Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 16 décembre 2013, 13:07

event mal fait

il faut arrêter 5 mins la j'ai dépenser 30 po dans les malles et j'ai pas eu l'amulette de l'ours alors que pratiquement tout le monde a mit peu de po et l'on obtenu :thumbsup: bravo event de l'arnaque

2

lundi 16 décembre 2013, 13:16

bonjour il semblerait que ce soit un bug qu'autant de monde l'ai eu

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaalia" (16 décembre 2013, 13:53)

3

lundi 16 décembre 2013, 16:50

salut, pas de quoi en faire toute 1 histoire, les ours ont ete repris visiblement avec 1 'compensation' de 10 malles;
c'est dommage mais au moins y 'aura pas de jaloux 8o :P

4

lundi 16 décembre 2013, 17:22

depuis le temps qu'ont pas u de bon event lol celui la avec le beug etais trop cool mais bon lool
en va faire avec :D

5

lundi 16 décembre 2013, 17:26

Et comme d'habitude on est hyper content du contenu des malles :fuu: :
- 30 enormes elix de geant
- 30 parchos de vie violet
- 36 enormes elix de vie
- 1 pierre arc en ciel
- 1 fer a cheval en bronze
Allez ! à l'HDV ce que je peux - je récupererai au moins un peu de pognon.

Ca me file une furieuse envie d'aller hiberner tout le reste de l'hiver :son: .

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

6

lundi 16 décembre 2013, 18:44

lol Xea tu me feras toujours rire... au moins ça prouve qu'on n'a pas tout avec l'argent, et je te retourne donc la désobligeante réflexion d'un ancien post à toi... PTDR... tu veux un mouchoir et qu'on te tienne la main? oublies un peu le "je paye donc je gagne..."

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

7

lundi 16 décembre 2013, 21:07

nan mais serieux.. :mdr: 4 ans que le jeu existe, 4 ans que l'event des malles c'est une arnaque, 4 ans que des abruti se plaignent a chaque fois :') :mdr:

8

lundi 16 décembre 2013, 21:11

:son: kharcass passe gardien tu seras utile :thumbsup: :mdr: on vote ?

This post has been edited 1 times, last edit by "-XeaLerF-" (16 décembre 2013, 21:22)

9

lundi 16 décembre 2013, 21:20

:thumbsup: :mdr:

10

mardi 17 décembre 2013, 11:37

et moi je me plain pas car sur 20 po que des élixir de vie et geant ses tout mes bon sa ser toujour lol

Discussions similaires