Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

samedi 28 décembre 2013, 22:41

@DR : Mon korvus je l'ai bouffé suis passé au z10 non mais !! :beeee:

22

samedi 28 décembre 2013, 22:42

bonsoir

sa devient une habitude, quand est ce qu'on aura un post sans attaque personnel ni de derapage grossier ou il faut qu'on ferme le post de suite si vous voulez continuez a debattre restect polis.
svp

23

samedi 28 décembre 2013, 22:45

et pour toi bastos , tu fais mieu de t'occuper du sujet du posts, quand on se fait pété en 13sc on la ramena pas sur le fofo merci d'avance
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 pour ta memoire o cas ou
s bien se qui je disais jouer au publique en realite tu sais que tu t fait defonce=) tas sorti un viux combat me suvinememe + dou il sorte =) si tu veu je sui tjr la pour des 1 vs 1reglo =) pas toi =)

24

samedi 28 décembre 2013, 22:46

didonc sabre je vois qu avec tous ce qui se trouve en dessous de la ceinture chez nous te soucis pas mal???un ti problème d infériorité??tu te vente de nous casser en 2 mdr tes meme pas capable d aligner 3/4 phrases sans des mots vulgaire dedans??tu saurais faire un efort ou ces trop compliquer pour toi d etre sois disans le plus fort mais poli aussi tout en défendant tes convictions??

25

samedi 28 décembre 2013, 22:48

le post a etait ouvert pas une personne, qui a mis bien évidement les feu au poudre, ces se quel voulait, merci c'etait super inutile, ensuite les joueur du gang présent dans le combat avait pas de fourage, sayé? vous ete content ces tout se que vous voulait savoir? pffff pitoyable d'ouvrir un post quand on ces tres bien les reaction que sa va entrainé, gamin

26

samedi 28 décembre 2013, 22:49

3 choses perso

1--> on se moque pas dragon j'ai que z10 :beeee:

2 -->snyper ma réponse était sympa je pense et bien ds le style du post d'origine.

3--> dsl rien de perso, mais rien compris à ton post bastos, fait des efforts svp car là c'est de pire en pire

PS: yaka ds mon post je parle des orions donc pourquoi tu me parle de LA :neznau:

27

samedi 28 décembre 2013, 22:51

avant d essayer de passer pour un homme aqua, à reprendre les autres sur leur écriture..
fait en sorte que la tienne soit irréprochable..

Autant d émot' et de fautes laissent a présager un grand manque d éducation ou un bas age..
Donc ton intervention a but trolleur n était pas la bienvenue.

28

samedi 28 décembre 2013, 22:51

3--> dsl rien de perso, mais rien compris à ton post bastos, fait des efforts svp car là c'est de pire en pire
vas t faire enculer toi et tout ton clan de tafiole(sauf exeption 2 ou 3 )

29

samedi 28 décembre 2013, 22:52

sujet clos

Discussions similaires