Vous n’êtes pas connecté.

magma9

Professionnel

• "magma9" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 4 décembre 2012, 20:21

clan

je cherche un clan sympathique et qui peut aidait ses membres a faire des combats alors envoyer un message ici pour m'accepter et mettre un message pour me dire comment trouver un clan !!!! :D
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)

2

mercredi 5 décembre 2012, 00:33

recrutement de personnes pour notre clan

Bonsoir a tous le clan des chevaliers des ténébres recrute des joueurs motivés et actifs et qui soient un minimum present dans le canal clan. L'entraide, le respect et le faire play sont des qualités capitales pour faire parti des notres. Et j'insiste encore une fois sur l'entraide ;)
Il est demandé a nos joueurs une certaine implication du coté de la vaillance
Contacter Guerrier goku ou Jenniferahah
A tres bientot :thumbup: :thumbup: :thumbup:

3

mercredi 5 décembre 2012, 00:41

Recrutement de personnes pour notre clan

Bonsoir a tous le clan des chevaliers des ténébres recrute des joueurs motivés et actifs et qui soient un minimum present dans le canal clan. L'entraide, le respect et le faire play sont des qualités capitales pour faire parti des notres. Et j'insiste encore une fois sur l'entraide
Il est demandé a nos joueurs une certaine implication du coté de la vaillance
Contacter Guerrier goku ou Jenniferahah :thumbup: :thumbup: :thumbup: :) :)
A tres bientot :) :)

magma9

Professionnel

• "magma9" started this thread

• Envoyer un message privé

4

mercredi 5 décembre 2012, 12:21

clan

oui je pourai venir avec vous mais avant dites moi si votre clan est sympathique etc !!!!
magma en fusion :pinch:!!!!! Si tu attaque le magma tu te bruleras X( donc vaut mieux pas pour toi !!!! :D

ps : un petit proverbe !!!! ;)