Vous n’êtes pas connecté.

1

jeudi 14 mars 2013, 15:07

Bugs et mises à jours

Chers joueurs,

La guerre des dragons est un jeu riche et complexe qui connait de nombreux changements et des mises à jours régulières. Il est ainsi possible que ce processus génère des erreurs ou bugs. Afin de toujours améliorer votre expérience de jeu, nous vous remercions de nous signaler les erreurs de texte, actions impossibles, bonus inactifs, images manquantes etc... que vous pourriez rencontrer. Ceci ne concerne pas vos difficultés ou requêtes personnelles, qui seront traitées par le support, mais bien les problèmes globaux que vous comme d'autres rencontraient dans le jeu.

Ces informations seront reportés aux développeurs du jeu et corrigés via des patchs ou lors des prochaines mises à jour.

Bon jeu à tous,
LL.

2

jeudi 14 mars 2013, 15:12

Pour améliorer l'efficacité dans les reports de bugs, nous vous prions de constituer un sujet par bug reporté.

Les captures d'écrans sont appréciées et plusieurs logiciels sont très utiles pour ce faire. Nous utilisons Clip2net (gratuit) qui permet d'héberger et d'entourer en deux clics une image.

Pour reporter un bug, veuillez utiliser les préfixes pour déterminer la nature du problème :

[Quête] - [Traduction] - [Équipement] - [Compétences] - [PNJ] - [......]

Essayez d'être précis et d'expliquer dans quel contexte vous rencontrez le bug (votre niveau, location, classe, peuple..) pour que nous puissions reproduire le bug.

3

jeudi 14 mars 2013, 20:29

(divers/popo) comme lili disparition de geant
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

4

dimanche 3 novembre 2013, 00:52

[quete] La chasse aux loups-garous

La chasse aux loups-garous
le paysan :
*En t'apercevant, il te fait un signe.* Le ciel soit loué que nos chemins nous aient menés à notre colonie ! Depuis tôt ce matin, j'observe la route dans l'espoir de voir l'un de vous, guerrier. *Le paysan agite sa fourche.* Ces satanées bestioles auront bientôt ce qu'elles méritent ! Vous serez bientôt débarrassés de vos malheureuses têtes !
Les colonies sont-elles infestées de zigreds et de krets ? Sur quel ennemi as-tu pointé ta fourche ?
>>>>>> ce n'est pas clair du tout, vu la phrase entre astérix, je verrai plutôt : le ciel soit loué que les chemins t'aient mené à notre colonie....

Tu as collecté suffisamment de poison
glum l'escroc :
*Il prend les récipients sans dire un mot et te fait signe d'attendre.* Le bandit disparaît dans la grotte et revient quelques minutes plus tard avec les sphères.* Fais attention de ne pas les casser. Cette surprise est destinée aux #BOT[1680,loups-garous]. Si les #ARTIFACT[12302,sphères]# ne suffisent pas, reviens me voir, je t'en referai de nouvelles. Bonne chance, guerrier !
Ton but : Dire au paysan que tu as les sphères.>>>>>>le but = le titre du dialogue avec le paysan généralement c'est plutôt formulé d'une autre façon, ici c'est exactement le titre de la suite de la quête. >>ça serait plutôt : Va dire au paysan que tu as les sphères....

Dire au paysan que tu as les sphères
le paysan:
Ça par exemple... *Le paysan se gratte la tête, stupéfait .* Il semblerait qu'il haïsse les bêtes. Mais laisse-moi plutôt te raconter dans quelles colonies et où exactement nous avons enfermé les loups-garous. Tu connais le chemin qui mène à Anse Morte, non ? La première maison à gauche - c'est là que notre trésor nous attend. Nous en avons aussi capturé un près des Chaumières des Steppes. En bordure de la colonie, à droite derrière l'arbre, tu verras une maison basse. Il est à l'intérieur. Nous en avons aussi isolé un aux Moulins à Vent. Va au moulin le plus en retrait du chemin. Dès que tu seras là-bas, la créature va t'attaquer. C'est certain. Va chercher la sphère de toxicité et sers-en-toi pour chasser le loup-garou ! Ah oui... J'ai failli oublier ! Si tu pouvais aussi me rapporter les griffes du loup-garou...
>>>>> sers t'en....

Ton but : Utilise les sphères de toxicité pour tuer les BOT[1680,loups-garous]# dans la région d'#MAP[Anse morte,Anse Morte]#, dans les #MAP[Chaumes des steppes,Chaumes des steppes]# et près des #MAP[Moulins à Vent,Moulins à Vent]#. Dès que tu as les #ARTIFACT[12315,griffes]#, retourne chez le #MAP[Ikhvan le paysan,paysan]#. Pour obtenir plus de #ARTIFACT[12302,sphères]#, adresse-toi à #MAP[Glum l'escroc,Glum]#.

merci
:dragon: :dragon:
Sag76

This post has been edited 2 times, last edit by "Sag76" (3 novembre 2013, 01:02) with the following reason: gros doute sur la quête ....event d'halloween ou quête ? je ne sais plus

Sag76

Mentor

5

dimanche 3 novembre 2013, 00:55

[quête niv11] tournoi des mages

bonjour,

Tournoi des mages de combat
Je suis persuadé que tu vas y arriver. En avant, guerrier et que la soit avec toi et avec ton compagnon.
Ton but : Gagne au Tournoi des Mages de Combat et reviens chez le Seigneur de Guerre sur l' Arène.
>>>>> que la chance ? magie peut-être ? (manque un mot)

merci
Sag76

Sag76

Mentor

6

dimanche 3 novembre 2013, 00:58

[quête niv 11] Œuf du seigneur des scorpions obtenu

arnica la voltigeuse
Œuf du seigneur des scorpions obtenu
J'ai une idée : il existe dans notre monde une substance qui accélère la croissance du petit et le moment de sa naissance. on ne l'utilise pas très souvent utilisée, car il est difficile de s'en procurer. Notre situation est exceptionnelle donc pourquoi ne pas essayer. Seulement...
C'est une bonne idée ! Seulement quoi ?
>>>> majuscule à "on" ...répétition de utilise/utilisée....>>>On ne l'utilise pas très souvent /elle n'est pas très souvent utilisée

merci
Sag76

Discussions similaires