Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 10 novembre 2012, 12:36

Combos

Chaque personnage (Homme ou Magmar)a la possibilité d'utiliser lors des combats des combos(super-frappe). Pour voir ces combos, cliquez sur le bouton personnage en haut de l'écran puis sur "Sac à dos" et ensuite sur Combos.
L'onglet de la liste de vos combos mémorisés (selon le niveau de votre personnage) c'est a dire une combinaison spécifique de mouvements simples et un bonus pour chaque combo.

Le combo (ou super-frappe)est une combinaison de coups de poing ou d'arme (haut,milieu,bas) qui doit être executé dans un certain ordre afin d'obtenir le bonus. Chaque personne a un combo différent et donc la seule façon de le découvrir est de tester plusieurs combinaisons.

IMPORTANT: Un combo ne peut pas s’additionner avec un autre
ATTENTION chaque Combo est personnel,regardez la bio des guides pour trouver le lien

Si le combo se compose de 2 coups ("Haut" "Bas" par exemple) et que l'ennemi ne bloque pas,vous ne pourrez pas additionner ce combo avec un autre de 3 coups ("Haut" "Bas" "Bas"par exemple).En revanche si votre premier combo échoue, il est possible d'enchainer avec un combo 3 coups si la combinaison le permet.

Liste des combos:

SPOIL

►«La Force du loup»
Ce coup inflige 2 points supplémentaires
►«La Force puissante du loup»
Ce coup inflige 5 points supplémentaires
►«La Soif de sang»
Régénère 50% de blessures infligées par un coup avec une possibilité d'étourdir l'adversaire pour une durée de 8 secondes.
►«La Rage de la panthère»
La puissance du coup augmente de 35%, et en plus la perte de sang s'arrête.
►«L'Attaque du serpent»
L'adversaire perd 40 points de vie en 60 secondes suite à une perte de sang.
►«La Grande Soif de sang»
Régénère 75% de blessures infligées par un coup avec une possibilité d'étourdir l'adversaire pour une durée de 10 secondes.
►«La Fureur du tigre»
La puissance du coup augmente de 50%, et en plus la perte de sang s'arrête.
►«L'Attaque mortelle du serpent»
L'adversaire perd 60 points de vie en 80 secondes suite à une perte de sang.
►«Coup de l'Ours»
Il y a une grande possibilité d'étourdir l'adversaire pour une durée de 10 secondes.
►«Le Courroux du dragon»
Le coup final devient critique.

Enjoy ♥

magma9

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

samedi 8 décembre 2012, 09:27

moi je suis a la soif de sang et j'arrive pas a trouver le combos pourai tu me le dire ?
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)

Hanks95

Disciple

3

samedi 8 décembre 2012, 23:07

Spoil

Il existe deux autres combots que les entraineurs dans l'arène vous donneront sous forme de quête^^ et bien sûr si vous terminez ces quetes^^
Attention avec ces deux combots en plus les mêmes règles s'appliqueront a ceux ci^^ que celles cités ci dessus^^
Sinon post très bien fait^^:)
+1^^:)

magma9

Professionnel

4

dimanche 9 décembre 2012, 09:49

ok mais a tu une solution pour ma question ?
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

5

dimanche 9 décembre 2012, 09:54

une seule solution faire tous les combos^^
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

magma9

Professionnel

6

dimanche 9 décembre 2012, 09:55

j'ai tenter pendant lomgtemps mais ji arrive pas pourai tu me donner la soluce ?

Youyou

Disciple

7

dimanche 9 décembre 2012, 10:50

magma9, chaque joueur a ses propres combos: ceux des autres ne s' appliquent pas à ton personnage tu vas devoir chercher les tiens ;)

magma9

Professionnel

8

dimanche 9 décembre 2012, 12:09

é ben sa va etre lomgt

9

dimanche 9 décembre 2012, 12:29

Soif de sang -combo

Voila le théorème de Casey élaboré rapidement (moi aussi vais devenir célèbre ^^)
En supposant que :
-frappe en haut =1
-frappe au milieu =2
-frappe en bas =3
Tu n'as plus qu'a tout essayer !
1111
1112
1113
1114
1115
1116
1117
1118
1119
1121
....
Cela donne Juste environ 100.000 solutions possible : courage ... :D
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

10

dimanche 9 décembre 2012, 12:39

heu je doute que sa arrive jusque la au maximum sa atteindras 12 8)
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

magma9

Professionnel

11

dimanche 9 décembre 2012, 12:39

je vais jamais y arrivais ;(

Discussions similaires

Used tags

combos, liste