Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 8 décembre 2013, 20:52

hereusement on et un peux plus nombreux que sur l'image :neige:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

22

dimanche 8 décembre 2013, 20:55

LELOUP s'est nagé :mdr:

23

dimanche 8 décembre 2013, 20:57

pas mal l'image :mdr: :bravo: :)
:mdr:comme l'a dit zerkes vi heuresement

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

24

dimanche 8 décembre 2013, 21:28

:thumbsup: Merci à tous, en gros, j'ai mis tous les "chefs" du serveur :
-yaka, car c'est elle qui a créer le post et que bcp pense comme elle
-SABRE car c'est juste le first du classement
etc...
Bon, on aura essayer les mots, les images, si ça marche pas, reste la vidéo ou le poême :beeee:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

25

lundi 9 décembre 2013, 10:19

J'ai bien une solution... des cordes a vendre en boutique ou un groupe de soutien pour dépressifs... :beeee:
Allez soyez cool les fêtes approchent, have fun!
C'est déprimant tous ces posts alarmistes à la façon Nostradamus: :wizard: la fin du monde est proche braves disciples...alors éclatez vous! :jump:
allez! allez! un peu de shopping pour se remonter le moral ou une plaque de toblerone au choix :love1: et c'est reparti pour un tour dans la bonne humeur...
Bon jeu :rose: et si vous déprimez trop viendez faire la fête avec moi :beeee: :noel:

Jarkan

Gardien Humain

26

lundi 9 décembre 2013, 12:45

Bravo Chalumeau :thumbsup:

Tu aurais du me prévenir que j'étais pris en peinture. J'aurais fait une teinture pour cacher mes cheveux gris. :mdr:

+1 Sana. Evitons la sinistrose et amusons-nous :neige3: :neige4:

27

lundi 9 décembre 2013, 14:08

mdrrrr Sana et Jarkan -25 ! Ravie que vous vous amusiez, pardonnez-nous de gâcher la fête, mais ce n'est pas du tout le cas pour nous ! Désolée bien sûr !!

28

lundi 9 décembre 2013, 18:04

Yaka, peut-être que tu as perdu de vue le côté fun du jeu dont tu parlais dans d'autres posts.
Je connais aussi des moments d'ennui, d'exaspération et aussi de fun.
Je vais pas t'offrir un paquet de mouchoir, je me dis qu'une bonne bouteille fera l'affaire^^hips :beeee:

nitronaked

Professionnel

29

mardi 10 décembre 2013, 01:14

Pour moi le soucis principale sest le manque de communication entre l'administration et les joueurs ... les seuls poste des admins s'est pour annoncé un truc que ben tous le monde s'en *** et quand les joueurs posent des questions là aucune réponse ...

yoli

Gardien Magmar

30

mardi 10 décembre 2013, 19:27

Comme l'a dit nitro, c'est un soucis, mais les gardiens sont là pour faire remonter les informations aux admins aussi...

Tout le monde est un peu sur les dents, manque de joueurs, problèmes entre joueurs, mais la foire de noel va nous remonter le moral un bon coup soyez en sûre!! Il m'arrive aussi de m'ennuyer, mais j'en profite pour papotter avec mes amis, c'est pas non plus désagréable!

Bon jeu à tous :neige:

31

mardi 10 décembre 2013, 20:19

À vrai dire, je ne sais pas trop quoi répondre. Vous faites un constat de la situation actuelle, des problèmes rencontrés et de vos angoisses pour l'avenir. Je comprends tout à fait qu'après 4 ans, le jeu et sa mécanique sont intégrés, assimilés. On a l'impression de "déjà-vu". Mais il y a beaucoup de travail derrière réalisé par nos équipes.

Le jeu La Guerre des Dragons et ses mises à jour ont été développés selon un programme défini. Comme certains l'ont précisé, on peut bientôt fêter 4 belles années (un événement est en préparation). C'est extraordinaire pour un jeu de navigateur, vous l'avez probablement vu par vous même, l'évolution est très rapide dans ce domaine. War of Dragons a connu de nombreuses améliorations. Il y a eu et (il y a encore) énormément de travail de traduction pour chaque nouveau contenu, des nouvelles quêtes et je passe le côté technique. Le jeu est votre passion, nous c'est notre métier. Alors s'il vous plaît, ne dites pas "les admins s'en fichent" !

On pourrait comparer à une voiture, appellerez-vous le constructeur car elle vieillit et ne vous satisfait plus autant ? Il y a eu de gros efforts en termes de nouveautés et d'investissement de nos équipes. Mais nous devons suivre et apporter ce que les développeurs vous préparent secrètement dans leur laboratoire. Nous ne pouvons pas changer une mécanique de jeu (taux drops, quêtes) sans que de multiples éléments de près ou de loin soient influencés par ces changements. C'est un équilibre.

Nous sommes conscients de la situation communautaire (ambiance et manque de joueurs actifs) et nous réfléchissons aux meilleures solutions. Nous évaluons la situation et prenons toutes les contraintes (dont vous n'avez pas forcément connaissance) en considération. Heureusement, nous ne réagissons pas de manière impulsive et nous prenons le temps d'établir (lister et analyser) toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Ceci, dans l'objectif d'apporter la meilleure expérience de jeu (certains riront) avec des solutions idéales pour tous.

32

mercredi 11 décembre 2013, 17:48

coucou,

bravo pour la petite animation d'Uxybo cet après midi , j'ai eu moins l'impression d'être sur un serveur fantôme et c t ludique ^^

à reproduire :kiss:

33

mercredi 11 décembre 2013, 18:53

je suis daccord ces bien simpa, on rale a la moindre occasion donc faut bien le dire quand ya quelque chose de simpa:) merci

This post has been edited 1 times, last edit by "zêrkes" (11 décembre 2013, 19:08)

___GHOST___

Professionnel

34

mercredi 11 décembre 2013, 19:16

completement d'accords, super, des question dure, d'autre simple, vraiment nickel :thumbsup:

nitronaked

Professionnel

35

mercredi 11 décembre 2013, 19:53

Uxybo oui s'est ton métier mais quand on vois le nombre de joueur se plaindre et que rien ne bouge il faut peut être se poser des questions ... Les même problème reviennent a chaque fois niveau PVP inter-serveur ... s'est la communauté qui en est résponsble mais pas pour les drops ....

Peut être qu'il y a eu " réunion " je sais pas comment expliquer ca ^^ pour parler de s'est différent problèmes en tout cas en tant que joueurs nous n'avons aucune nouvelles ...

36

mercredi 11 décembre 2013, 19:56

genial le petit event question reponse merçi
:bravo:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

37

jeudi 12 décembre 2013, 06:58

Alors, déjà, oui, :bravo: pour le mini évent, par contre, j'ai gagner et j'ai pas eu de code promo, mais pg :D
Ensuite, je suis d'accord avec nitro : Uxybo et les admins en général, si vous pouviez nous avertir de ce qui se passe en haut, on se sentirais peut-être moins "abandonnés " :kiss:

38

jeudi 12 décembre 2013, 13:19

chalumeau, ta peux etre pas eu de code sur une réponse ou l'intitulé etait pas correct:) sa etait mon cas voila

39

jeudi 12 décembre 2013, 14:35

On s'éloigne 2sec du sujet, mais pg :D , zerkês, j'ai vérfié c'était juste, sauf que j'ai déco 5min aprè.
Au fait, l'évent noël clan à l'air superbien

lallenb

Disciple

40

jeudi 12 décembre 2013, 16:59

tout a fait d'accord !!! ;( :fuu:

Discussions similaires