Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

dimanche 1 décembre 2013, 23:32

Et bien moi je vais féliciter les chefs de clan d'avoir pris la peine de lire le message envoyé et d'avoir motiver les membres pour qu'ils respectent les règles de cet event;
Un tout grand merci à tous et toutes pour votre fair-play malgré quelques erreurs se fut un chouette moment passé ensemble
Un event à refaire en corrigeant et ameliorant quelques point faibles.
Merci à vous gardiens d'avoir organisé ce moment bon enfant
conaan

122

dimanche 1 décembre 2013, 23:42

Bel event improvisé dans l'ensemble tout c'est plutot bien passé

@ Aislinn : Je suis POUR que l'on retente le coup car en effet c'etait le premier et il se peut que certains n'aient pas été averti des regles, on pourra donc juger a la 2e GB si oui ou non on peut retenter le coup d'autres fois :)
Et encore merci ce fut plutot marrant ^^

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

123

lundi 2 décembre 2013, 00:55

coucou,

je suis venue certaine que ça se passerai bien ...et j'ai été déçue dès les 2 premières seconde de combat ...pk ? pas à cause de certains qui ont zappé les amulettes et anneaux non ! pas non plus à cause de ceux qui eux avaient zappé le familier du tout ! ...
on savait tous et toutes que ça se produirait ces oublis...avec ou sans time out d'ailleurs je dirais : bien s'ils le font le time out tant pis s'il le faisaient pas ....

le but étant de s'amuser, de rigoler à lancer des boules de neige non ? ( :son: sauf quand on les zappaient lol !) je regrette la réaction de certains joueurs...trop aigris ? trop à fleur de peau ? trop ...je sais pas quoi.....qui au lieu de passer du bon temps n'ont pu s'empêcher de mettre de l'huile sur le feu en montrant du doigts tous ceux qui avaient "trichés"....pffff j'en ai vu qu'un qui auraient mérité les "houuuuuuuuu, pas beau !" et celui là tout le monde l'a repéré ! après ça a bien dégénéré avec des "viens avec arme et full sont full en face !" ben voyons ! et qui plus est se permet d'insulter (j'ai même pas chercher à savoir ce qui se cachait sous le (aie)....)

je suis contente d'avoir participé à cet event improvisé...j'ai voulu en refaire une 2ème d'ailleurs avec les oublis en moins mais pas eu de volontaires côtés humains ^^ dommage !

bonne soirée
:dragon: :dragon:
Sag76

nitronaked

Professionnel

124

lundi 2 décembre 2013, 01:02

Arffff je n'ai pas eu la possibilité d'être présent a cette GB mais pas grave tout est résumé dans le forum ^^

Bref mag comme humain n'ont pas respecté le " deal " rien a *** des c lui qui a commencééééé

L'idée était bonne mais sans restriction ou autre de la part des admins s'est assez dur de réaliser ce genre "d'événement" désolé je regarde pas le forum ou autre ^^

Dommage que ce soit les joueurs eux Même que doivent réaliser ce genre d'événement " Presque propre " a bon entendeur !!

125

lundi 2 décembre 2013, 09:58

@Nitronaked: Je suis desolée de te contredire. Je crois toute va bien, mieux que on a attendu. Même aprés le premier petit erreur d'un, le reste a resté zen - de moins ou plus. Je suis d'acc avec SAG76 qui a dit, les plus erreurs sont que des "oublies" et sauf un joueur, tous on joué trés bien le jeu.

Je veut dire encore Merci a tous et je suis trés fierte des tous joueurs de notre serveur. Ils ont montré le Fair-Play tjrs est possible :thumbsup:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

126

lundi 2 décembre 2013, 15:23

:hi: , oui je suis d accord avec toi sag dommage que tu a utilié la magi :D en tous bien tous honneur:)

127

lundi 2 décembre 2013, 16:57

Aislinn

je pense que l'initiative des gardiens était excellente, je ne suis pas venue pour ne pas m'agacer de ce qui est arrivé, c t assez prévisible mais si il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord , c que ce n'est ni à toi, ni aux gardiens de s'excuser pour la bêtises d'autres ^^ voilà ...

bon jeu
+1 ^^
et bisous Ayleena :kiss:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

128

lundi 2 décembre 2013, 17:46

Moi, je me suis bien amusé perso, avec ces hauts et ces bas, certains ont pourris l'ambiance d'autres ont joué fair play à fond (notamment ogan81 qui à time outer car il avait son arme et SABRE qui bloqué contre les petits).
Quelques détails à revoir, mais génial dans l'ensemble, bravo et merci à tous :bravo: :thumbsup: :thumbsup: :kiss: :bravo: :rose:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Sag76

Mentor

129

lundi 2 décembre 2013, 19:45

vi dsl bakus c'est tombé sur toi je venais de croiser un gung (1 fois !) mais du coup j'ai tapé en lisant le chat et j'ai zappé le coup ! c'est pareil j'ai pas bloqué du tout j'y ai pas pensé....le chat la prochaine fois je le coupe !

bisous
:dragon: :dragon:
Sag76

Discussions similaires