Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 1 décembre 2013, 00:20

je serais pas la , dsl sauf si aucun gung , si gungs dans gb il i aura tj problemes d'un coté ou de l'autre ^^

22

dimanche 1 décembre 2013, 01:14

Bonjour a tous et toute,
Je ne serai normalement pas présente malheureusement ce diamanche a 21h.

Je mets un points d'honneur à ce que mon clan soit exemplaire, si pas le cas le perso sera chatier en place publique!

Merci Conan pour ton message :kiss:
Ceci étant dit, pouvez vous assurer rentrer dans le lieu choisis si les sac est plein?
Car nos tit lvl que j'ai mis a bosser sont pleins de ressourses? Si l'acces est debloqué nu avec sac plein serai idéal.

Merci beaucoup pour cette bataille:noel:

:neige4: /un tit avant gout ♥

23

dimanche 1 décembre 2013, 02:05

a mon avis

s bien pas mal comme ide jai deja vu ca sur ru mais ca donne une raison de + de conflit entre mag et humain 1 vas sortire un coup magique lautre vas rejuandre avec excuse je savais pas lautre vas dire il la fait ba je fait ausi et ansi de suite et meme tem psi sanctioner des joueurs pasqui ils viens avec arme ou tape magique s con surtout au plateu de silance. s pas commca quon organise jspre ca ira bien pour seux qui pence y participer .

qui sais peu etre le but de cette bagare au boule de nege a pour bute du metre de lhuile entre les hum et les mag?=)

24

dimanche 1 décembre 2013, 02:10

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau, demain (dimanche) soir 21h
bonjour peti consigne =) moi par exemple je sui un basketeur =) quand on mapelle faire du foot ou patiner ou dautre sport dans les quels je sui nul jy vais pas ) jespre tas compris =)

25

dimanche 1 décembre 2013, 02:45

Je participerais en jouant faire-play, mais juste une question. les herbal de bourreau sont t-il autoriser ? juste pour pouvoir augmenté le métier :beeee:

26

dimanche 1 décembre 2013, 09:16

:son: Oh làlà mais arrêtez donc de couper les cheveux en quatre ! Pour une fois qu'on vous propose un peu de fun, profitez-en donc !!

Peut-être qu'il y en aura qui ne voudront pas jouer le jeu, peut-être qu'il y aura des gungs, peut-être que certains vont oublier pour une fois de tout enlever au lieu de tout mettre, mais oh c'est un jeu non ??

Alors mettez les armures, enlevez les armes, les pets, les amus, les anneaux, ceintures ou pas ceintures comme on veut, ne prenez pas de béné, oubliez les totems, les bannières etc..., et pour les mages, mais quel plaisir pour une fois de taper la race adverse à la main !!

Amusons-nous !! Et MERCI AU TIT SANDWICH pour cette excelleeeeeeeeeeente idée !! :jump:

boomer

Apprenti

• Envoyer un message privé

27

dimanche 1 décembre 2013, 09:59

ce soir je mettrais juste mon cuissard et mes bottes roc tenebreux :mdr: :neige3:

28

dimanche 1 décembre 2013, 10:03

Pour info pour ceux qui n'aurais pas bien lu l'idée viens de moi donc laisser Aislinn en dehors de ça, elle n'a fait que mettre le post en place.
L'idée était de faire une bataille dans la bonne humeur et avec la bonne volonté de tous!!!
Le but n'est pas de créer des tensions supplémentaires, c'est justement l'inverse.
Nous n'obligeons personne a participer s'il ou elle n'est pas intéressé.
On demande juste de respecter ce petit event festif improvisé.
Je sais que coté mag ogan se chargera de punir les eventuels tricheur et je le remercie pour son engagement!!
Un geste identique coté humain serait appréciable, mais encore une fois il s'agit de bonne volonté.
Je tenais a remercier tous ceux qui participeront a cette bataille boules de neiges :neige4:
Merci et bonnes fetes a tous :noel:

PS: Merci pour ton soutien CASSE CROUTE (elle se reconnaitra :mdr: )

29

dimanche 1 décembre 2013, 10:08

Bonjour Terra ... comme précisé ... sans bénés ou autres effets ... (Fureurs/Arcs ...) ceci couvre bien entendu les herbals bourreaux ...

L'idée est de s'amuser dans la neige ... pas de faire un carton de vaillance ou de bourreauter des adversaire ...

Personnellement j'irai l'esprit léger et sans arrières pensées et qu'importe que Pierre Paul Jacques ou Jean ne joue pas le jeu et utilise sa magie ou autres artifacts ou que des gungs addent ou pas ... j'irai juste pour le fun d'une bonne bataille de boules de neige avec tous mes ami(e)s (Humains ou Magmars) du monde de Féo.

Mon seul regret ? ... que les portes du Chaos ne soient pas encore ouvertes et que l'on ne puisse pas échanger avec les Humains ... mais ça ne nous empêchera pas de rire entre Magmars :mdr:

Je suis sure que les magmars et les humains sont suffisemment intelligents pour comprendre l'esprit de cette GB et y participer sans y porter atteinte.

Bon jeu à tous et à ce soir

:neige: :thumbsup: :neige4:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (1 décembre 2013, 10:18)

30

dimanche 1 décembre 2013, 10:09

Citation

qui sais peu etre le but de cette bagare au boule de nege a pour bute du metre de lhuile entre les hum et les mag?=)

Par contre :( on a l'espoir que on peut calmer l'aggression entre les races un peu et retrouver le fun ... mais tu as raison, c'est risque, car besoin qu'un pour pourrir tous.

Je suis preneuse quand tu as des autres idées, mais pour le moment c'est notre seule idée :) ...

Citation

je serais pas la , dsl sauf si aucun gung , si gungs dans gb il i aura tj problemes d'un coté ou de l'autre

Comme deja dit, face a un gung, magie est autorisé.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (1 décembre 2013, 10:14)

boomer

Apprenti

31

dimanche 1 décembre 2013, 10:11

ça vient de faire boom dans mon crâne y'a des GUNGS là bas il me semble 8|

This post has been edited 1 times, last edit by "boomer" (1 décembre 2013, 10:28)

32

dimanche 1 décembre 2013, 10:52

:neige:

comme a dit aislinn pour les gungs si les mages les tox ou tape magie quand sont en face d'un gung il devrait pas gener beaucoup, et surtout que les mages repassent avec boules de neige aussitot que le gung et parti de devant eux

:wizard: :neige4:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

33

dimanche 1 décembre 2013, 17:11

:jump: ceintures autorisées :jump:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

34

dimanche 1 décembre 2013, 17:29

Ce ne serait pas mieux de faire plateau de la démence même si pour moi c'est un endroit neutre pas de gung là-bas :neige4:

je serais là même si c'est plateau du silence :neige:

35

dimanche 1 décembre 2013, 18:01

Comme AVP a repondu sur l'autre poste deja:

"l'idée est bonne sauf que l'on ne fait pas de vaillance au plateau de la démence ...même si on fait la GB surtout pour le fun si l'on peut faire un peu de vaillance en passant c'est toujours sympa

On compte aussi sur les joueurs participant pour faire preuve de Fair-Play et éviter de tapper sur les adversaires plus faibles qu'eux pour faire durer un peu la GB et les participant de tous niveaux ...

Ne pas utiliser les arcs et flèches non plus"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

36

dimanche 1 décembre 2013, 18:16

nous avons eu GB hier plateau de la démence et nous avons eu vaillance ^^

37

dimanche 1 décembre 2013, 18:21

Ah oui? C'a changé? Bon a savoir pour la prochaine ;) ... merci

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (1 décembre 2013, 18:26)

lallenb

Disciple

38

dimanche 1 décembre 2013, 19:24

désolé pour béné ceara mais a ce que je sache personne n'as d'ecailles
:D
allez du fun pour tous !!
:rose:

39

dimanche 1 décembre 2013, 19:53

Je vais peut etre paraitre C.., mais c'est une bataille de boule de neige, ok, entierement pour, mais que des boules ou les baffes sont autorisées, car cela est pas précisé, lancer que des boules ou lancer et frapper

40

dimanche 1 décembre 2013, 20:10

Si tu ne tape pas c'est time out donc les petits vos pas rester longtemps :neige4: