Vous n’êtes pas connecté.

gb

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 28 novembre 2013, 18:54

gb

personne ne vient au gb nv 7 et 8 on est ke 3 contre 8 donc je demande une participation maximal des joueurs merci d avance des réponses

2

jeudi 28 novembre 2013, 20:02

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=36771140

voilà les GB 7-8

On a bien vu quelques hum comme silver venir regarder et se sauver ...

en tout cas merci aux courageux hum qui sont venus.
Quand on voit ça, pas étonnant qu'on dise que le serveur est mort, il est mort !

mais surtout faut rien faire, beaucoup ont demandé à ce que ce serveur mort aux mains d'un petit groupe d'humain soit migré sur le com ... je sais pas ce que l'on attends pour le faire ... peut être qu'il n'y ai plus personne du tout.

En tout cas, ça donne envie de tout sauf de perdre son temps ici.

3

jeudi 28 novembre 2013, 20:27

Dahna..... :son: :son: :son:

4

jeudi 28 novembre 2013, 20:32

vi je suis d accord avec toi dahan pourquoi tu perd ton temps ici??? :neznau:
personne ne te retiens en tous les cas chacun est libre de ses choix :rose:

5

jeudi 28 novembre 2013, 20:33

Citation

En tout cas, ça donne envie de tout sauf de perdre son temps ici.

:thumbsup: excellente idée

merci de laisser les morts reposer en paix :sleeping:

6

jeudi 28 novembre 2013, 21:01

:jump: on jette un os et ça add direct

et the winner is :jump:

7

jeudi 28 novembre 2013, 21:07

ben vi tu est une gagnate mais po de GB piske y en as po a votre lvl dommage ca :whistling:

8

jeudi 28 novembre 2013, 21:24

ces assez frustrant je pense de pas pouvoir avoir un semblant de GB, a leur place tu penserai peux etre pareil aqua.... ces simpa les GB, sauf que sa depend de trop de monde, on et obligé de compté sur des joueur qui on une mauvaise fois, du coup aucun plaisir alors que ces top a la base les GB, sa oppose les humain au magmare, on a envie de gagné et de montré qui et le plus fort, enfin sa c'était avant, les grand bataille ne son plus que un nom et ces bien dommage

9

jeudi 28 novembre 2013, 21:39

non zerkès je suis désolé pour moi les Gb ne sont plus fun!!!
les Gb avec se genre de vaillance donné ces du n importe quoi ca pousse les touristes a y venir alors que pour moi les Gb sont faite pour etre gagner non pas juste pointer pour avoir le bonus alors oui moi ca ne me dérange pas qu il n y en ai pas je préfere meme qu il n y en ai plus du tout et aller chercher la vaillance ou elle se trouve dans les mines,temple,arène et tallaar!!!

10

jeudi 28 novembre 2013, 21:41

oui on est daccord en se qui concerne le bonus.... mes sans se bonus esque sa motiverai plus? j'ai un doute.... les GB de mage se passe plutot bien en nombre parceque ces du level 11 au 15... mes les level 7/8 en on fait 0 se soir:( me mes a leur place et ces triste. avant c'était fun, des joueur avais pas peur de mettre 10po voir plus de béné, et d'autre avais pas peur de cassé un peux de leur stuff pour etre en soutien... sa préfére ceuillir plutot que faire GB, je blame pas ces joueur, il font se qu'il veule, sa veux juste dire que sa interesse plus comme avant les GB ;( ;(

11

jeudi 28 novembre 2013, 21:46

non moi ce que je trouve navrant ces des gens qui se gavent de vaillance aux Gb sans rien faire en ne dépensant rien au détriment des events comme tallaat qui sont du pvp pure et dure mais qui la coute un peu plus chère ces ca que moi je trouve domage parce que au final ces des instance comme tallaar ou temple qu on ne vois plus a cause de se genre de GB

12

jeudi 28 novembre 2013, 21:49

je peux que etre daccord la aussi^^ je regard meme plus las liste d'attente a tallard je ces tres bien qu'elle et vide, et quand un humain me propose dit aller ( toujours le meme je lui fait un coucou il se reconaitra^^) je décline parceque du coup cs préparé et on me fait bouffé par les béné^^ mes sinon oui, la veritable vaillance va se cherché en instance, les GB ces un plus pour notre serveur et se tapé dessus et montré qui son les plus costaud:)

13

jeudi 28 novembre 2013, 21:54

donc tu comprendras que je ne compatisse guère si il n y as pas de GB j ai envie de dire a dahna de prendre sont courage a 2 mains et que si vraiment elle veut de la vaillance ba ces pas bien difficile a avoir faut il encore qu'elle fasse l'effort d aller en instance elle auras encore plus de mérite a avoir sa vaillance mais je pense plutot qu elle n est pas de ces personne la et qu'elle attend la vaillance tranquilement;)

14

jeudi 28 novembre 2013, 22:12

Mais aqua.. qui est tu pour te permettre de juger un autre sans te renseigner et sans connaitre ?

Dahna ratter un talaar ? une partie de jambe en l air dans les arenes avec shin/blacky/ ou moi ?
Allez arrete les diffamations et laisse les levels 7/8 répondre a ce post sans le noyer avec des minis messages ne servant a rien.

Car n ayant pas d humain pour GB, nous sommes allés faire des arenes... et je suis meme venu chatouiller les levels 7/8 qui se cachent (Merci a l un de vous pour le mirroir)
Car voir une quinzaine de levels 7/8 humains connectés mais personne en arene/talaar/mine/GB... :podozr:

ce que j ai vu:
Tiger08,__ CBR __,Albert 1er,MissWednesday,Laura,ulrian,nitro,Velociraptor,Torosar,El Sniper,Mima,red,mr angelus,_silver_ etc

Et tu parles de vaillance méritée ? comme la mine ou tu mets ton multi magmar ou faire gagner ton clan ?
http://warofdragons.fr/instance_stat.php…=1&server_id=13

15

jeudi 28 novembre 2013, 22:17

Je parle en tant que joueur et ce n'est pas souvent que j'interviens sur le forum.

Pour Aqualuthaur avant d'incriminer une ou un joueur de dire qu'il fait que la vaillance en GB, on demande et on questionne on n'affirme rien.

De plus certains joueurs humains comme magmar font souvent des instances pour la vaillance en profitant au maximum des bonus du week end.

Et je suis un joueur de level 8, je peux voir les tableaux des arenes et temples et qui y participent et pour une fois je défendrai un magmar car je vois souvent dahna dedans.

De plus, tout le monde critique se fameux bonus GB, mais tout le monde en profite bien et cela a permis a beaucoup de joueurs de haut level de rattraper sa vaillance de retard et je pense aqualuthaur que tu en profites bien aussi surtout qu'a votre level vous n'avez quasi pas de soucis de GB.

16

jeudi 28 novembre 2013, 22:20

born tu te prend encore pour un gardien mais tu ne l est plus et si effectivement il est vrai que j ai pris mon compte magmar pour faire gagner mon clan comment se fait il que je n ai pas été malé et j'aimerais savoir ou tu as eu ces information parce que si il s avère que se sont des informations venant de gardien mag ou du temp ou tu étais gardien il ne me semble pas que tu ai le droit de t en servir si??et la oui effectivement ca serais de la diffamation je te le concède!!
et en ce qui concerne des message inutile sur le forum il me semble bien que tu n ai pas trop de lecon a me donner sur se sujet mais il est vrai que tu est bien placé pour :rose: connaitre se terme "inutile"
en ce qui concerne dahna je la connais plutot bien ne t'inquiète pas pour cela sinon je ne dirais pas cela

_Athena_

Disciple

• Envoyer un message privé

17

jeudi 28 novembre 2013, 22:25

Vous en avez pas marre ??

Ca fait plusieurs post que je vois et ca se plainds encore et toujours (patati patata) , moi j ai juste une chose a dire si vous etes pas satisfait quitter le jeu (personnes vous retiens) et y auras plus a se plaindre (humain comme magmar),ca devient vraiment soulant :son:

18

jeudi 28 novembre 2013, 22:27

http://warofdragons.fr/info/forum/topic.php?t=196296&f=107

Et désolé athena, les posts sont toujours pollués --> dévié du but initial: Manque de joueur humain au level 7/8

19

jeudi 28 novembre 2013, 22:27

comme je l ai dis ulrian je n y vais pas pour le bonus je vais pour les gagner sinon je ne prendrais pas de béné bien évidemment j irais les main vide :beeee:
et justement ces bien se que je reproche a cette formule de GB ces pour comblé un retard ce que je trouve abhérant!!

20

jeudi 28 novembre 2013, 22:31

merci pour se lien born parce que a part voir que je suis pas inactif je vois pas vraiment ou est le problème^^!
par contre tu pose le doigt sur un réel problème meme si je ne me rappelle pas de tout ca remonte a très loin mais je trouve pas normal de faire démarrer des mins sans le nombre suffisant;)
et oui je suis désolé d avoir perdu une minene a 6/9 :son: :mdr: