Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

21

jeudi 26 décembre 2013, 13:28

Lol, si avec plaisir, je suis Raika64 (ancien mag) ou _Raika64_ chez les humains, mais vas au fond de tes dire cher ami, c'est avec grand plaisir que je m'apprette à le découvrir. Et tu nous parles de règles avec insistance, enrôle toi chez les guards si elles te sont si chères ! tu me fais bien rire. Tu n'es qu'un clown selon moi.

Bon jeu ;)

22

jeudi 26 décembre 2013, 14:05

lol ba tu vois quand tu es au pied du mur tu arrive a avoir un peu de cran^^dommage ca aurais été encore plus courageux de le dire avant qu on t'incite fortement a le faire^^mdr je m en tamponne royalement ce que tu pense de moi "selon" toi et finalement sans les ragots ta plus gd chose a dire a part tenter de devenir désagréable en me qualifiant de "clown" mdr et apres vous vous plaignez des attaques quand on viens chez vous mdr j'espere je verrais pas un futur post de toi en pleurant parce que tu t'est fait attaquer par un clown!! :mdr: :mdr:

This post has been edited 1 times, last edit by "aqualuthaur" (26 décembre 2013, 14:20)

23

jeudi 26 décembre 2013, 14:09

RE : histoire/story

sa fait 4 ans que je joue, je pense que vous l'avez remarquer.
moi perso jai pas remarque =) quesque tas fait en 4 ans ?
laise nous trenquil dans notre bac a sable =)

yoli

Gardien Magmar

24

jeudi 26 décembre 2013, 14:34

Bah non, aucune raison de pleurer si je me fais attaquer^^ par contre auqua, tu ne m'as toujours pas dis ce que je t'ai demandé! Aie aie aie, moi qui croyais que tu me le dirais, je suis fortement déçus !

25

jeudi 26 décembre 2013, 14:50

lol comme je suis un clown "selon" toi j'imagine que cela na aucune importance ce que je pourrais te répondre et comme tu ne peux rien exiger de moi je vais donc m'abstenir;) maintenant si tu as un soucis avec moi et que tu as des preuves et non des ragots je t'invite a faire un ticket au support ou a te référer a tes gardiens comme l exige le protocole;) :mdr:

This post has been edited 1 times, last edit by "aqualuthaur" (26 décembre 2013, 15:00)

yoli

Gardien Magmar

26

jeudi 26 décembre 2013, 19:15

C'est bien un manque de cran que de ne pas aller au bout de ses dires, tu as beau avoir un joli perso, meme derriere un ordi tu en manque. Et je t'invite donc à regarder des posts sur les orions comme quoi le harcelement dont vous faites preuve est dérangent. Ha mauvaise foi quand tu nous tiens :beeee:

yoli

Gardien Magmar

27

jeudi 26 décembre 2013, 19:32

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…11&server_id=13
tiens le grand courageux, juste pour le plaisir de montrer ce que tu as entre les jambes ;)

28

jeudi 26 décembre 2013, 19:49

lol le probleme yoli ces que je ne me suis jamais défendu de ne pas attaquer les petits lvl!!!tu peux meme en trouver en dessous de lvl7 ces certain!
par contre tu as commencé avec des accusations sans preuve sur un joueur et maintenant avec des attaques personnelles sur un autre joueur en l occurence moi avec des propos qui sont en dessous de la ceinture donc la je vais maintenant pouvoir porter plainte pour tes propos indécent mais ca ces évident quand on as plus grand chose a dire on deviens come ca ces habituel t inquiete pas

29

jeudi 26 décembre 2013, 20:29

comme les derapages et les grossieretés devienne de plus en plus presente je ferme ce post

30

jeudi 26 décembre 2013, 20:32

Je vous rapelle encore une fois d'eviter les attaques personelles sur le fofo et rester poli.

Ce poste devient tourner en rond.

Sujet clos.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

Discussions similaires