Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 18 décembre 2013, 20:06

Bravo

Thanks for this stupid event with the yetis. Now its no more possible to do a normal rage !! They join many times and with nearly 9000lp they are unkillable.... Thanks a lot !

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

2

mercredi 18 décembre 2013, 21:45

Je ne parlerai pas anglais je peux pas !!!

Mais je te dirais en francais !
Tout les events sont stupides !!!
Si tu veux gagner il faut payer !!!
Tu veux pas payer ba mords toi les doight !!!

Ex equipe qui veut gagner http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13

Tu vois le yetis la aussi 5200 pv pour nous s'est geant pourtant on le fait ...
Pourquoi nous et pas toi ????

Merci a++

Merry Xmas mate :noel:

3

mercredi 18 décembre 2013, 22:20

LE LOUP : OUI les yetis sont casse pied et je reste poli, on se fait attaquer a répétitions par eux que se soit en recoltant (perso j'ai changer de lieu) et en fureur aussi (alias arc pour humains).
Nous les lvl 9-10 on chasse les gargs car plus rapide et tres payant mais se faire attaquer par un yeti 9 de 9600pv en pleine chasse sur des gargouilles soit tu times et attend de l'aide et perd tes bénés pour rien, soit tu time out et doit refaire tout le chemin pour revenir sur la map donc perte de temps et de béné
Sachant que les yetis sont nombreux sur la map on a facile 4-5 yetis dans le fight soit un combat infaisable rapidement

Donc OUI ils sont un probleme car ils addent beaucoup et OUI ils sont tres genant

BIG +1 for you KrissKross i am totaly agree with you

LE LOUP

Maître

4

mercredi 18 décembre 2013, 22:33

:noel:

Je vous conseille de vous grouper a 5 .. 5 bon avec monture 13 de tout netooyer et y aura pas pendant 8h :bitva: :noel:

5

mercredi 18 décembre 2013, 23:14

HAHAHA, On a que ca a faire

6

jeudi 19 décembre 2013, 11:41

En même temps, si fallait pas payer pour avoir une monture bien violente et ensuite gratuite d'utilisation, sa serait du beau foutage de gueule.

Ensuite chialer qu'il faut payer pour TOUT les events, NON. Y'as blindage d'event qui rapportent des thunes SURTOUT en ce moment alors faudrait arrêter de raler pour raler un peu et chercher a rentabiliser ptet.

Alors oui les add c'est violent, je suis d'accord. Peu être que mettre une map spé pour ce genre d'event qui dur serait mieux. Mais il est normal que tuer des yétis coute chere.

7

jeudi 19 décembre 2013, 15:30

Non mais je sais pas si vous capter le truc là, que les choses soient bien clairs, KrissKross et moi-même ne parlons pas du fait que les yetis coutent cher à tuer, mais qu'ils nous gênent dans nos fureur.

8

jeudi 19 décembre 2013, 16:20

Êtes vous sur d'avoir rejoint le bon jeu ? :beeee:

9

jeudi 19 décembre 2013, 16:47

+ 1, oui il sont vraiment tres génant ces yeti quand on chasse, le fait qui soit dur a tué ou qui coute cher etc et pas remit en cause, ces leur géne occasionné lors de nos fufu:)

10

jeudi 19 décembre 2013, 17:00

Changez de zone ;)
I close my eyes ~

11

jeudi 19 décembre 2013, 17:14

salut, c'est vrai que c'est penible quand y a des yetis d'environ 9000 pv qui joignent les combats lors de fureur ou arc; mais personnellement je me laisse mourir; profitant pour ce faire, et de la non casse du matos sur le fr, et de la possibilité d'avoir resu sur map ou je suis moyennant quelques pieces (15 pa je crois); donc pas de perte de temps en deplacements ou autre reparations.
joyeuses fetes :neige3:

12

jeudi 19 décembre 2013, 20:15

Sinon une fleur dur 30 jours.

13

jeudi 19 décembre 2013, 20:22

20:20 L'invasion yéti a été stoppée ! :)

erratum : fausse joie, toujours là

This post has been edited 1 times, last edit by "Toi" (19 décembre 2013, 21:29)

14

vendredi 20 décembre 2013, 11:59

lol.

Pour ce qui est du chemin, vous etes tous les deux gangs of feo donc vous avez chateau juste à coté.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

15

vendredi 20 décembre 2013, 14:57

Celeb : En effet sauf qu'on est pas que 2 à chasser là-bas ^^ mais bon on a exposé un problème énormément génant pour TOUS ceux qui chassent dans cette zone mais vu que ca fait rire tout le monde bah tant pis pour nous je dirais.

16

vendredi 20 décembre 2013, 15:17

sa fait rire seulement se qui sont pas obligé de chassé pour joué:)