Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

101

dimanche 1 décembre 2013, 22:17

Merci -ayleena- :rose:

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

102

dimanche 1 décembre 2013, 22:18

sniper, noie pas le poisson, tu viens nous raconter que zovirax a fait time out, c'est faux, on ne fait pas time out et en même temps plus de 3000 dégats.

Moi j'attends de voir s'il sera éxécuté comme l'a été lofoff.

chilipepper

Professionnel

• Envoyer un message privé

103

dimanche 1 décembre 2013, 22:20

.

This post has been edited 1 times, last edit by "chilipepper" (1 décembre 2013, 22:26)

104

dimanche 1 décembre 2013, 22:20

dahna c'est toi qu'ont devrer exécutéé et envoyer ton scalp sur mars comme sa tu nous soualerai + avec tes posts

105

dimanche 1 décembre 2013, 22:27

Zovirax était de bonne foi, il a fait vite et n'a pas eu ttes les infos donc PERSONNE NE TOUCHERA ZOVIRAX , point barre .

106

dimanche 1 décembre 2013, 22:29

Je remercie certains pour leur fayr play, mais déçu par certain(es) ki en ont pas eu
Pour dahna:
hermione [13]Seuche [12] -106 blow
Seuche [12]hermione [13] Effet
Seuche [12]hermione [13] -195 Krit
Et sans armes, donc tu pourrais pour une fois pas envenimer une soirée que j'ai trouver sympa, stp.

Little-demon dommage pour ta puissance c du gapillage lol sur une roublarde et tu es le seul ptit nv sur lekel j'ai dbk hors combo, car apparremment tu ne c pas lire non plus lol
Kiss à bon entendeur
P.S.: Merci Sabre pour ton fayr play

chilipepper

Professionnel

107

dimanche 1 décembre 2013, 22:30

Zovirax était de bonne foi, il a fait vite et n'a pas eu ttes les infos donc PERSONNE NE TOUCHERA ZOVIRAX , point barre .
Mais bien sûr, les mags sont méchants, les humains sont mal compris...

108

dimanche 1 décembre 2013, 22:30

:mdr: ah ben voyons, il a eu le temps de faire autant de dégats sans que personne lui dise de faire time out comme l'a fait ogan?

vous êtes minables ... comme d'hab point barre !!

109

dimanche 1 décembre 2013, 22:32

On est minable tu t'es vu ?
Aller va chercher comment on noie un poisson et reviens après parler sur le fofos sa fera des vacances.

110

dimanche 1 décembre 2013, 22:32

dahna ferme ton clapet tu l'ouvre trop je trouve pourquoi tu cherche pas des poux a sabre et angel

111

dimanche 1 décembre 2013, 22:35

A mon avis ca sert a rien d'accuser tout le monde. Oui, il y a eu des joueurs qui ont oublié des choses a enlever ou ont utilisé un ou deux fois la magie ...

Mais je pense aussi, que tout été mieux qu'on peut attendu. Aussi je pense, le plus mechant se fait puni.

Ce n'est pas la peine, de s'echauffer sur chaque petit erreur.

Je suis aussi un peu decu, que les plus faisent rien que s'accuser au lieu profiter de la bonne volonté de l'effort de plus ...

Je preferais de lire au moins un ou deux choses positives sur cet evenement et si vous pensez, si c'est de la peine d'essayer encore une fois :rose:

En tous cas, merci à tous participants et supporteurs.

PS: pour les orthographes, je m'excuse de mes fautes, mais ma secretaire n'etait pas dispo.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

112

vous êtes minables ... comme d'hab point barre !!

:mdr: :bravo: Là on te retrouve Dahna ! Les insultes c'est ton truc ! Mais les insultes sont l'arme des faibles, ne te l'a t'on jamais expliqué ? On tombe dedans lorsque l'on n'a plus rien à dire....

Et n'oublie pas de t'excuser pour tes accusations à mon encontre !! Ah ben nan, c'est vrai, ça tu ne sais pas faire, suis-je bête... :son:

113

Merci de rester calme. Pas la peine de s'énerver.

Nous sommes dans un mois de Fêtes donc on reste calme et on surveille ces propos.

Les gardiens remercient tous les joueurs fair play. Et dans l'ensemble cela a très bien fonctionné sauf pour deux ou trois énergumènes.

Les gardiens aimeraient que cette GB boule de neige ne soit pas là pour faire des dissensions.

114

dimanche 1 décembre 2013, 22:36

dahna,

les minables ce sont les gens qui cherchent à fouttre la m... sans arrêt sans balayer devant leur porte et toi qui prone le respect à tout va , tu devrais modérer tes propos ^^ sur ce bon jeu , je ne peux qu' enjoindre mon clan à t'ignorer , te répondre c te donner bcp d'importance , ce que tu ne mérites pas ^^

bon jeu Priscilla

ps: tu peux y aller maintenant sur mon compte, ça m'indiffère pleinement tu as une belle langue de vipère et tu ne t'en rends même pas compte par contre les joueurs de wod si lol donc continues , j'adore ça :jtm:

115

dimanche 1 décembre 2013, 22:39

@Aislinn

Merci pour ce combat.
Vraiment fun sur tout le début. Tout le monde a s envoyer des boules de neiges.. j espere qu un un joueur a pensé a screener, et que cette petite vidéo tournera surle .de .pl etc

Aquant une GB sous marine ?
pas de magie.. pas de gungs.. et tout le monde meme stuff ^^

:kiss:

116

dimanche 1 décembre 2013, 22:39

pour clore cette soirée je dit bravo aux gardiens mags et humains d'avoir organiser cet évent

ps : essayer de refaire svp merci :noel:

117

dimanche 1 décembre 2013, 22:41

et pour les mags regarder mon cadeau a ogan . :kiss:

118

dimanche 1 décembre 2013, 22:44

Aquant une GB sous marine ?
pas de magie.. pas de gungs.. et tout le monde meme stuff

Oui..... mais nan.... loool Fait longtemps qu'on aimerait en organiser une, pour les mages qui aiment taper à l'arme, le souci, ce sont les armures full runées ... :D

Mais sinon, oui la bataille de boules de neige c'était une super idée pour avoir un peu de fun, et l'énorme majorité des joueurs a joué le jeu, j'estime donc quant à moi que c'est une réussite !! :jump: Et tant pis pour les esprits chagrin !! :neige3:

119

dimanche 1 décembre 2013, 22:48

Je dois dire que dans l'ensemble Magmars et humains ont fait preuve d'un grand esprit de Fair-Play et ce ne doit pas être une poignée de joueurs qui n'ont pas suivi les règles prévuent qui doivent faire oublier que la majorité ont suivi les règles.

Il est évidemment regrettable qu'un petit nombre par leur manque de rigueur gâchent un peu la fête mais je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé dans l'esprit de cette GB de boules de neige improvisée.

Merci à Phoenix de cette merveilleuse idée.

Je ne veux retenir que le Fair-Play de la majorité et ignorer la bêtise de ceux qui, venus armés et équipés, n'ont pas eut la décence de faire time-out dès qu'il le leur a été demandé.

On aurait pu s'attendre à pire ... finalement les dérapages n'ont pas trop débordé.

Que tout le monde reprenne ses esprits ... ce n'est qu'un jeu et la majorité des joueurs ce soir ont démontré leur bon état d'esprit.

Merci à tous pour cette GB insolite et bon jeu

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (1 décembre 2013, 22:53)

motivation

Disciple

120

dimanche 1 décembre 2013, 22:49

Bonsoir à tous et à toutes,

n'ayant pas participé à ces gb je vais simplement m'exprimer de manière générale.
Je comprends qu'il y ait pu avoir certaines erreurs et/ou abus, cependant, j'ai le sentiment que c'était très minoritaire. Ne voyons pas toujours le verre à moitié vide, félicitons plutôt les 99% de joueurs qui ont participé "normalement".

Un peu d'optimisme sur le forum ferait vraiment pas de mal je crois :thumbup:

Discussions similaires