Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 8 novembre 2013, 11:26

boite a idée

salut tout le monde:) j'aimerai qu'ici on mette tout simplement nos idée pour amélioré féo :wizard: hésité pas toute proposition et bonne a prendre^^ pour ma part j'avais pensé, pour le commerce, a faire des recette pour crée les potion et parchemin de mana que les mage achete en boutique^^ ces recette serai des recette de petit niveau pour quil et plus de facilité a se faire des po. des recette pour alchimiste pour crée popo de mana et geant de mana, et pour les calli les parcho de mana par exemple, cs recette impliquerai bien sur des poudre pour que nos geo et du boulot aussi:) et pour repeuplé le serveur je trouvé sa peux etre bien de fusionée 2 serveur. voila pour mes idée bon jeu a tous 8)

• Envoyer un message privé

2

vendredi 8 novembre 2013, 12:11

Déjà; je pense que les niveaux, quand on les passe, devraient rapporter plus d'argent, histoire d'avoir de moins grandes difficultés après.. ça n'et pas contre le paypal, au contraire le besoin serait toujours le même, mais les écarts entre joueurs réduits :neznau: (désolé pour les fautes de frappe, mais problème de santé irl.)

et pour les GB en territoires alliés devraient pas être bloquée en nombre de joueurs, désormais qu'on peut empêcher quelqu'un de rés, et vu le peu de hauts niveaux dispos pour défendre la "patrie", cela permettrait que tout l monde se préoccupe fe la défense de son camp ret aide dans ces combats (cf les invasions orionaises : si nos mags sont heal rien que deux fois à part les bas levels, plus< de chance de gagner sans pour autant enlever le risque de perdre

Edit Uxybo : corrigé

3

vendredi 8 novembre 2013, 16:08

Je ne sais pas vraiment comment aborder ton post aujourd'hui zêrkes. J'ai le sentiment que tout à déjà été dit ou que ça ne sert plus à rien. Mon premier obstacle actuellement est d'essayer de positiver au quotidien dans ce jeu et je n'y arrive pas tous les jours.

Peut-être que de parler de comment je vis ce jeu au quotidien va faire ressortir ce qui m'est négatif, donc faire naître des idées.
Même si pendant que j'écris ce post j'ai la certitude que tout le monde ou presque vit cela au quotidien.

Si je dois commencer quelque part, je commencerais par parler du manque de joueurs , de nouveaux joueurs comme de la "masse active". On est maintenant presque en "petit comité", on se connait tous plus ou moins, avec les affinités ou inimités qui en découle, il n'y a plus de nouvelle connaissance, plus d'enrichissement sur ce point. La grande majorité des petits levels sont probablement majoritairement des rerolls.

De cette carence de population en découle forcement la raréfaction du commerce, la difficulté croissante a trouver tout types de marchandises. Que ce soit des élixirs ou parchos, des armures, des objets de quête, etc...
Il en découle aussi le prix croissant de certains de ces élèments, les MO par exemple pour n'en citer qu'un, et la lassitude de ceux qui en ont réellement besoin.

En parlant des MO, je fais semeurs du mal, je n'ai qu'une manière de up cette réputation, c'est de donner une combinaison de MO et de cranes. 3MO+5crânes pour up de 10 points de 0 à 1000, 4MO+5crânes pour up de 10 points de 1000 à 2000, 5MO+5crânes pour up de 10 points de 2000 à 3000. Je n'ai pas d'autre choix.
Vu le peu d'offres à ce sujet, vu le peu de drop en fufu, les enchères grimpent sans cesse, on est aujourd'hui à 2,3po par MO minimum.
Si j'étais vertue , je vivrais cela sûrement différemment car sans MO je peux toujours avancer avec des crânes ou en récoltant des émanations au laboratoire.
Mais étant semeurs je vis cette rép comme un mur de plus en plus infranchissable car je n'ai pas d'autres choix pour avancer.
Il ne me reste plus qu'a attendre les sacs du contrebandiers, seule option ou je trouve des MO moins cher qu'en hdv et ou personne n'ira surenchérir dessus, mais offre limité en nombre et en temps...

Alors je profite du temps qu'il m'est nécessaire pour cette rep de semeurs en farmant sur les mobs pour faire des po, pour améliorer en stuff , divers équipement, autre rép, etc.
Mais je me rend compte que le jeu avance plus vite que moi en ce domaine, de nouveaux équipement, de nouvelles armures, et autres, qui demandent encore plus de po , dernier exemple en dates, les tablettes.
Et du coup là aussi, je commence à me décourager, passer des mois, ou trimestre à farmer nu, quand je n'arrive même pas à rattraper "le système paypall".

Et pour finir, le comportement in game de certains joueurs, qui me parait tellement absurde et incompréhensible.
Mais peut-être que c'est une façon pour eux de rompre cette monotonie ou découragement qu'ils vivent aussi.
Si c'est le cas, que ce leur soit profitable sur le moment, ne l'est malheureusement pas pour les autres.

Il ne me vient qu'une idée à l'esprit, soit une fusion avec d'autres serveurs dans la même position que nous, soit un transfert sur un serveur plus "vivant" comme le .com.
Mais je m'interroge et je m'inquiète d'une chose, si cela n'est jamais envisagé, que va t'il advenir de mon perso si la tendance que je ressent sur ce serveur ce confirme et persiste?

LE LOUP

Maître

4

vendredi 8 novembre 2013, 16:17

Juste une petite reproche ^^toi tu exagere pas un peu le prix du MO coté mag 2,3 po mmmhhhh meme moi je vends pas a ce prix parce que personne prends ^^... je sais que entre 1,7 et 2 sa part vi mais au delas jamais vu :rose:

5

vendredi 8 novembre 2013, 16:20

LE LOUP , non il me semble pas exégérer, 2,2/2,3po c'est chaque fois que je regarde que je le vois.
Faut voir avec d'autres mags s'ils voient comme moi?

LE LOUP

Maître

6

vendredi 8 novembre 2013, 16:34

ok mrtci tu connais mieux que moi mais quand je regarde personne achete a ce prix la ^^ :rose:

7

vendredi 8 novembre 2013, 20:46

non toi exagere pas malheureusement sur les mo

8

vendredi 8 novembre 2013, 21:13

:mdr: zerkes met un post pour des idéés pour améliorer le jeu lol vous parler de MO :son:

dragonalar

Disciple

9

samedi 9 novembre 2013, 20:50

Bonjour,
je sais que ça à déjà été dit, mais ce serait bien, pour les mini-events (genre "il faut punir la contrebande" etc...) de passer à la prochaine étape, même si il n'y a pas assez de mobs tués/ressources ramassées, ou alors de baisser ces objectifs. :thumbsup:

Toujours pour les mini-events, lorsque l'on a atteint le niveau maximal de réputation d'un endroit, vu qu'on ne peux plus rien gagner après, les joueurs ne font plus ces "évènements". Ne serait-il pas intéressant dans ce cas, pour les joueurs ayant leur influence au maximum dans ces évents, de faire en sorte que leur réputation recommence de zéro dans les évents dans lesquelles ils sont au max? :?:
Comme ça, il y aura PEUT-ETRE plus de monde, et surtout, + intéressant, ils pourraient regagner toutes les récompenses liées aux paliers de réputations !!! :!: :yes:

Vous en pensez quoi? 8)

Heidevolk

Maître

10

samedi 9 novembre 2013, 21:56

Bonjour,
je sais que ça à déjà été dit, mais ce serait bien, pour les mini-events (genre "il faut punir la contrebande" etc...) de passer à la prochaine étape, même si il n'y a pas assez de mobs tués/ressources ramassées, ou alors de baisser ces objectifs. :thumbsup:

Toujours pour les mini-events, lorsque l'on a atteint le niveau maximal de réputation d'un endroit, vu qu'on ne peux plus rien gagner après, les joueurs ne font plus ces "évènements". Ne serait-il pas intéressant dans ce cas, pour les joueurs ayant leur influence au maximum dans ces évents, de faire en sorte que leur réputation recommence de zéro dans les évents dans lesquelles ils sont au max? :?:
Comme ça, il y aura PEUT-ETRE plus de monde, et surtout, + intéressant, ils pourraient regagner toutes les récompenses liées aux paliers de réputations !!! :!: :yes:

Vous en pensez quoi? 8)

Super, j'approuve !

Malheureusement, les admins s'en contrefichent ;(

dragonalar

Disciple

11

dimanche 10 novembre 2013, 14:15

Bonjour,

Vous en pensez quoi? 8)

Super, j'approuve !

Malheureusement, les admins s'en contrefichent ;(

Il faudrait déjà en parler à un mentor ou deux pour qu'il fassent remonter l'infos (je sais pas s'il peuvent le faire, mais bn on peut tjrs essayer, non?) ou envoyer un ticket au support, non? Mais dans ce cas, il ne faut pas qu'il n'y ai QU'UNE PERSONNE qui fasse ça, il en faut plusieurs :S

12

dimanche 10 novembre 2013, 17:42

Coucou, comme la dit et redit les Admins, ce serveur est la copie du serveur Russe, et les developpeurs Russes ont deja tout planifié, donc citer les modifications a apporter sur WOD ne seraient que se nourrir de faux expoirs......
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

dragonalar

Disciple

13

lundi 11 novembre 2013, 19:47

oui, c'est vrai mais bon... on peut tjrs le dire nan? Ca leur donnera peut-être de nouvelles idées :P
T'a pas 1 ou 2 idées que t'a quand même envie de mettre YAYA ;)?

14

lundi 11 novembre 2013, 20:03

J'ai une super dée : arrêter de se battre comme de chifonniers sur le fofo , ce serait un + non négligeable pour l'ambiance sur le jeu...

15

lundi 11 novembre 2013, 20:36

:jump: +1 Sana ! Présidente ! ( ... :p )

16

mardi 12 novembre 2013, 09:50

T'a pas 1 ou 2 idées que t'a quand même envie de mettre YAYA ?
:yes: J'en ai une multitude, j'avais meme fais 1 post pour cela jusqu'a ce que 1 Admin ma confirmé que cetait pas possible.. ;(
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Discussions similaires