dire n'imp a nous insulter de façon indirecte et tu viens pleurer ??? mais laisses moi rire, toi et ta copine aislinn qui racontent que des mensonges plus gros que vous, c lamentable et pour votre gouverne, je n'ai envoyé aucun mail au support donc aislinn (tout comme toi d'ailleurs) passez votre temps a mentir et ça devrait être sanctionné aussi non????

je te le dis vous êtes pathétiques et vous faites la paire tous les deux, y'a pas photo, continuez toi et tes copains de me faire passer pour la méchante de service , je m'en tamponne mais bastos a bien raison, pkoi il s'en priverait ?? vous n'avez jamais de sanctions quand vous insultez donc pkoi les autres s'en priveraient???

tu parles de jamais de sanction as tu deja vu bastos avoir une sanction pour sa légendaire courtoisie?
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

This post has been edited 1 times, last edit by "warlord romus" (28 décembre 2013, 23:36)

7

samedi 28 décembre 2013, 23:31

arf dsl born je vais pas m adapter a toi sinon vais me faire muter a tous va pour insultes mdr si ces ca ton niveau préfere m abstenir alors^^

8

samedi 28 décembre 2013, 23:33

warold et les paroles de sabre te choque pas??pourtant ces habituel il as quasi uniquement 2 sujets de conversation dans ses post :neznau:

9

samedi 28 décembre 2013, 23:35

Bonjour adminette aylee,

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais ta place de joueur fait que...
Je me fous de ta réponse.

Pour ta gouverne.. on se marre, pas de pleurs au contraire.
Si en plus des malédictions tombent :love1: :wizard:
Quant on ne maitrise pas la lanque francaise on ne se lance pas dans des joutes verbales..

et en ce qui concerne juste born (car tu adores attaquer la personne.. coquine va)
Certaines parties de messages ont été censurés car non conforme avec ma qualité de gardien
Ma copine aislinn ? oui je l adore... apres on ment ? arrete toi meme tu as confirmée (je doute que le forum public soit un bon endroit pour parler de toi)

Citation

toi et tes copains de me faire passer pour la méchante de service

snif

Citation

bastos a bien raison, pkoi il s'en priverait ?? vous n'avez jamais de sanctions quand vous insultez donc pkoi les autres s'en priveraient???
on est d accord sur une chose au moins.. bastos insulte délibérément

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

10

dimanche 29 décembre 2013, 19:03

Bonjour à tous

Les règles du forum sont appliquées. Les abus sont notés, traités ou en cours de traitement. Les modérateurs du forum font de leur mieux. Néanmoins, si chacun y met un peu du sien, l'ambiance du forum serait parfois plus serein.

Si vous avez un problème sur le travail de tel ou tel Gardien je vous invite à vous entretenir avec les chefs des Gardiens.

Je rappelle que les topics ne doivent pas faire apparaître des attaques personnelles.

Topic clos.