Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 7 décembre 2013, 22:17

Coffres lvl 15 pour Cambrioleurs !

Bien l'bonjours :sapin: Alors , moi , je suis cambrioleur et comme tout cambrioleur,je cambriole , mais maintenant je suis lvl 14 et je m'inquiète pour quand je passerais lvl 15 , car les coffres lvl 15 en hdv j'en vois pas des masses pour pas dire pas du tout ^^' Donc j'aurais voulus savoir , chères admins , s'y vous contiez pour plus tard ( pas dans des années svp ) augmenter le taux de drop de ces écrins ou bien faire un évent régulier qui en feraient tombé du ciel ( ironie ) . Je vous posent cette questions pour savoir s'y j’arrête ce métier maintenant ou pas ^^' Je ne me fais pas trop d'illusion quand à l'éventuelle possibilité d'une potentiel réponse mais je tente quand même ^^' Bon jeux ! :sapin:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

2

samedi 7 décembre 2013, 22:52

tkt pas ouvre les gris apres niveau 15 tu up , pas de soucis

3

samedi 7 décembre 2013, 22:54

Ha bon j'était pas au courant... merci du tuyaux ! :noel:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

4

samedi 7 décembre 2013, 23:54

comme pour tout les métiers, c'est de 0 a 30, 15 a 45 ect
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.