Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

vendredi 25 octobre 2013, 16:54

C'est aussi une question de cycles : Depuis la MAJ des GB (avec nombre de pts mini pour l'amulette) et up de certains niv4, les niv3/4 mags avaient deserte les GB et il y en a eu tres peu. Par contre les humains ont toujours ete presents et meme en surnombre dès le début des GB.
Certains joueurs en cuir (niv3 essentiellement) ne pouvaient plus venir en attendant d'avoir leur 3 pièces vertes (tout le monde n'a pas les moyens de les avoir au début du jeu) + probable lassitude de certains mags de se ramasser à chaque fois avec 2 fois plus d'humains que de mags.
Je pense qu'un certain nombre de niv4 des 2 cotes sont passés niv5 à cause de cela.
Or sur les 2 dernières cessions de mardi et jeudi, il y a eu plusieurs GB activées dont certaines avec un nombre d'adversaires "presque" équivalent des 2 cotes et meme 1 ou 2 victoire(s) pour les mags jeudi, il me semble.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

22

vendredi 25 octobre 2013, 18:46

Gwilhou,
je ne partage pas le meme point de vue que toi, justement ces joueurs qui chassent nue aident plus que les autres. Ils aident avec leurs montures justement, alors que beaucoup de HL oublient d'aider (pas tous bien entendu!).

23

vendredi 25 octobre 2013, 22:58

Merci Yoli de ton témoignage :)

Oui Gwilhou, je pense pareil que Yoli, de leur difficulté à réussir à grouper entre petit level pour leur quête , ceux ci se tournent régulièrement vers nous les "chasseurs nu" pour trouver l'aide qui leur est nécessaire.
Il est probable que certains refusent d'aider, mais une grande part leur vient en aide, sans plus demander que le coût du fourrage.

24

samedi 26 octobre 2013, 01:53

Bonjour, :)
Pour ma part, j'essai d'étre présente en gb le plus souvent possible tout comme 5 ou 6 autres mags.

Mais par les temps qui cours :neznau: , il y a moins de mag nv 5-6 car ils passent tous nv 7 car personne ne peux rester au même niveau durant 5 ans. Et le soucis majeur, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour les remplacer.

Malheureusement c'est une période fébrile pour c'es niveaux intérmediaires mais cela ne durera pas rassurez vous. :stop:

Sur ce, prennez vos mal en patiente et à mardi pour essayer de casser ta masse wulf! :neige4:

Ps pour mag : rendez vous mardi pour mettre une défaite aux humains

Ps pour hum : arretez de vous reposer sur wulf pour vous faire gaire gagner les gb sinon le jour ou il ne sera pas la, je vais encore me taper 2 heures de lecture sur le forum pour un seul post!

:dragon:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

25

samedi 26 octobre 2013, 10:36

Ps pour hum : arretez de vous reposer sur wulf pour vous faire gaire gagner les gb sinon le jour ou il ne sera pas la, je vais encore me taper 2 heures de lecture sur le forum pour un seul post!
Alors, le jour où il seras plus là, c'est moi qui prend le relève, avec masse d'arme et tous le tralala :knight1: :dragon: , de plus, Tomy et zoz sont souvent full sans compter tous les parchotteurs : zoz (quand il est pas full), ezeskiel, M_F et moi, on fait à peu près 2000 :lovee: guéri à chaque fois et j'oublie ce qui mettent pourdres et toxs, bref, certes wulf est le pilier, mais il est sacrément soutenu par 5-6 joueurs, certes, après, il y a malheuresement les touristes, mais ça, que peut-on y faire ? :neznau:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

26

samedi 26 octobre 2013, 11:19

Mon cher gwilhou ,

Je suis d'accord avec toi, cela dit faut pas croire que les joueurs vaillance sont égoistes on aide les petits lvl en leur mettant notre monture quand c'est demandé gentiment (enfin perso je le fais).
Aprés la seule chose de fun sur le jeu pour moi ça reste le pvp et pour avoir le niveau pour éviter une grosse fessée à chaque instance bah il ya pas 50 solutions on doit maitriser notre xp pour s'équiper au mieux sinon c'est la déprim assurée.
Aprés comme disait Paul je préfère aller full béné en arènes ou temples qu'en Gb parceque j'ai besoin d'up ma rép chevaliers.
je viens en GB en trainant les pieds pour qu'on arrive péniblement à la barre des 10 mags pour que chacun puisse activer son amu mais franchement je trouve pas ça trés intéressant ni marrant. Comme le dit Sysy à part casser son stuff ou prendre de l'xp gratuit je vois pas trop l'avantage

27

samedi 26 octobre 2013, 12:25

Je suis tout à fait d'accord que je suis un staller ^^
Je n'aime pas du tout le pvp, et je ne viens que pour soutenir de mon mieux les guerriers qui viennent frapper à donf ! 9a sous entend que j'arrive avec une ou 2 popos de vie et des parchos de divers types pour soigner chez moi et enquiquiner chez vous ^^
Si ce système de gb disparaissait demain , je ne serais pratiquement plus jamais en pvp, ce n'est donc pas moi qui pleurerais ^^
J'aurais mes mardi et mes jeudi soirs de libres à nouveau.

Quand Wulf en aura sa claque, et à moins que d'autres amis ne me demandent du soutien, j'irais à nouveau gambadant de part les bois... :sapin:

28

samedi 26 octobre 2013, 13:36

J'avoue Ezekiel que j'ai du mal à te cerner.

Tu n'aimes pas le pvp, mais tu es présent à toutes les gb ou presque, que Wulfarg soit là ou non, et manifestement tu n'oublies pas l'amulette qui va bien avec.

Tu dis être un staller, donc passer tes gb à attendre, mais quand il te faut attendre que 10 mags soient présent pour cliquer l'amulette , ça te gonfle sérieusement vu ton premier post , et tu les traites de gamins.

:neznau: Ou serait ce le fait que tu doives attendre pour cliquer ton amulette qui t'énerves?

29

samedi 26 octobre 2013, 15:50

Oui je peux comprendre ta perplexité ^^
J'avoue que j'utilise l'amulette à chaque fois, à cheval donné on ne regarde pas les dents, mais pour autant je ne suis pas un adepte du pvp, j'ai pas débloqué agoudar et la réputation des chevaliers souterrains je sais pas ce que c'est ^^
Je m'équipe avec des pièces palais pour le moment et ça risque de continuer même si elles sont un poil moins bien que celles des pvpistes.
Je passe mes gb à attendre pour passer mes parchos et même si wulf est absent il y a soit Kahouette,Tomy, M_F, Killeur ou d'autres du clan qui y sont ^^

Et si je me plains de devoir attendre c'est que s'il n'y a que quelques mags je suis obligé de staller encore plus pour avoir l'occasion de soigner mes petits camarades!
Une fois que j'ai passé mes parchos je tape en continue histoire de sortir de là et d'aller faire un truc qui me sera utile^^ récolter ou chasser par exemple ^^

D'ailleurs tu peux demander, je ne demande jamais à mes camarades d'attendre que vous soyez 10^^
J'ai rien contre accélérer le truc bien au contraire si ça se finit plus vite je préfère et attendre 2 heures que les mags viennent au compte goutte ça me lasse.
L'amulette n'a pas vraiment d'importance pour moi, c'est des points gagnés dans une rubrique qui ne m'inspire pas voilà tout.
C'est pour ça aussi qu'une fois que le grade sera atteint , si ça doit arriver tu ne me verras pas moins du moins tant qu'un camarade me demandera de l'aider. Un fois mort si l'amulette a été activée je sors, ou j'attends en bouquinant (du coup j'en ai ratées quelques unes ^^) si il ne manque qu'un mag ou deux . A partir de là plus besoin d'être concentré sur le jeu ^^
C'est pour celà aussi que je réserve désormais mes bénés principales pour les MA et que tu ne me verras jamais full. Un elix du dragon de temps à autre quand je suis énervé avec une tonne de sang, mais ça reste super rare. Et de toute manière jamais optimisé.

Je sais bien que je serais bien plus tranquille à ne pas venir du tout, mais Kahouette et Wulfarg m'ont souvent aidés donc je les paye en retour en leur accordant un peu de mon temps les mardi et jeudis.
Mais si on supprimait ces gb batardes pour soit revenir à l'ancien système qui ne réunissait que les acharnés de la vaillance je ne pleurerais pas sur la perte de la vaillance :neznau:

Avant ça avait un sens les grades, là même les bidochons comme moi on peut les atteindre sans le moindre effort. C'est devenu n'importe quoi. Et seuls les bidochons, les bisounours et les sangsues y trouvent leur compte puisque sans ça eux ne feraient pas l'effort d'investir dans le pvp. Et les instances sont totalement désertées...

This post has been edited 1 times, last edit by "Ezekiel" (26 octobre 2013, 16:01)

30

samedi 26 octobre 2013, 15:55

Je compatis , et je ne peux que reprendre les arguments précédemments postés par Sana et Toi .
On est encore quelques uns effectivement au level6 adorant le pvp , et qui épargnent leur xp comme une peau de chagrin pour laisser durer encore le plaisir des arênes et continuer de monter au max la reput souterrain .

Je vais pas parler de mon cas , tout le monde s'en fout de mes exploits pas validés ^^

Je souhaite juste venir répondre aussi à Gwilhou: Tu te trompes ....la location de monture et l'aide que nous apportons aux petits levels est énorme : lorsque l'on drop mass armures vertes (types brassards et gantelets ) on les réserve d'abord aux petits levels de notre clan pour les habiller et ceci à moindre coût et idem pour les sets bleus des Ma .
Aider un petit level , c'est pas juste aller taper alors qu'il est en mauvaise posture , pour le sauver d'un Chien demon qu'il a voulu tenter .
Tous les jours on les conseille, on en prend soin , on leur évite justement de faire trop d'xp pour qu'ils aient le temps de s'équiper au mieux en farmant leur métier ....une vraie nurserie!

31

samedi 26 octobre 2013, 16:02

et +1 pour Cendre

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

32

samedi 26 octobre 2013, 18:27

Bref, résumons : :wizard:
-en gros, il y a pleins de mags qui trouvent que les GBs sont inintérressantes, suite à un bonus trop grand, et qui donc font du PvP, nous privant ainsi du bonus de vaillance à chaque GBs :sleeping:
-ils y a ceux qui n'ont que la GB pour se faire la vaillance (tous les niv5 qui sont la chair à pâtée des niv6), malheureusement, il y a moins de niv5 mags que de niv5 hums, et ceux-ci disparaissent et ne sont pas remplacé je pense pour 2 raisons : la 1ère, c'est que le jeu manque cruellement de nouveau joueurs; la 2ème est que les nouveaux joueurs sont pris en charge par de bons joueurs qui leurs expliquent coment gagner le jeu et donc, de rester un bout de temps au niv3-4 ce qui créer un trou pour les GBs niv5-6. ?( (à en perdre la tête tellement j'explique mal :son: )
- et puis y a nous les hums, qui timont à max tous les soirs en GB et qui nous reposons pas mal sur wulf pour gagner, bien qu'il y est des parchotteurs en grand nombre, mais le jour ou wulf ou tomy ou zoz (mais beaucoup Wulf, dsl tomy et zoz :rose: ) seront plus là, ben, on aura l'air bête avec tous nos parchos mais pas de full. :mdr:

Voilà, mtn, faut trouver une solution qui convienne à tlm, moi j'ai proposer le mienne :
(je rapelle parce que j'aime ça :beeee: )
-lady vs gentleman
-ou organisation d'instances PvP juste .fr

Après, vous êtes bien drôles à râler, mais personne propose de solutions :fuu: (je vais pas me faire des amis, sûr :whistling: ).

33

samedi 26 octobre 2013, 19:32

Et Hyde alors ? on le classe où dans la bataille ladies contre gentlemen?
:D

34

samedi 26 octobre 2013, 20:08

Le genre que tu as dans le jeu, donc Hyde : Gentleman, non mais... :son:

35

samedi 26 octobre 2013, 20:16

Hydegackt ^^ celui là ^^

36

dimanche 27 octobre 2013, 09:40

ah oui, dsl, lady, j'étais fatiguée hier, j'ai fait une bourde :love:

37

mardi 29 octobre 2013, 18:20

genre je préviens avant :mdr:

je ne viendrais paaaaaaaas ce soir aux GB :dragon:

38

jeudi 31 octobre 2013, 20:03

:mdr: c est honteux ce soir ,ok faites des mines ,arenes ou autres ,bonne chance a vous .Autant arreter l event puisqu il sert a rien ,et "toi" ben j ai pas le cerrador sinon oui je m amuserais beaucoup pluss comme la plupart d entre nous mais on a pas eu cette chance ,peut etre un jour mais je compte pas la dessus.On fais avec nos moyens et tu les connais j en ai pas enorme mais j essaye d assurer.

_PaultheGreat_

Professionnel

39

vendredi 1 novembre 2013, 00:39

Euh...niveau moyens wulf, je crois que tu les as, si tu peux t'acheter 8 élixirs de dragons par semaine, tu dois avec l'argent pour faire des arènes full bénés très souvent...suffit d'investir intelligement, personnellement, je trouve ça triste de voir un niveau 6 champion avec médaille grise sousterrain...investies au bon endroit s'il te plait, c'est beau la vaillance, mais sans les reputations, c'est pas super

40

vendredi 1 novembre 2013, 02:28

bonjour _PaultheGreat_ permet moi de te contredire les elixirs dragon donc ce sert wulfi et d'autre de mon clan sont pris en coffre clan.

Nous mettons en commun ces resources, on les trasforme en elixirs dragon.

Il sont accessbiles a tous c eux qui en ont besoins,pour la gestoins du coffre clan je dirais que le reste ^^ regarde que nous :beeee: .