Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

dimanche 1 décembre 2013, 04:38

:mdr: cendre j'me suis pas mit de béné enfin j'ai mit exlir de vitesse,et herbal de bourreau lol c normal

Kharcass

Mentor

• Envoyer un message privé

22

dimanche 1 décembre 2013, 06:17

je dit rien mais ta mit effet dieux des morts alors plaint toi pas et me reti plus jamais noob première mens

... sérieux, fais un effort!

je dit rien mais ta mit effet dieux des morts alors plaint toi pas et me reti plus jamais noob première mens
Une si courte phrase et autant de fautes... si seulement les gardiens mettaient des malédictions pour ce type de post... Non seulement tu insultes indirectement les joueurs sur le chat mais en plus tu t’insultes toi-même avec ce genre de fainéantise intellectuel ! Je te le dis à toi mais c’est pour tout le monde ! Une faute ou deux encore ca pourrait passer mais…
Je n’ai même pas voulu lire la suite…
Moi aussi j’en fais mais je fais l’effort de respecter les autres en en corrigeant un max…

23

dimanche 1 décembre 2013, 06:31

:jump: Tu veux jouer a ça mdrr, Ok on va se revoir très vide tu vas avoir des effets!!!!!! :bravo: :mdr:

Si jte croise mais tkt J'vais allez te chercher a magland, J'ai pas peur de Toi ,On va fêter noel a 2 .

:noel: :noel: :noel:

Si tu veux, tu peux te charger de corriger tout les posts j'pense que ça d'occupera =) au lieu de me chercher tout le

temps ça commence a m'agacer sérieux fin de discution avec toi car j'sens que ça va partir en cass :sapin:
FIN.

Kharcass

Mentor

24

dimanche 1 décembre 2013, 06:42

Lol, je ne te cherche pas, je veux juste te rendre service, prends le comme tu veux. je te demande juste de faire un effort et je suis sur que tout le monde sera d'accord avec cela... Que ce soit, humains, magmags, mentors, gardiens, admins… même les tous petits joueurs débutants… mais comme je l’ai précisé, c’est aussi pour tout le monde. Fuis tes responsabilités en lançant des menaces, cela ne changera rien au fait qu’il faille respecter le forum un minimum ainsi que les autres joueurs. Ce n’est pas une attaque perso mais tu interviens en permanence dans tous les post en prenant les gens de haut, alors au moins fais le bien…

25

dimanche 1 décembre 2013, 06:44

:mdr: Ohhhhhhhhhhhhhhh Messieur qui passe ça vie sur le fofo :mdr:

26

dimanche 1 décembre 2013, 07:27

Que d'agressivité!
Merci d'éviter les attaques personnelles, elles ne mènent à rien et ne grandissent personne.
Bon jeu à tous :rose:

27

dimanche 1 décembre 2013, 07:59

Mé kharcass ile ha leu droi deux parlai com lé zotre.

Tu me semble défaillant sur l’onomatopée francophone.

Heidevolk

Maître

28

dimanche 1 décembre 2013, 08:58

Il a 13 ans, laissez le au fond d'son trou. Visiblement il ne sait se défendre qu'avec des menaces et des insultes (é avk d fote dortograf bi1 plaser *Toc*).

Ah aussi => "Kharcas a signer son arrête de mort" (http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=-XeaLerF-).

Heu je vois pas en quoi ? Car il discute avec toi sur le forum ? Elle est pas mal celle-là.

PS : Je sens que mon arrêt de mort arrive aussi ! :mdr:

29

dimanche 1 décembre 2013, 09:08

:mdr: et toi 1 ans lol va récolter tes plantes toi :sapin:

Heidevolk

Maître

30

dimanche 1 décembre 2013, 09:13

:mdr: et toi 1 ans lol va récolter tes plantes toi :sapin:

Visiblement tu n'est pas au courant que je suis le leader du tout premier clan magmar du serveur Français (JAH ARMY) et donc par conséquent, cela fait donc bien plus longtemps que je joue à WoD que toi, environ 4 ans.

Ah et aussi, je reporte le très gentil message que je vien de recevoir de ta part IG. :kiss:

31

dimanche 1 décembre 2013, 09:15

:mdr: j'en fou completement de ta vie :thumbdown:

Heidevolk

Maître

32

dimanche 1 décembre 2013, 09:34

Et à part rappeler à toute le monde que tu es atteint profondément, insulter les gens et les menacer; tu sais faire autre chose ?

On sait bien que tu as un complexe d'infériorité énorme (au point de la pathologie là), mais tout de même ...

33

dimanche 1 décembre 2013, 09:41

:bravo: vous peter un cable pour mon écriture ba sa deviens très grave , on est dans un jeu pour s'amuser et vous ,vous chercher des trucs a 2 balles ; Ah oui j'oublier vous jouer pas sur le jeu mais vous jouer sur le forum :mdr: allez première quête vérifier toutes les fautes d'orthographes
étape n°2 =corriger les fautes
récompense un stylo :jump:

34

dimanche 1 décembre 2013, 09:55

:mdr: :mdr: un stylo stylisé par wod j'espére?

35

dimanche 1 décembre 2013, 10:40

bonjour ce post est en train de deriver et les attaques personnel arrivent. Recentrez vous sur l'illogique de feo ou alors on fermera ce post.

merci

Kharcass

Mentor

36

dimanche 1 décembre 2013, 18:35

Oula, je demande juste aux personnes présentes sur le forum de faire des efforts, rien d'autre. J'ai profité des énormes talents de Xea dans le domaine mais cela s’adresse à tout le monde, même a Zerkes lol (désolé) … Passé un cap, ça pique les yeux… s i tou leu mond ekri komh il veu sava deuvenire ninporteukoi… Si on demande de parler français sur le forum, ce n’est pas pour rien.

LE LOUP

Maître

37

dimanche 1 décembre 2013, 18:58

Tout le monde ne parle pas aussi bien que certaines personnes ici ... :neige4:

38

dimanche 1 décembre 2013, 20:23

désole de pas sortir mon meilleure francais, je suis d'un coté d'accord quand ces exagéré, mes tu peux aussi faire un effort, pas parce que il manque un accent a un "e" ou un s a un mot qui faut en faire un fromage, tu comprend aussi bien la phrase mes ces une raison apparament suffisante pour en faire coulé un poste qui etait jusque la calme... si tu vois pas ou je veux en venir je peux plus rien pour toi: ps, certaine personne sont aussi de nationalité differente... merci dans prendre compte

39

lundi 2 décembre 2013, 09:15

Bonjour
:stop: ca devient ridicule ces tournures que prennent les posts (attaques perso) depuis un moment, un peu de tenue, les petits prennent l'exemple sur vous.. :rr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Kharcass

Mentor

40

lundi 2 décembre 2013, 20:09

Arrêtez de voir des attaques perso partout, c’est ça qu’il y a de plus ridicule… je donne l'exemple de Xea car cela ce présente mais ça s'adresse à tout le monde.

Discussions similaires