Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

81

dimanche 1 décembre 2013, 21:56

on peux leur laisser le bénéfice du doute, du moins a certains :noel:

82

dimanche 1 décembre 2013, 21:58

@Dahna : t'es bouchée ou tu le fais exprès, Yaka n'avait PAS d'armes, juste cache armes.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

83

gb boule de neige

j ai oublier de retirer mon pet dsl j ai vu ke c t pas possible de faire des truc simpas avec certaine personne donc je préviens si on re fais sa est ke certaine ne respecte tjr pas je leur lancerais des parcho des tox merci pour ceux ki pourri l idée des gardiens :no: :rr:

84

zov a fait time out yaka citer + haut dans le fil conversation

85

dimanche 1 décembre 2013, 21:59

Dahna
Mais c'est pas possible tu ne sait pas lire?
YAKA avait juste l'apparence faut l'écrire dans toutes les langues pour le comprendre?

Faut arrété tout le monde le dit et sa continue... c'est agaçant a la fin

Zovirax est arrivé a vu GB il a demander si c'étais sans arme on lui a dit oui rien d'autre il est rentrer et quand on lui a dit il a time out comme les autres .

86

dimanche 1 décembre 2013, 22:04

Bref une bonne idée et je remerci ceux qui ont essayés de mettre ceci en place, mais encore un effort de certains joueurs s'impliquant dans le jeu mis a néant par certains mal intentionnés, a ceux de part et d'autre des races, je me faisais une joie de pouvoir mettre une boule de neige a un lvl13-14 ou 15 sans etre sure de mourrir derriere, mais a part ça j'ai eu le droit a plusieurs lancement de la part de ZORIRAX (je crois que c'est comme ça son speudo) et du coup une belle blessure en fin de combat comme quasi tous ceux qu'il a buter, merci a lui pour une FUN GB, ca m'a couté deux potions de soins, dans mon langage a moi on appelle ça C......

87

dimanche 1 décembre 2013, 22:04

oui le truc qui cache .... et tu peux affirmer qu'elle avait pas d'arme?
hermione: -33
yaka -124 sans arme ???

sniper
"zov a fait time out yaka citer + haut dans le fil conversation"

zovirax à fait time out ??? avec 3280 dégats??? ogan a fait time out oui : 29 dégats

88

dimanche 1 décembre 2013, 22:05

Désolée Chili, mais je confirme que les mags ne savent pas lire ... et ca continue :

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

Merci Sabre d'avoir gardé ton arme, on aurait pu etre surpris que tu suives les regeles pour une fois ...

chilipepper

Professionnel

• Envoyer un message privé

89

dimanche 1 décembre 2013, 22:06

zov a fait time out yaka citer + haut dans le fil conversation
@ sniper T`es sur??
Zovirax [11]chilipeppe... [10]-107 lancement

Zovirax [11]chilipeppe... [10]-237 lancement

Zovirax [11]chilipeppe... [10]-8 lancement

chilipeppe... [10] a perdu le combat

90

dimanche 1 décembre 2013, 22:06

zovirax a fait time out ???

avec plus de 3000 dégats .... mais ils affirment .... donc ...

91

dimanche 1 décembre 2013, 22:08

un grand merci à natedrake [10] .... 21:23 BloodRage: suis tomber 2 fois sur un gung + 2 fois sur natedrake [10] avec ses armes ... suis deja mort

This post has been edited 1 times, last edit by "BloodRage" (1 décembre 2013, 22:16)

92

dimanche 1 décembre 2013, 22:09

Je reviens sur ce que je disais, merci Sabre pour ton Time out sur cette seconde GB

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

93

dimanche 1 décembre 2013, 22:09

yaka -124 sans arme ???

Toi t'as vraiment un problème hein.....

J'ai noté tout mon combat en entier ! Regarde un peu mes dégâts peut-être qu'en te donnant le mal d'enlever tes oeillères ça marchera mieux ??

Effectivement, quand je débloque parce que je suis en fin de vie, grâce aux tox de notre cher Lofoff....., je fais nettement plus mal !

Mais si tu veux, on se fait un COMBAT ARRANGE et je te montre comment je tape quand je mets mes armes ??

94

dimanche 1 décembre 2013, 22:10

Bien, je suis trop desolée que ce encore une fois n'etait pas possible d'avoir une bataille fair-play.

Mais quand même les gardien apprecient trop l'effort des tous (magmar et humain) qui ont montré le fair-play en respectant les regles ou en faire time-out si oublié d'enlever une chose.

Il y a eu que peu, qui n'ecoutent pas du tout et on l'a puni. Je ne crois pas que faut punir chaque totem ou amulette oublié, mais on s'occupe les plus mechants.

J'espere que vous avez eu quand même au moins un peu de fun et peutetre c'est de la peine d'essayer encore un jour, en esperant que un jour tous vont comprendre le mot: fair-play.

Pour le moment, je peut faire rien comme m'excuser pour certains.

Bon jeu, Aislinn

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 2 times, last edit by "Aislinn" (1 décembre 2013, 22:16)

lallenb

Disciple

95

voila merci les !!
pour ceux qui ne respectent rien a bon entendeur
certains joueurs etait la pour s'amuser

chilipepper

Professionnel

96

@Kalyndra

Oui, j`ai vu... il semble que litle-demon a quelque problems a lire et comprendre...

This post has been edited 2 times, last edit by "chilipepper" (1 décembre 2013, 22:34)

97

dimanche 1 décembre 2013, 22:11

pour dahna

angel sabre avec arc violet il ont bien continuer a taper

vient pas me dire benefice doute j'etais fight en dehors gb vs sabre et angel ils avait arc il ont joint gb apres toujours avec arc . :beeee:

98

dimanche 1 décembre 2013, 22:11

Salut dahna

Pour info [ Butterfly [12]DRAGONROUG... [13] -163 Krit et j etais sans arme.

A méditer avant de parler
:beeee:

99

dimanche 1 décembre 2013, 22:12

dahna pour yaka le -124 je le trouve normal j'ai vu un mag faire -300 critique sans arme alors je vois pas le différence :neznau:

100

dimanche 1 décembre 2013, 22:15

Aislinn

je pense que l'initiative des gardiens était excellente, je ne suis pas venue pour ne pas m'agacer de ce qui est arrivé, c t assez prévisible mais si il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord , c que ce n'est ni à toi, ni aux gardiens de s'excuser pour la bêtises d'autres ^^ voilà ...

bon jeu