Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 2 décembre 2013, 15:44

2ème essai: Une grande bataille de "boules de neige"

Les gardiens humains et magmars vous proposent:
(si cette GB marche bien, on pourra tenter une GB sous-marine début 2014 ;) )

Une grande bataille de "boules de neige" au
Plateau de la Démence, dimanche soir (08-12-12013) à 21h.

Deux petites modifications: l'endroit et les poches ...

Les règles:

- Poches: Parchemins de guérison et Boules de neige uniquement, au choix des participants dans les poches
- 1 élix géant autorisé pour les lvl 2 à 9 seulement (lvl 10+ pas de géant)
- pas de magie collective ou individuelle
- pas d'armes, ni d'arcs ou flèches
- pas de montures, moroks ou familiers
- pas de bagues ou amulettes, n'importe quelle couleur
- pas de bénédictions ou d'autres effets (Fureur/Arc/Elix Bourreau)
- pas de malédictions, sortileges ou miroirs

Juste pour le fun et la bonne humeur ... ah, oui et on a un nouvel objectif:

Bataille épique de neige :thumbup:

Allez-y! Préparez vos munitions en ramassant les congères.

Tous les gardiens comptent sur le fair-play de tous. :thumbsup:

Bonne bataille, bcp de fun et surtout Fair-play - à dimanche soir au Plateau!

Les gardiens humains et magmars :noel:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 14 times, last edit by "Aislinn" (8 décembre 2013, 23:11)

boomer

Apprenti

• Envoyer un message privé

2

lundi 2 décembre 2013, 17:26

bonsoir à vous j'espère que la 1ere gb boules de neiges c'est bien passer!! autrement si dispo je viendrais :neige4:

This post has been edited 2 times, last edit by "boomer" (2 décembre 2013, 17:42)

3

lundi 2 décembre 2013, 17:27

GB épique

salut.

y'aura t-il des sanctions pour ceux qui viennent blindé de béné et avec leurs armes équipées?

:neige3: :sapin: :neige4:

4

lundi 2 décembre 2013, 17:40

On fera appel aux services de Bruce et Ogan81 pour sanctionner les éventuels contrevenants.

Ceux qui entreraient par erreur dans la GB avec des bénés/effets/armes/arcs/... seront priés de faire time-out. S'ils ne s'exécutent pas ils se feront tappés par nos bourreaux préférés :)

Nous comptons sur le fair-play de tous pour que cette GB se déroule au mieux et pour le plaisir de tous.

Bon jeu à tous

boomer

Apprenti

5

lundi 2 décembre 2013, 17:42

le 08/12/12013 la gb boules de neige! 8| :whistling:

6

lundi 2 décembre 2013, 17:43

re

ca vas etre dur de compter qui a mit 50% de bulet et 50 % popo =) moi je vous propose une gb tout simple avec tout sauf monture et magie et bene bien sur

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

7

lundi 2 décembre 2013, 17:50

Non, je propose autre chose, car les mages, même sans bénés, ni armes ni magie font mal (SABRE m'a fait -80krit alors qu'il bloquait et moi aussi :mdr: )
Non, que des boules de neige, mais niv10- droit à un popo géants, noël uniquement afin de nous réhausser aux pvs des mages sans géants ni bénés :mdr: et les mages bloques devant les 10-, comme SABRE l'a si bien fait :noel:
De plus, parchos, ça va faire durer un bout de temps.
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

8

lundi 2 décembre 2013, 17:59

Merci à Bastos, faut re-modifier il me semble, car c'est vrai ^^ 50% trés dificil a verifier avec tous les ceintures different ...

On va re-discuter chez les gardiens et modifier.

Voilà, c'est changé. Merci pour votre critique constructif :rose:

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (2 décembre 2013, 18:14)

9

lundi 2 décembre 2013, 18:08

je suis partant aussi pour une GB épique.... mais cette fois ci , pas de pitié pour ceux qui ne respecteront pas les regles ... je prevoit malé et tox dans mon sac pour les contrevenants ....

10

lundi 2 décembre 2013, 18:15

On a pris en compte l'observation de Bastos et on laisse le soin de choisir à chacun l'arrangement le plus judicieux pour lui entre heals et Boules de neige.

Aussi on autorise un Elix Géant pour les lvl 2 à 9 pour leur permettre de durer un peu plus.

Bon jeu à tous.

11

lundi 2 décembre 2013, 18:15

Ouais faudrais pas que les mages ait full heal non pu ^^
I close my eyes ~

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

12

lundi 2 décembre 2013, 18:20

Vies pour les 5- à la limite, mais heal pour mages, ça risque d'être beau bo*** :mdr:
enfin, comme vous voulez

13

lundi 2 décembre 2013, 18:21

Ben non sinon ce n'est plus une bataille de boule de neige

:D :P

14

lundi 2 décembre 2013, 18:27

:noel: je pense faut aussi montrer un peu de confiance à chacun et chacune ^^ ;)

.

15

lundi 2 décembre 2013, 18:27

Avec mon petit niveau 6 et mes 200 pv, si les mages bloquent pas, c'est même pas la peine ; je sais plus son nom m'a quand même mis un -103 krit dès le premier coup, ça fait juste un peu mal (ben oui pas de bol j'étais sur son combo et il était en débloc ^^). En 20 secondes on a le temps de regarder le niveau de l'adversaire, de se mettre en bloc et même de décider de foirer son combo exprès (je dis ça je dis rien :whistling: ).

A moins que les petits aient droit à un géant pour compenser la force des grands. :p

Parce qu'une bataille de boules de neige où on lance que 2 boules de neige, c'est pas une bataille, snif, juste un échange cordial avant la chute (ça glisse la neige ^^).

Bref, j'aime bien l'idée et j'aurais bien aimé durer un peu plus longtemps la première fois. ^^

Si les gentils organisateurs pouvaient réfléchir à une solution pour les petits, ça serait vraiment sympa. :rose:

edit : ben le temps que je tape mon texte c'est déjà rectifié mdrrr. Merciiiiiiiiiiiiiiiii :neige3:

16

lundi 2 décembre 2013, 18:53

Oui, maintenant, cela commence à être vraiment bien, peux-être rajouté en conseille :
Pensez à prendre la bénédiction antiblessure au domaine :dragon:
et aussi :
Pensez à bloquer, les petits et les mages, cela réduit les dommages infligés avec les mains :bitva:

Et en cas de mauvais joueur, tlm une poches de toxs si jamais y en a un qui respectent pas les règles (enfin, vraiment, genre, arme+magie+géant, pas juste arc+anneau gris).

Peut-être on autorise les arcs pour augmenter les pvs, mais sans les carquois :D

17

lundi 2 décembre 2013, 19:41

pourquoi que dimanche? même si c'est excellent !!
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

18

dimanche 8 décembre 2013, 10:41

gb ou pas gb boule de neige ce soir à 21h ???

19

dimanche 8 décembre 2013, 11:01

Pas GB, mais BEN : bataille épique de boule de neige :mdr: :rose:

20

dimanche 8 décembre 2013, 12:46

C'est prevue pour ce soir, mais ca depend aussi des joueurs qui viennent ;) ...

.

Discussions similaires