Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 27 octobre 2013, 11:25

bug ou arnaque ?

11:14 ... et tu as trouvé à l'intérieur : Gantelets des Ténèbres1 unité(s).
11:14 En raison d'un usage trop intensif de l'objet, le pouvoir de destruction n'a pas fonctionné. L'objet est donc perdu à jamais...

2 eme fois en 3 jours, c'est abusé non ???

2

dimanche 27 octobre 2013, 17:03

:yes: je lai aussi subi, le risque de perdre est plus elevé que la reussite... :fuu:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

3

lundi 28 octobre 2013, 11:48

Tout dépend de la dura (donc d'ou tu sors l'objet) pour la destruction.

4

lundi 28 octobre 2013, 16:33

Rien de nouveau sous le soleil, les objets obtenus en échange d'un jeu de pièces d'échecs présentent une durabilité limitée par rapport à l'objet original (Il suffit de comparer la durabilité de ces derniers pour s'en rendre compte). De ce fait, les chances d'obtenir un cristal à partir de ces pièces d'armures dégradée est nulle, d'où le message obtenu bien que je puisse convenir qu'il ne soit pas des plus explicites.

5

mercredi 30 octobre 2013, 06:11

c'est pour ça que j'ai mis le lien car un objet venant d'etre drop dans coffre avec une durée de vie a 100% ne peux etre dégradé

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

6

mercredi 30 octobre 2013, 08:52

On prend en compte la durabilité maximum de l'objet.

Ainsi, les objets verts dropés dans les instances n'ont que 1/3 de la durabilité normale, et donc seulement 1/3 de chance de récuperer un cristal. Cela marche également avec les objets bleus.

Et ce, depuis bien longtemps.

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

7

mercredi 30 octobre 2013, 18:10

meme si les objects ne viennent pas de la MA et vienne d'etre dropper sur un mob (enfin un dropp !!!!) bah l'equipement peut etre detruit :rr: c'est absurbe !! moi aussi ca me l'a fait et je confirme que c'est nouveau !

8

mercredi 30 octobre 2013, 18:35

Et d'un autre côté ça revalorise commercialement les drops d'items verts.
On se souvient tous de la pluie de drop d'arc verts, de la pluie de cristaux qui en a résulté et de leur inutilité finale car trop de drop en fonction des besoins. A tel point qu'un arc dropé était habituellement directement revendu en boutique sans chercher d'acheteur, et que les autres items verts ne valaient plus un clou non plus.
Ca permet de revaloriser aussi les drop d'items verts 6+.
Alors ? Un drop d'item vert ou de cristal vert qui a de la valeur ou 20 drops sans valeur?