Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

lundi 28 octobre 2013, 10:54

Bug général du jeu se matin, pertes d'un arc

Arc ce matin, 1ère 40min tranquille, puis d'un coup 1h20min de bug, pouvait plus rien faire, j'ai gâcher des bénés, des sous du temps, ;( c'est pas mon ordi, je suis en RJ45 avec la fibre, c'est à dire qu'on ne peux pas avoir un débit plus puissant que celui que j'avais, vraiment très nul :fuu:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

2

lundi 28 octobre 2013, 11:09

Pareil pour moi je met ma sphere et une autre bene , je vais 2-3 combat , et voilà qu'il y a un bug , arc gaspillié :rr:

3

lundi 28 octobre 2013, 11:10

+1 meme pas prévenue rien... a 2min pret j'ai failli mourrir d'un time out j'ai eu le temps de finir mon arc
en esperant que les victimes du bug qui ont time out seront dédommagés (armure, ceintures...)

4

lundi 28 octobre 2013, 11:13

pareil, sa fait sur tout le serveur, on peut détailler les problèmes rencontrés, je clique sur chasse ou lieu sa me met le serveur est en maintenance je me remet sur lieu sa remarche, je veux poser des objets dans mon coffre bancaire, sa bug aussi comme sa, des fois sa me met bad gateway impossible de jouer en somme, aucun combat ne se lance maintenant non plus.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Napasapa

Mentor

5

lundi 28 octobre 2013, 11:16

Le serveur a planté, tout le monde bug ...
On essaye de prévenir les admins

Citation

en esperant que les victimes du bug qui ont time out seront dédommagés (armure, ceintures...)

Il faut envoyer un message au support :yes:

PS : ça bug encore, on se fais déconnecter

6

lundi 28 octobre 2013, 11:17

+1 Silver , j'espere bien être dedommager des 2 haure arc gaspillé

7

lundi 28 octobre 2013, 11:22

je me co sa me déco de suite (si tu as pas compris tout a l'heure silver je te disait pas besoin de remettre sa sur le tapis on c'etait deja expliqué avec vélo et les autres)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

8

lundi 28 octobre 2013, 11:30

Bien, je vais envoyer mails au support, pour que tlm soit dédommager, mais pour ça, j'ai besoin des liens des combats et des objets perdus.
Je commence :
Chalumeau : 2h d'arc, aimerais récupérée les bénés : 2anciens, une droper avec baguette
Lomax : béné 9 de la sorcière+béné de l'arc-en-ciel
Napasapa :

This post has been edited 2 times, last edit by "Chalumeau" (28 octobre 2013, 12:48)

9

lundi 28 octobre 2013, 11:32

moi rien perdu mis a part énormément de temps

10

lundi 28 octobre 2013, 11:33

rien de perdu le bug a commencé 3min apres la fin de mon arc
et oui pareille perdu beaucoup de temps :/

11

lundi 28 octobre 2013, 11:34

Moi 2 h d'arc et béné lvl 9 que donne la sorciere avec l'event d'hallowen

12

lundi 28 octobre 2013, 11:38

faudrait bien nous faire un petit event très rentable sinon après correction du bug :mdr:

13

lundi 28 octobre 2013, 11:53

D'accord avec warlord :smile:

14

lundi 28 octobre 2013, 12:48

Oui, en compensation, se serait nickel

15

lundi 28 octobre 2013, 12:51

pareil pour moi impossible de me connecté et de faire mon boulot déconnecté toute les 10 secondes

Discussions similaires