Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

lundi 21 octobre 2013, 21:06

Je te comprend Shruikan, nous aussi on a des touristes a la mode "tosha" comme tu dis mais on fais avec et je fais la plupart de mes instances sans groupes et on gagne parfois meme contre du lourd chez les hums c'est une question de chance, tout comme en arene ou des fois les gens savent pas comment on crée une sphere et ca m'est arriver.

Tout ca pour dire que le FR ne meurt pas a cause des GB ou des bonus ou quoi car justement sans le bonus on aurai ptet plus de GB a voir comme certains reagissent (a venir QUE pour ca) et ca a tous lvl et a toutes races, les champs de bataille ne tiennent que par l'interserveur sans ca c'est foutu car les personnes ne veulent plus perdre leur temps en champs pourtant c'est tout benef pour tout le monde.

La vaillance est important mais a moins de secret pour les joueurs, rien qu'aujourd'hui pour ne citer qu'un exemple j'ai vu un humain heros avec du stuff pas trop mal mais medaille grise et verte a chaque reput et surtout 0 semeur, 0 vertu et 0 souterrain, ca fais peine a voir :neznau:

Donc tentons de remotiver les troupes pour les champs de bataille car y en a de moins en moins de chez le serveur FR :(

PS : Shruikan, tosha a up héros et maintenant elle full stuff vaillance bleu donc elle est bien plus baleze qu'avant :podozr:

22

mardi 22 octobre 2013, 00:17

ah javais pas mentionné dsl ctais un oubli, elle a son stuff bleu depuis belle lurette mon chehr ami, elle fait expres jte dis mdr......

23

mardi 22 octobre 2013, 00:59

elle a le heaume pour completer son stuff et depuis meme en arene elle est equipé en bleu, depuis qu'elle est heros elle reste en bleu, fini le vert ^^

24

mardi 22 octobre 2013, 17:55

.

25

mardi 22 octobre 2013, 19:28

:son: bon la c quoi le problème c'est qu'on es full alors vous venais pas il devrais avoir le bonus car vous venais pas ^^ :sapin: qui pour le bonus au humain + 1

26

mardi 22 octobre 2013, 19:44

sensas la GB aujrd vraiment lol...^^ vais plutot aller en temples moi..^^ mdr...

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

27

mardi 22 octobre 2013, 19:47

Citation

ponctualité / nom commun/ féminin
Exactitude à faire certaines choses dans un temps donné, comme on se l’est proposé, ou comme on l’a promis.

28

mardi 22 octobre 2013, 19:51

je vais te rejoindre Shruikan ^^

Napassapa en terme de ponctualité t'es pas un exemple non plus donc garde aussi cette description pour toi ca sera utile !

29

mardi 22 octobre 2013, 19:58

Bonjour,

Je tiens a te dire nan xearlef c'est pas a cause de vos béné, perso tu l'as vus je suis aussi hyper degouter j'ai pris toute mes béné sans voir si on n'etait nombreux de co et voila le resultat personne. Donc désoler pour vous, mais cela ne veut pas dire qu'il faut demander un bonus car sinon en ce moment on n'y aurais aussi le droit; Quand on n'est tous la est full et que vous perdez ben ya plus personne ensuite donc c un preter pour un rendu a chaque fois^^

PS: Heuresement que y'avais personne aujourd'hui sinon meme avec vos béné je vous aurez massacrer loool ( humour humour)^^ :beeee:

30

mardi 22 octobre 2013, 20:07

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0

moi je dit double bonus a tous les joueur present ;) aussi bien mag que hum

et un malus a certain joueur comme old qui lui ce presente sur le champs de bataille et prefere ce sauver
une autre solution et de grouper les niv 8 a 10 car eux aussi on du mal a avoir des GB

bon jeu a tous

31

mardi 22 octobre 2013, 20:21

Bonne idée zoote, malheureusement ils ont été séparé car il semblerai que les 8 sont trop defavorisé par rapport aux autres mais je serai dac mais bon.

Car autant qu'on le sache si en GB 5-6 peu de monde , en GB 7-8 peu de monde et en GB 9-10 peu de monde c'est que la séparation des niveaux a été extrement tiré jusqu'a epuisement des joueurs :(
L'idée de zoote est pas mal de faire des GB 5-6-7 et des 8-9-10 mais il faudrai que tout le monde soit dacc et surtout les joueurs.

Meme si il y a un decalage entre chaque lvl cette disposition peut permettre de créer de plus grandes GB que du 12 vs 14 ou autres deja vu un peu partout et surtout de créer des GB tout court car il y a des jours comme aujourd'hui où il manque de volontaires PRESENTS dans une race ou dans une autre.

Voila mon point de vue, en esperant que ce probleme soit résolue par n'importe quel moyen car sans GB on ne peut avoir de réputation :s

Bon jeu :)

32

mardi 22 octobre 2013, 20:48

L'idée de changer les groupes de niveau n'est peut-être pas mauvaise mais elle présente un "hic", hormis le fait que les lv5 vont clairement jouer le rôle de "chair à dragon" voir les 6 également, il n'y aura que les lv7 qui gagnerons de la réputation gb, ce qui aboutira à la fin je crains à la mort des gb pour les lv5 et 6 qui ne viendront plus et des lv7 qui ne seront pas assez.

ps : oubliez les gb et tentez un voyage initiatique en vrai pvp dans les instances :beeee:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

33

jeudi 24 octobre 2013, 15:56

Toi a raison, les 5 vont se faire laminer, de plus les 7 ont 4réput de plus que les 6 (adélaï, dieux des morts et des maudits, grands dragons), ce qui fait une énorme différence, sans compter que les 7 ont des nouvelles armes qu'y font bien mal.
Sinon, au lieu de faire mags vs hums, pourquoi ne pas faire laydy vs gentleman ? peux-être que là, on aura 10vs10 :neznau:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

34

jeudi 24 octobre 2013, 16:45

Chalumeau : Justement les GB sexe opposé (magmarette contre humain et magmar contre humaine) etait un event occasionnel oublier depuis fort fort longtemps ^^

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

35

jeudi 24 octobre 2013, 17:01

C'est pour ça qu'il faut le sortir des oubliettes :D

36

jeudi 24 octobre 2013, 18:28

Napassapa en terme de ponctualité t'es pas un exemple non plus donc garde aussi cette description pour toi ca sera utile !

Merci de respecter les joueurs s'il vous plait.

This post has been edited 1 times, last edit by "ulrian" (24 octobre 2013, 19:06)

37

jeudi 24 octobre 2013, 19:31

coucou les gens :) (oh mon dieu il a fait son apparition sur le forum mais que se passe t'il??? (je parle de moi bien sur))

Bon voila plutôt que de pleurer, je souhaite soumettre une suggestion a nos admins, s'ils acceptent de prendre la peine de lire :)
Nous avons plus que de gros soucis pour les grandes batailles, de ce que je peux voir même les humains ne se donnent plus la peine de prendre des bénés tellements ils sont blasé, et le mots est faible pour nour les mags, on doit se donner la corde pour "essayer" de lancer une gb :mdr:

Bref voici mon idée: faire un teste de gb mardi/jeudi en supprimant les groupes de lvl, sa sera peut être le souk, il y aura des pleure c'est une évidence, mais il n'y aura plus de problème sur "on manque de personne".
Le système apportera une boucherie, certe, mais on y est deja habitué au fond non? si on gagne de la vaillance sur les poisons et les parchemins de soins, personne n'a d'obligation de venir full béné et principalement les petits, je ne veux pas qu'ils se sentent forcer de devoir soutenir les grands, c'est pas très sympas.

ps: je ne nierais pas que les 11+ dans une gb tout confondu me font terriblement peur, afin de compenser sa, peut être serait ce possible de faire usage de morok et monture?

38

jeudi 24 octobre 2013, 20:10

:yes: oui ellidan , je suis super motivé pour affronter du lv14 ou 15, pis encore plus s'il a le droit de me coller un chankara 16 dans la poire :jump:
:yes: compte sur moi pour venir , promis^^

39

vendredi 25 octobre 2013, 09:33

GB tous ensemble :mdr:
Et puis tans qu'à faire, on prend les russes et les allemands afin que le carnage soit total ? :mdr:
Non, franchement, c'est une très mauvaise idée

40

mardi 29 octobre 2013, 21:59

domage moi j'aimais bien l'idée des 3-10 ^^ j'aime pas discriminé les gens donc j'aurais bien pris tout le monde mais j'avoue que j'ai bien peur des mages^^