Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 19 décembre 2013, 20:12

GB des Boules de Neige, Dimanche 22-12

Les gardiens humains et magmars vous proposent:

Une grande bataille de "boules de neige" au
Plateau de la Démence, dimanche soir (22-12-12013) à 21h.

Une petite nouveauté :
Les niveaux 1-6 sont autoriser d'utiliser leurs armes - comme vous avez proposé aprés la derniere Bataille :)

Pour que la bataille et le combat dure plus longtemps, un ordre a été défini pour entrer dans la GB:

21h00:
Les niveaux 1-5 ouvrent la bataille
21h10:
Les niveaux 6-10 entrent dans la bataille
pour soutenir les levels 1 à 5 qui ont peu de vie
21h20:
Les niveaux 11+ rentrent, aident et finissent :)

Les règles:

- Poches: Parchemins de guérison et Boules de neige uniquement, au choix des participants dans les poches
- 1 élix géant autorisé pour les lvl 2 à 9 seulement (lvl 10+ pas de géant)
- pas de magie collective ou individuelle
- pas d'armes, ni d'arcs ou flèches (sauf les niveaux 1-6 qui sont autoriser d'utiliser les armes)
- pas de montures, moroks ou familiers
- pas de bagues ou amulettes, n'importe quelle couleur
- pas de bénédictions ou d'autres effets (Fureur/Arc/Elix Bourreau)
- pas de malédictions, sortileges ou miroirs

Pour un bon deroulement nous vous prions aussi :
- qu'il n'est pas envisageable d'attaquer des joueurs autres que dans la GB pour son bon déroulement... comme ce fut le cas lors des autres GBs. Le but est de se retrouver dans une GB et non de régler ses comptes personnels.
- Pour visualiser les combats en cours sur une carte, vous pouvez utiliser le bouton "Combats". Vous n'avez plus d'excuse :yes:

Juste pour le fun et la bonne humeur ... ah, oui et on a toujours le même objectif:

Bataille épique de neige :thumbup:

Allez-y! Préparez vos munitions en ramassant les congères.

Tous les gardiens comptent sur le fair-play de tous. :thumbsup:

Bonne bataille, beaucoup de fun et surtout Fair-play - à dimanche soir au Plateau!

Les gardiens humains et magmars :noel:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 4 times, last edit by "Aislinn" (22 décembre 2013, 21:40)

2

vendredi 20 décembre 2013, 00:57

21h105:

stoppez l alcool :beeee:

Possible de retarder un peu plus l arrivée des mages ? 21h25 ?
Ils tappent vraiment fort :knight1:

3

vendredi 20 décembre 2013, 10:14

voilà, edité :)

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

4

dimanche 22 décembre 2013, 21:13

Bien :) apparement les GB de Boules de Neiges ont perdu votre interet ...

Donc on les va laisser mourir et vous laisse faire vos choses.

Bonnes Fêtes, Aislinn :sapin:

.

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

5

dimanche 22 décembre 2013, 21:31

c'etait pas top x) et cela des deux coter, c'est dommages je trouve ^^ avec des bene ou des kdo pour les gagnants ca aurait ptetre motiver la populace :P

6

dimanche 22 décembre 2013, 21:41

Je trouve sa manque de quelque chose...
Les admins devraient donner des flocons de neige magigue au participant ou...

De + on est avec de gros niv et on peut facile avoir une belle blessure (derniere fois j'ai été blessé pendant +d'une journée...)

Sa n'a pas vraiment de grand interet je trouve... On prefere faire des mines ya vaillance X2

7

dimanche 22 décembre 2013, 22:18

Je ne comprend pas du tout pourquoi faut toujours avoir un recompense pour vous faire bouger ...

faire quelque chose juste pour avoir un peu de fun n'est plus suffit pour vous?

Cettes GBs sont organisé des gardiens, pourquoi faut avoir un cadeau des admins pour que vous venez?

Franchement, je ne comprend pas cette mentalité ...

Bonnes fêtes. :neige3:

.

8

dimanche 22 décembre 2013, 22:40

Aislinn, oui je comprend mais le probleme c'est les blessures derniere fois je me fais tué avec un mage niv14 sans arme ni herbal du bourreau je recoit quand meme blessure niv5 de 1j et qq heures ;(

9

lundi 23 décembre 2013, 17:13

bonjour,

je ne suis pas venue à cette GB mais je rejoins aislinn, vous voulez tjs qqchose pour accepter de faire un truc sur ce jeu , pas étonnant que cela ne fonctionne pas, vous êtes pathétiques, c de pire en pire....

10

mardi 24 décembre 2013, 09:57

Je ne comprend pas du tout pourquoi faut toujours avoir un recompense pour vous faire bouger ...
:mdr: Il est clair, : 1 etre vivant possedant 1 cerveau est toujour attiré par des recompenses.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

11

samedi 28 décembre 2013, 00:31

non yaya parles pour toi mais le jeu est devenu comme ça et c tout , c juste stupide , ça le rend mort et c bien dommage

12

samedi 28 décembre 2013, 09:45

juste une petite précision, ayleena le jeu est pas devenu comme sa
je parle pour moi apres les autres je ne sais pas mais pas mal doivent être comme moi, je ne voi pas l'interet de faire cette bataille de boule de neige, je reconnais c'est fun^^ mais le gros probleme est que on a des chanses de ressortir avec une grosse blessure
et 10min de fun pour apres 1j 5h de blessure... J'ai vite fait mon choix^^
Un BC niv13-14 meme sans herbal du bourreau et sans arme a des chanses élevés de blesser...
Donc ce n'est pas une question de récompense...
Si la Gb de boule de neige se passerait sur le champs de bataille infernal et en sortant toutes nos blessures sont guéris yaurait + de monde...

13

samedi 28 décembre 2013, 20:47

moi perso j'ai pas ètè car dit gros lvl dit blessure garanti + perte d'armure alors pour moi je prefaire faire des mine ,temple :thumbup: