Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mercredi 30 octobre 2013, 09:41

fessee ou pas fessée?bah je m'en fout je vais aller me faire voir ailleurs comme tant d'autres..quand il y aura pu personne se sera plus facile d'etre des dieux :lol:

22

mercredi 30 octobre 2013, 13:05

Ces cas sont toujours difficile à résoudre car on peut entendre les deux parties, d'un côté les hauts niveaux qui veulent organiser des GB efficaces pour avoir une chance de gagner (puisque comme on l'a vu, l'organisation en GB est prépondérante pour l'emporter. De plus, le jeu offre des possibilités de bloquer les joueurs même de son camp, alors pourquoi se priver de leur pourrir la soirée ?

D'un autre côté, on peut aussi comprendre que certains fassent un peu les touristes et ne veuillent pas risquer leur armure du dimanche pour prendre le bonus qu'ils peuvent "gratter" pour rien, encore que là aussi la notion de touriste soit plutôt subjective, a partir de quand est on un touriste ou un joueur mal équippé ?

Alors que faire, peut-être, je dis bien, peut-être qu'une solution pourrait prendre forme sans pour autant que les admins aient besoin de sanctionner la moitié du serveur, de retirer les miroirs du jeu voire de supprimer ces évents.

Un peu de bon sens et de tolérance, oh le vilain mot (je m'excuse auprès des oreilles chastes), à la fois de la part des touristes professionnels qui effectivement méritent de se faire rappeler à l'ordre mais aussi des hauts niveaux qui n'ont visiblement pas BESOIN de sortir l'artillerie lourde pour si peu et aurons peut-être à coeur de relativiser leur critères de sélection de leurs victimes impudiques.

Alors je sais, certains se sentiraient plus a l'aise dans un état policier ou les admins viendraient allumer tout ce qui bouge voire multiplier les contraintes technique pour empêcher les joueurs de faire autre chose que ce qui a été prévu. Certes, d'autres pensent que la raison du plus fort doit prévaloir dans un jeu qui permet beaucoup de comportements discutables.

Dans les deux cas, le résultat sera le même... aucun fun pour les joueurs. Pas assez de monde en GB, pas de GB. Trop de touristes en GB... event sans intérêt. WoD est un des rares jeu à dépendre autant de sa communauté et de laisser autant de liberté dans la manière de chacun de jouer... ce jeu est aussi ce que vous en faites.

Donc, je vous retourne la question, et maintenant, que fait-on ?

23

mercredi 30 octobre 2013, 13:26

C'est drôle de voir comment les gens se faire du mal . Merci d'avoir fait si facile de Magmar . Pour garder les autres joueurs faibles, afin de rester forte, même au lieu d'aider les autres et de renforcer l'ensemble de race est très intelligent . Beaucoup de patrons dans la vraie vie aussi font mal. Peut-être que la motivation est mieux que l'oppression ? Je suis heureux d'être un Magmar , où la morale est toujours en vie raisonnable . La question n'est pas de savoir si Jessica a raison. Est sûr , ils peuvent toujours apprendre. Il faut donc agir ? Je trouve que les pires conséquences de leadership arrogant, ne remarquant même pas qu'elle agir constamment un petit jeu détruits par elle. Et elle est tolérée par les admins pour une raison quelconque, nous le savons tous. Vraiment dommage pour un si bon jeu avec beaucoup de potentiel .
Pour répondre à la question de Langelusse quoi faire. A cet effet , il y aura pas de recette optimale. On ne peut qu'espérer que certains trouveront leur sens commun . Une solution serait la nomination d'une cour d'honneur composée de joueurs provenant des différentes couches. Ceux-ci peuvent décider, en consultation avec les admins sur ces incidents et que après le troisième avertissement les acteurs concernés sanction. Une proposition de plusieurs milliers de possibilités pour quelque chose de plus diplomatie et donc représentent l'opinion de la foule.

24

mercredi 30 octobre 2013, 14:08

pourma part j'ai juste envie de dire que les mirroir de solumir, ne serve que a embeté et rien d'autre, privé un joueur de rez quand bon lui semble pour quoi? pour l'empeché de joué donc nuir indirectement. personnelement je trouve que ces complement inutile, une capacité comme celle ne devrait meme pas existé, elle sert seulement a se querellé et a attiré la mauvaise ambiance.

• Envoyer un message privé

25

mercredi 30 octobre 2013, 16:03

bonjour,

juste qqs mots parce qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin quand même^^ Seuche, tu es bien mimi mais je ne fais pas ça tous les jours et j'aide les humains mais à un point que tu n'imagines même pas, seule nuance, je n'aide que ceux qui veulent avancer dans le jeu... d'autre part, il me semble qu'Ogan ne s'est jamais gêné pour tuer une mag qui avait oublié anti boulet en mine, si si si nous l'avons vu faire en sortie de mine lvl 10 et tuer d'autres mags qui l'avaient contrarié, je ne me suis jamais permise de le juger pour ça , bien au contraire je comprenais ... que mon comportement te paraisse discutable ok mais je ne pense pas "détruire" le jeu, je participe à beaucoup de choses et m'investis bcp dans ce jeu . après tu peux pense ce que tu veux mais si tu étais à notre place , je serai curieuse de voir ta réaction et celle de certains gros joueurs mags lol bon jeu ^^

zerkes,

pour utiliser miroir , nous nous sommes fait suer à monter notre réput donc je t'enjoins à faire de même et tu verras que tu apprécieras... maintenant si on doit enlever tout ce qui gêne, enlevons aussi les parchos et poudres de vengence, les arcs etc etc, ça risque de devenir fort ennuyeux ... c déjà pas super fun en ce moment donc si on pouvait éviter de tt enlever ça serait cool ^^

quant à Jessica , un jour elle vous lêche les bottes pour venir dans le clan et le lendemain elle ne fout rien en GB et se permet de venir me chauffer avec ma CB donc fessée et voilà ^^ qu'elle ne vienne pas me gaver et elle n'aura aucun souci avec moi, elle le sait parfaitement, nous ne sommes pas des dieux mademoiselle mais au moins on essaie de jouer et crois moi quand on voit ce qu'on a contre nous en instance , on sait qu'avec ou sans nous, si vous ne bougez pas , vous finirez de ttes façons par ne faire que farmer ^^

26

mercredi 30 octobre 2013, 16:34

je donné mon avis essenciellement pour les mirroir, que jessica et merité ou pas ton attaque je m'en cogne, tu est seul maitre de t'es acte et je juge pas sur sa^^ ces tout pour moi biz et bon jeu bien sur:)

27

mercredi 30 octobre 2013, 16:51

* Popcorn Distributed *

présentation de théâtre: La Cage aux Folles

les auto-promoteurs : -ayleena-

Performance: meilleure théâtre

:bravo: Gratulation for this great perfomance :bravo:

• Envoyer un message privé

28

mercredi 30 octobre 2013, 16:53

angel eyes,

c fou ça quand oon ne connaît pas les gens et qu'on la ramène, continuez VOTRE cinéma mais sans moi^^

aller bon jeu les grands joueurs

mdr

29

mercredi 30 octobre 2013, 17:15

on te connais pas mal IG aylee, une personne insultante, froide, sèche, egoïste et je suis sympa encore la
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

30

mercredi 30 octobre 2013, 17:44

on te connais pas mal IG aylee, une personne insultante, froide, sèche, egoïste et je suis sympa encore la

présentation de théâtre: La Cage aux Folles

les auto-promoteurs : -ayleena-

Performance: meilleure théâtre

leadership arrogant, ne remarquant même pas qu'elle agir constamment un petit jeu détruits par elle. Et elle est tolérée par les admins pour une raison quelconque,

C'est la Sainte Ayleena ? J'ai raté un cadeau pour son anniversaire ? Ben forcément on voit plus ton profil Aylee, tu pourrais faire un effort et me le montrer tous les jours ! Je suis vraiment désolée si j'ai raté la réception, mais j'ignorais la date, je suis confuse !!!

Dites-moi, messieurs dames, peut-être pourriez-vous arrêter un peu vos insultes non ? Ca devient quoi ce jeu ? Un défouloir pour les gens qui n'arrivent pas à sortir leur dose de fiel chaque jour ? Relisez-vous, et analysez un peu ce que vous écrivez !

Allez hurler un bon coup dehors, prenez votre voiture, faites le tour du périphérique ou une vingtaine de km sur l'autoroute, vous verrez que ça fait du bien pour vos nerfs et vos frustrations, mais :stop: cessez les insultes gratuites et volontairement blessantes ! Vos jugements de valeur, gardez-les pour vous, ne vous permettez pas de les poster, merci d'avance !

Vous avez encore oublié que ce n'est qu'un jeu, ça me fait rire LL que tu parles de FUN... Je croyais avoir inventé ce mot ici, tu devrais le remettre au goût du jour pour beaucoup de choses dans le jeu, parce que OUI, CA MANQUE ! La tolérance, la bienséance, le respect AUSSI ! Bon courage !

31

mercredi 30 octobre 2013, 17:46

warlord romus : évidemment tu ne parles de manière grossière mais derrière tes mots l'insulte est là

Angel Eyes : La cage aux folles, je rêve tu es qui pour te permettre de parler comme ça

Seuche : rien à dire, tu ne sais même pas de quoi tu parles :lol: et apprends à écrire avant de poster la prochaine fois, là tu m'écorches les yeux ou demande une traduction ^^

Les gardiens à quand un rappel à l'ordre à certains mags qui derrière de jolis mots se comportent de manière insultante
Vous avez fermé des post pour moins que cela

Les admis ??? je n'en reviens pas on se permet de condanmer les humains dés qu'une insulte est faite à l'encontre d'un mag mais certains mags se comportent de la même manière. A quand des sanctions équitables et si vous ne trouvez pas cela insultant, demandez vous si vous accepteriez que l'on vous parle ainsi ??????

Aylee n'est pas responsable de tous les maux de féo... Un grand nombre de joueurs devrait se remettre en cause, évidemment pour certains il est plus facile d'accuser que de se regarder en face.

32

mercredi 30 octobre 2013, 18:22

Ah oui, je sentais bien en l'écrivant que j'allais choquer quelques âmes sensibles, le "mot en T", c'est ma faute, je ne le referais plus. Mais bien que je me sois fourvoyé à utiliser des termes bannis du dictionnaires de certains, je dois dire que malgré ma petite expérience je suis encore émerveillé par la capacité, la force de certains de nos trolls de forum...

Chaque fois que l'on pense toucher le fond, et que, de fait, on pourrait espérer enfin remonter, on trouve encore du monde pour attaquer la porcelaine avec les dents. C'est probablement une forme d'art abstrait à ce niveau... enfin, même en s'accrochant, ce n'est pas du Kandinsky non plus, on ferme !

Discussions similaires