coucou,
je suis venue certaine que ça se passerai bien ...et j'ai été déçue dès les 2 premières seconde de combat ...pk ? pas à cause de certains qui ont zappé les amulettes et anneaux non ! pas non plus à cause de ceux qui eux avaient zappé le familier du tout ! ...
on savait tous et toutes que ça se produirait ces oublis...avec ou sans time out d'ailleurs je dirais : bien s'ils le font le time out tant pis s'il le faisaient pas ....
le but étant de s'amuser, de rigoler à lancer des boules de neige non ? (

sauf quand on les zappaient lol !) je regrette la réaction de certains joueurs...trop aigris ? trop à fleur de peau ? trop ...je sais pas quoi.....qui au lieu de passer du bon temps n'ont pu s'empêcher de mettre de l'huile sur le feu en montrant du doigts tous ceux qui avaient "trichés"....pffff j'en ai vu qu'un qui auraient mérité les "houuuuuuuuu, pas beau !" et celui là tout le monde l'a repéré ! après ça a bien dégénéré avec des "viens avec arme et full sont full en face !" ben voyons ! et qui plus est se permet d'insulter (j'ai même pas chercher à savoir ce qui se cachait sous le (aie)....)
je suis contente d'avoir participé à cet event improvisé...j'ai voulu en refaire une 2ème d'ailleurs avec les oublis en moins mais pas eu de volontaires côtés humains

dommage !
bonne soirée