Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 11 novembre 2013, 12:59

ti bonjour des mags a 12 h 37

This post has been edited 1 times, last edit by "albator" (11 novembre 2013, 13:09)

2

lundi 11 novembre 2013, 13:05

tssss y a deux humains encore vivants sur ta photo

3

lundi 11 novembre 2013, 14:16

uxybo say :Je ne veux plus entendre "C'est la fin du serveur". Depuis son ouverture combien de fois cela a été dit ?

Il y a toujours eu des conflits, c'est un jeu de guerre oui, à vous de vous défendre et de vous organiser en conséquence. Pourquoi devrions nous toujours intervenir ? Le jeu, c'est vous qui le faites.

Concernant l'acharnement contre les petits niveaux, c'est en discussion actuellement.Patience.

You realy cant see how many people play here? 10mags or 10 humans can go to other city ( we do it in midle day 12;00) and kill all in 30min bacuase online is always no more like 50ppl from both sides!! The server is dead already !!! Humans kill all low lvls so we will do the same but where is sens? You probly will wake up when will be to late , already is ....
On any other server 10 humans or 10 magmars cant do nothing!! Imposible is kill all.. and you said Je ne veux plus entendre "C'est la fin du serveur".

4

lundi 11 novembre 2013, 16:49

ha ha ha well done ^^
when ORION come in city mags, magmars cry and make post on forum, when gang feo come in city himans mags make post again lol ^^the muppet show ^^

i have question for young fan serial Dexter (bornkiller) you go to make report with all fight in city humans ? ^^

5

lundi 11 novembre 2013, 17:11

good game gang feo :bravo:

6

lundi 11 novembre 2013, 17:14

@el bandit

hello mister,

Admins answer to " orion scalping all player " was : do the same..
So ok .. morning RAID Magmar, evening RAID Human
Maybe some players with brain (will be hard) will conclude a pact to avoid injury on small levels

Not enough injury on human's for the moment to see reaction.
will wait

yeah .. Wargame, does it mean we have to do all crualty we can see in real war ? extermination of other race.
Can't we be smart and avoid killing the game part ?

think about it clever man :wizard:
+++++++++++++++++++

Toute question personelle il y a la poste sur le forum.
Ca évitera d avoir a faire des transgression a la chartre forum : la seule langue autorisée est le francais
et évitera aussi d avoir des post personnels :podozr:

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (11 novembre 2013, 17:22)

• Envoyer un message privé

7

lundi 11 novembre 2013, 17:21

coucou^^

vivi moi je dis bravo :beeee: et je ne vois aucun probleme a ce que GF vienne semer la zizanie chez les humains, ils faisaient ça très bien au temps des warriors et ça manquait quoiqu'en dise Schefou, c t bien plus marrant que maintenant où tout le monde se prend au sérieux et croit qu'il meure pour de vrai, dommage je n'étais pas là pour me faire détruire aussi ce matin^^peut être la prochaine fois....
pour rappel quand ogan venait il faisait déjà de très grosses blessures pour nos niveaux de "cette époque" vu que lorsque je suis arrivée, il y avait déjà lvl 9 et 10 ^^ mais déjà à ce moment là je trouvais ça normal , ensuite Ogan a eu médaille bleue eldive et il venait mettre malé et tuer tout ce qu'il trouvait, j'ai encore trouvé ça normal, puis nous avons eu médaille bleue eldive et là ça a commencé à pleurer côté mag et tellement bien qu'on nous a fermé la frontière (Ogan nous avait même demandé trêve la bonne blague^^)... et aujourd'hui , nous devrions restés tranquillement à attendre qu'on ait quelques combats décidés par les mags uniquement ou peut être vous prévenir 24h a l'avance afin que vous soyez prêts ^^??
quant aux blessures, je me ferai un plaisir de soigner les joueurs frappés par les grosses blessures d'Ogan ^^

enfin si vous ne comprenez pas ce qu'on veut en venant chez vous, c'est bien dommage ^^

voilà bon jeu et bisous :kiss:

ps: pour tous mes fans habituels sur ce forum, si vous avez plainte à déposer, je vous enjoins a vous servir du support technique où vous pourrez dénoncer toutes les "tricheries" d' ayleena , voilà bisous à vous aussi

This post has been edited 3 times, last edit by "-ayleena-" (11 novembre 2013, 17:41)

8

lundi 11 novembre 2013, 17:23

Petite piqure de rappel ... La langue du forum est le Français uniquement ... désolé pour nos amis étrangers :/

9

lundi 11 novembre 2013, 17:51

Voici le post correspondant à ce malheureux événement avec Ogan comme acteur.
Evidemment les pleurs magmars sont certainement à l'initiative de ce post, et surement que des bas levels.

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…ad&threadID=197

10

lundi 11 novembre 2013, 17:52

"Je ferme le fil de discussion en attendant une décision de l'administration."

ben aller , les mags pleurent et tu vas voir qu'on va leur donner raison en allant dans leur sens peut être ?? on va donc attendre la "décision" ^^

11

lundi 11 novembre 2013, 17:59

b sur se coup la j'espere vraiment que tu a tord ayleena, si le passage a etait fermée par chantage, ou pleure ou tout se que tu veux de la part des mags et qui on eu gain de cause je vais avoir du mal a continue a joué de se camp

12

lundi 11 novembre 2013, 18:01

"Je ferme le fil de discussion en attendant une décision de l'administration."

ben aller , les mags pleurent et tu vas voir qu'on va leur donner raison en allant dans leur sens peut être ?? on va donc attendre la "décision" ^^
( Je faisais allusion au problème avec les petits niveaux et dans les deux camps ;) )

13

lundi 11 novembre 2013, 18:04

mais même les petits lvl Uxybo ^^ on en a vu qui ont rez je sais pas combien de fois et qui sont entrés dans nos combats alors oui ils se font aggro mais faut vraiment pas être fut fut pour en redemander si?? ça ne posait pas de soucis quand c t les mags qui faisaient ça et aujourd'hui au nom de la magie c'est un probleme? non Uxybo faut vraiment arrêter , moi le jeu bisounours ne me plaira vraiment pas , les gros lvl, y'en a pas la moitié qui viennent défendre donc faut pas s'etonner que les petits soient massacrés ... ^^

LE LOUP

Maître

14

lundi 11 novembre 2013, 18:07

Une petite question ce post il sert bien a ce vanter comme quoi les gang on etait place de la ville humaines ?

Si s'est le cas bravo .... et comme dit ayleena vous faites des post pour rien .... Orion attaque les petit on se plains les gangs attaque les petit on se plains cool :yes: :thumbsup:

15

lundi 11 novembre 2013, 18:10

Citation

b sur se coup la j'espere vraiment que tu a tord ayleena, si le passage a etait fermée par chantage, ou pleure ou tout se que tu veux de la part des mags et qui on eu gain de cause je vais avoir du mal a continue a joué de se camp

lol ben tu en penses ce que tu en veux mais demandes donc à cocotte comment elle a fait puisque c elle qui a très bien organisé ça ern appelant des mags à envoyer plainte au support, bcp le savent mais peu en parlent ;moi aussi j'ai mes sources lol ^^

bon jeu ^^

16

lundi 11 novembre 2013, 18:10

LE LOUP [6]
au lieu de parler pour rien dire tu devrais te renseigner avant car pour rien dire et n'importe quoi tu est bien place :bravo:

LE LOUP

Maître

17

lundi 11 novembre 2013, 18:12

:jump: Luna on est la pour s'amuser et pour rien dire et provoquer pour bien se marrer :mdr: :rose:

"Le maitre de la provoc s'est Born lui avec le post qu'il a fait de toutes les attaques wwaawww faut le faire ^^"

18

lundi 11 novembre 2013, 18:14

http://warofdragons.fr/forum/index.php?page=Thread&threadID=708

Vous n'avez donc plus rien d'intéressant à dire ? Il vous faut troller à donf pour rester sur le jeu ? Déferlement de haine, d'insultes, de fautes d'orthographe qui piquent les yeux, c'est vraiment là qu'en est arrivé le mur du çon ?

Ben... sans moi, je passe mon tour... Tout ça pour ne pas avouer que le jeu est devenu bien ennuyeux et même carrément sans intérêt... :bravo: :son:

19

lundi 11 novembre 2013, 18:26

on casse l'ennuit comme on peux, d'autre tapé et blesse les petit level, d'autre se plaine de ces attaque, d'autre dise de la daube sur fofo, y'en a toujours un a qui sa plaira pas, normal on et des etre humain:)

LE LOUP

Maître

20

lundi 11 novembre 2013, 18:28

:noel: Karchaaasss les mouch war sont en rupture de stock :noel: :mdr:

Discussions similaires