Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 28 décembre 2013, 19:22

Gang of féo, tête en l'air?

Vous avez tous oublié d'acheter fourrage, comme c'est dommage!
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

2

samedi 28 décembre 2013, 20:33

Aucun interêt à par créer encore et encore des topics qui partent en cacahuète et qui finissent en insultes et attaques personnelles.

3

samedi 28 décembre 2013, 20:51

tout le monde a le droit de mètre se qui veut mes il faut pas qui a des insulte car aussi non il sera clos

4

samedi 28 décembre 2013, 21:23

Heidevolk, josepline +1
et oui plus de bouffe ca arrive , et en plus eux ils ont les c... de venir s'incrire, pas comme certains ^^ et pour ce qui est du mail de ta ''legendaire ''copine'' ( mdr ^^) au support je pense qu'ils vont bien rigoler ..... sur ce allez , continuez a perdre votre temps avec des posts inutiles, perso g autres choses a faire . ++

5

samedi 28 décembre 2013, 21:25

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

la vache on est aussi tête en l'air que les orions^^

6

samedi 28 décembre 2013, 21:26

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 --> montures aussi ?

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=35392284 --> llà oublié de venir^^
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=35404415 --> là aussi

Vous excuserez j ai pas encore assez orion pour collectioner les liens..
et les envoyer au support pour se plaindre..
(oui aylee je parle de toi)

7

samedi 28 décembre 2013, 21:28

LOOOOOOOOOOOOOOL et oui born et schefou , tete en l'air a plus voir la poutre planté dans leur pif ^^ , mais oui ca merite ptre un 'ti mail o support aussi??? ^^

8

samedi 28 décembre 2013, 21:33

mes bon ses qu'un jeu que je kiff :thumbsup:

9

samedi 28 décembre 2013, 21:52

Mon pauvre Bornkiller, visiblement tu n'as pas la lumière à tous les étages, et surtout pas les bonnes informations ! Quand on s'inscrit, on est présents au combat à moins d'avoir vraiment un gros souci ! Je parle en tant que ex-chef de LA ! Je ne vois pas bien ce que prouvent tes liens sur les combats où Orion est sans adversaire en face ! Je n'ai jamais désinscrit ou fait désinscrire mon clan sur les forteresses quelles qu'elles soient. Et je me souviens même d'un combat (je ne sais plus lequel) où nous sommes montés en pleine soirée GB contre Orions, et où nous avons du tous nous soigner parce que bien blessés pour pouvoir continuer les GB !

Quant au combat que tu cites, Schefou, il y avait trois clans d'inscrits je m'en souviens très bien : Orions, LA et..... devine ? GF pour le troisième ! S'il est possible de le faire vérifier, allez-y donc ! La logique aurait voulu qu'on ne tombe pas humains contre humains, ce fut fait. Point barre.

Vous trouvez nos combats bizarres ? Je ne vois pas bien en quoi, allez voir dans votre jardin plutôt que de vouloir piquer nos récoltes, merci bien ! LA a joué la forto contre tous les clans qui s'y inscrivaient, avec ou sans monture selon les moments. Maintenant effectivement, quand on peut jouer sans, on préfère. Plus de vaillance pour tous.

Et juste une petite chose : quand on est 6 ou 7, que tous nos mages sont déjà présents en combat, et que en face, ils en ont une tonne de prêts à joindre avec plus de montures 16 que nous, je ne vois pas vraiment l'intérêt de sortir les nôtres. Peut-être est-ce difficile à saisir ?

LA a toujours joué les fortos à donf, et ça, c'est fichtrement facile à vérifier !

10

samedi 28 décembre 2013, 22:07

BAAAAAAAAAAH VILAIN MECHANT PAS BEAU FLAME GRATUIT AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Oui oui, et moi j'ai des chips au poulet.

DRAGONROUGE

Disciple

• Envoyer un message privé

11

samedi 28 décembre 2013, 22:10

Bon plusieurs points à évoquer.
1 - Les montures vous chagrinent ? De notre coté endrag 16 + 13 ( encore full life) + z11
En face Endarg 16 + z 10 ou 11 schefou + Corvus jordan ( on se moque pas svp)
A votre avis qui gagne aux montures ?
2 - Il n'y avait plus de fortos avant qu'on s'y remette et on ne se désinscrit jamais face a orions, il me semble quand même qu'on est réglos.
3 - On arrive a chopper la forto max tous les 15 jours en quoi ça dérange qu'on gagne de temp en temps à force ?
4- j'ai demandé une monture car près de mon combot stun bloqué sur golem pour un décalage.
C'est dingue dans 100% des cas ou on à choppé la RDV ça fait iech le peuple je capte vraiment pas ....

12

samedi 28 décembre 2013, 22:14

RD a RDV, Best laxatif EVER !!

Troll Toussa Toussa.

13

samedi 28 décembre 2013, 22:22

Ma pauvre yaka, on se demande qui n'a pas la lumière à tous les étages ...

Un de tes petits copains fait un post sur le forum et ta copine chériiiiiiiiie une plainte au support pour cause: Sabre n'a pas sorti de monture .... mon dieu ... comme le dit DR de toutes, qui gagnait aux montures hein?

tu ne vois pas ce qu'il y a d'étrange sur vos combats LA/orion??? aller je t'aide .... pas de montures ... pb de fourage?
Vous n'avez pas jugé necessaire de sortir les montures? et bien sur ce combat qui vaut une plainte au support non plus! orion et LA seraient les seuls a avoir le droit d'estimer que les montures sont inutiles et les autres c'est plainte au support et forum? Ben voyons.

Bref les reponses avec les liens sont simplement là pour vous dire, comme tu le dis si bien, regardez donc dans votre jardin avant de venir pourir le forum et faire des plaintes au support pour des imbécilités ....

14

samedi 28 décembre 2013, 22:23

Dahna... Tu as déjà prouvé ta bêtise à maintes reprises, en t'attaquant à moi notament.. donc oublie moi surtout, merci d'avance...

15

samedi 28 décembre 2013, 22:27

et en plus eux ils ont les c... de venir s'incrire, pas comme certains et pour ce qui est du mail de ta ''legendaire ''copine'' ( mdr )
sabre taurais miux fait de t taire tu t pren pour une star a la tele jouer pour la publique ?a coi ser de faire la coquine sur fofo si sur le jeu t le 1er a pedaler?

16

samedi 28 décembre 2013, 22:27

bande de naze

Gang of féo, tête en l'air?
Vous avez tous oublié d'acheter fourrage, comme c'est dommage!

c'est sa l'intitulé dicussions .

17

samedi 28 décembre 2013, 22:28

:neznau: Je comprend que dalle dans votre langage, ce qui est sur : je me marre :mdr: de ses posts qui tournent au viniagre.. :mdr: :D ........................................ :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

18

samedi 28 décembre 2013, 22:29

dahna t'est mal informé c'est pas pour monture le mail :mdr:

19

samedi 28 décembre 2013, 22:33

Yaka crois tu vraiment que les liens de born et schefou te sont destinés ??? lol je connais et tu connais parfaitement la reponse donc je pense pas que tu es grand choses a faire sur ce post la, mais en revanche on aimerait bien avoir le reponse du createur du post ou de ca legendaire copine qui eux on toujours la gueule grande ouverte , et la ,tiens, plus rien... bizz non ?? ^^ 'tin je me tate encore pour le support ^^ bien envie de me fouler d'un 'ti mail comme des cons pourraient le faire, histoire que plein de monde perdre son temps , non?? ^^

20

samedi 28 décembre 2013, 22:37

et pour toi bastos , tu fais mieu de t'occuper du sujet du posts, quand on se fait pété en 13sc on la ramena pas sur le fofo merci d'avance
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 pour ta memoire o cas ou

Discussions similaires