Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 23 décembre 2013, 23:31

histoire/story

o message est pour tout le monde, que ce soit humain ou magmar et principalement pour répondre à bandit qui a fait l'effort de m'envoyer un jolie cadeau :)

Je ne dépenserais pas un sous pour envoyer un cadeau parce que je m'autoproclame et vais me faire connaître comme étant un gros radin lorsque l'on parle de cadeaux ;)

bon je vais être claire, vos histoires ig, comme irl, je m'en tamponne sévère, bornkiller, c'est bornkiller, et moi, c'est moi, je lui est jamais demander sa protection ni a personne et j'ai jamais chercher a faire partie de vos plans pourris, sa fait 4 ans que je joue, je pense que vous l'avez remarquer.

Je m'enfiche de me faire tuer c'est le jeu, mais vos petites gueguerres personnelles, niveau bac à sable je vous remercierais de ne pas m'y intégrer, je le redis je m'enfous, péter vous la ruche comme vous voullez mais si c'est pour vos histoires personnelles merci de ne pas m'y inclure, je joue pour être tranquil, pas pour ennuyer le monde.

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

2

lundi 23 décembre 2013, 23:34

En prv ça marche aussi non ?

3

lundi 23 décembre 2013, 23:35

Avec un hum dur ^^
I close my eyes ~

4

lundi 23 décembre 2013, 23:39

si tu regardes bien la première ligne sa s'adresse a tout le monde^^ toi aussi je m'enfou^^

5

mardi 24 décembre 2013, 09:51

.... ceux a qui le message est adressé se reconnaissent.... :neznau:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

6

mardi 24 décembre 2013, 11:02

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=51783537

Quel gros (ORI)ON celui la --'
Merci pour la malé et blessure maudite pendant 4h de fufu au passage.
et :bravo: d avoir bléssé la casi totalité de ma liste contacts.

je vai tenter en mettant d autres noms on verra si mon toutou mage foncera les scalper.

7

mardi 24 décembre 2013, 11:42

:mdr: tres drole, cette fin d'année me tord de rire...... :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

8

mardi 24 décembre 2013, 15:48

bornkiller,

tu t'es pas gêné pour "agresser" des joueurs qui me sont proches via tes cadeaux juste pour m'atteindre donc épargnes nous tes grands airs de vierge effarouchée, tu récoltes ce que tu as semé et tes façons de parler aux gens ne font que confirmer que tu es loin d'être un ange donc boucles la , ça nous changera ...

ps: tes menaces et autres saletés n'y changeront rien dons modères tes propos, ça nous changera aussi

yoli

Gardien Magmar

9

mardi 24 décembre 2013, 16:27

Aylee,
Tu parles de Born, mais toi? Tu n'as jamais été aggressive envers d'autres joueurs (bien que ces derniers temps, tu fus plutot calme)? Chaque joueur qui été dérengeant pour toi, été sur le champs éxécuté, harcelé, alors épargne nous tes leçons de morale.

10

mardi 24 décembre 2013, 17:15

autant de haine en ces temp de fete^^ un peux de recule, peace and love :lovee:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

11

mercredi 25 décembre 2013, 11:34

Vous en avez pas marre de vous friter pour un combat ou un autre, ou un kdo ? :neznau: Sérieux, vous pensez qu'a vous disputez :stop: . Profitez de noël :sapin: :noel:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

12

mercredi 25 décembre 2013, 18:42

" Chaque joueur qui été dérengeant pour toi, été sur le champs éxécuté, harcelé,"

c bien ce qui me semblait, multicompte et quand on ne sait pas ce qui se passe ou ce qui s'est passé on se tait.... ce que tu écris c ce qu'on veut faire croire mais c loin d'être la réalité donc revois ta leçon...

yoli

Gardien Magmar

13

mercredi 25 décembre 2013, 21:42

je ne suis pas pas un multi, mais un reroll info, et je sais de quoi je parle, plusieurs joueurs en sont victimes, et pourront te le dire!!

14

jeudi 26 décembre 2013, 00:26

yoli pour te répondre brievement!
le faite est que tu utilise se perso pour porter des accusations de harcelement de la part de ayleena sur d autre joueur!
si tel est le cas je ne pense pas que ca sois a toi de te plaindre ou baver sur le forum pour ces personnes et qu ils peuvent se retourner vers le support ou gardien pour ca et elle sera malé ou devrais l etre visiblement si cela biensur est vrai ne pense tu pas??
donc maintenant si tu n as pas de preuve et juste des ragots la ca deviens plutot un gros probleme parce que tu porte atteinte a l intégrité d un joueur sans preuve et la ca deviens une infraction aux regles du jeu!

yoli

Gardien Magmar

15

jeudi 26 décembre 2013, 00:53

Aqua,
je ne me cache pas, j'ai arreté mon acien perso tout simplement. Si tu veux savoir qui c'est je te le dirais avec grand plaisir et à aylee aussi. Ce que je dis, c'est que des joueurs ayant contredit les opinions, ou remit en cause ça façon de jouer ont été victimes d'attaques lors de vos déscente chez les mags. Je veux bien admettre que ce soit un jeu de guerre, mais il y a tout de meme des limites. Elle serait au cachot si elle était réellement sujette à ces attaques? Certains joueurs ont arreté le jeu à cause de ces harcelements, et d'autres à venir si cela continue, et il te suffira de regarder d'anciens posts pour voir que mes accusations ont bien été déjà faites, mais peut etre pas dite aussi clairement. Je ne demande pas à ce qu'elle aille au cachot bien sûre, on a besoin de joueurs surtout en ces temps là, mais le fait qu'elle se permette d'attaquer born sur ses actes me fais doucement sourrir.
Tu parles de règlement, mais toute attaque personnelle sur un joueur est interdite sur le forum, ce qu'aylee a commencé à faire en s'adressant à born, et ce que je viens de faire en donnant mon point de vue à aylee. Ca ne plait pas, tant pis. Je suis toujours resté poli, acune aggression violente de ma part, je n'ai donc rien à me repprocher.

Bon jeu

16

jeudi 26 décembre 2013, 01:12

comme je t ai dis et je te le répète si un autre joueur a des soucis avec aylee il peut se défendre lui meme et si toi tu n as que des ragots et rien de concret tu porte atteinte a son integrité et tu transgresse les regles!!!
Et je pense que j ai pas bien lu tu est en train de dire que des attaques sur votre territoire sur certain mags dans un jeu de guerre ces limite??non mais tu plaisante j espere??lol je pense que tu as bien fait d arreter ton 1er perso mais ces une erreur de rester sur un jeu de guerre si vous supporter pas les attaques et les malés mdr

yoli

Gardien Magmar

17

jeudi 26 décembre 2013, 11:36

Ces attaques "récurrentes" sur notre territoire, ont tourné à du harcelement selon moi (et oui, si tu prend un dico harcèlement c'est avec la répétition) et selon beaucoup de joueurs. J'ai bien fais d'arreter mon premier perso? Ca veut dire quoi ça?

Allez, bon jeu à vous

18

jeudi 26 décembre 2013, 12:39

mais ces une erreur de rester sur un jeu de guerre si vous supporter pas les attaques et les malés mdr

+1 c'est le jeu c'est tout

19

jeudi 26 décembre 2013, 13:12

mdr mdr yoli^^

on se fiche des "selon" tel ou untel!!!je te l ai dis si tu n as pas de preuves cesse d accuser et ca ces la dernieres fois que je te le dis parce que "selon" moi la ca commence a avoir des limites parce que comme je te le dis les attaques sur les magmars avec malé ou combat qu elles sois répété ou non cela fait parti de tous les jeu de guerres par contre accuser a tous va sur le forum est une autre chose!!!
ce n'est pas "selon" toi ou ce qui te semble juste a toi que cela va etre la meme chose pour tous et ces bien pour ca que les admins,gardien ou support sont la!!!
et que si effectivement le fait de répéter une action est du harcelement alors je plaide coupable d avoir tuer des mobs a répétition,et ramasserdes cailloux pendant mes 4ans de jeu!!! dois je m attendre a une malé ou une médaille pour respecter les regles du jeu "selon" toi???mdr mdr
non ne répond pas te fatigues pas

20

jeudi 26 décembre 2013, 13:19

ps pout yoli arrete de venir me saouler avec ton perso humain

13:10 xxxxx» aqualuthaur : salut. Ca veut dire que le " tu as bien fait d arreter ton 1er perso"?

13:14 aqualuthaur » xxxxxx, xxxxxx : je te met en ennemi pas envie de discuter avec toi

13:15 xxxxx » aqualuthaur : lol t'as du cran en plus
mdr y me parle de cran il est meme pas capable de dire sur le fofo qui est son humain;)

This post has been edited 1 times, last edit by "aqualuthaur" (26 décembre 2013, 13:25)

Discussions similaires