Vous n’êtes pas connecté.

1

lundi 12 novembre 2012, 21:46

Divorce Chou/Bornkiller

Hello aislinn/cocotte85 :)
j inaugure le fofo marriage/divorce avec une demande de divorce..

http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=Chou
http://warofdragons.fr/user_info.php?nick=Bornkiller

Il va y avoir pas mal d heureux,
:zoubi:/:drink:

PS: je tiens juste a signaler... 7 ou 8 mois de marriage :p

2

lundi 12 novembre 2012, 21:51

:thumbdown: :cursing: refusé

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (14 décembre 2012, 16:45)

3

lundi 12 novembre 2012, 21:59

Je refuse. Supprime ça tout de suite ><

4

lundi 12 novembre 2012, 22:05

C'est évident que born veut se marier avec mon perso humain loll

5

lundi 12 novembre 2012, 22:07

C'est évident que born veut se marier avec mon perso humain loll

ah oui? Et qui est la femme d'entre vous? ?(

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

6

lundi 12 novembre 2012, 22:13

Mon perso est féminin alors moi bien évidament :)

7

lundi 12 novembre 2012, 22:24

:love: bon faut avoir l'accord des admins pour ce liaison :)

.

8

lundi 12 novembre 2012, 22:25

euh Born? Mais tu es mormon, non? Car ta divorce est refusée :p ...

.

9

lundi 12 novembre 2012, 22:34

no comment.

et pour MR 12 .. je comprends maintenan pourquoi elle tappe pas fort :thumbsup:

10

lundi 12 novembre 2012, 23:02

no comment.

et pour MR 12 .. je comprends maintenan pourquoi elle tappe pas fort :thumbsup:

:!: Pfff, j'veux un parcho d'attaque dès maintenant :!:

11

mardi 13 novembre 2012, 19:21

on peut enfermer born avec chou pendant 1 jour dans la MA svp :love: qui c'est les liens d'amour entre eux 2 seront encore plus........x)
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

12

jeudi 15 novembre 2012, 01:07

on peut enfermer born avec chou pendant 1 jour dans la MA svp :love: qui c'est les liens d'amour entre eux 2 seront encore plus........x)

une petite ma .. un passage devant gugu a poil .. et des galopettes dans le miel de kharcidia..
C' est vrai qu elle est toujours aussi folle ma choupette .. mais parfaite :love:
http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=39516628

je ferme le post .. de toute facon j avais pas le choix ^^

bisous aislinn :P

13

jeudi 15 novembre 2012, 12:46

Fiouuu j'ai eu peur.
Le mariage c'est pour le meilleur & pour le pire..
Le pire est passé le meilleur est à venir :love:
Merci Aislinn d'avoir refusé sa demande :D
Et désolée mr12 je ne prête pas mon mari surtout pour un mariage avec la race humaine 8| (mariage humain/magmar, mais où va le monde ?)

14

jeudi 15 novembre 2012, 18:12

sa serait possible un mariage humain magmar? on pourrait même pas se parler si on se marie avec un humain et ou se retrouver pour le mariage dans l'autel des mariage?
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

15

vendredi 16 novembre 2012, 04:23

Une femme avec qui on ne peut pas communiquer ? Ah la joie du silence, une Mag pour moi alors ? lol

16

vendredi 16 novembre 2012, 12:10

et encore une mission réussi pour King le docteur love des magmars :whistling:
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

17

vendredi 16 novembre 2012, 17:28

:D :D
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

18

lundi 3 décembre 2012, 16:07

vous m'avez fait peur avec votre demande de divorce

19

lundi 3 décembre 2012, 20:45

20:40 Aislinn » bornkiller, Chou : vous voulez que je vous divorcez?
20:41 bornkiller » Aislinn, Chou : :yes:
20:42 Chou » Aislinn, bornkiller : :yes:
20:42 Aislinn » bornkiller, Chou : ok
20:42 Aislinn » bornkiller, Chou : ca fait

.

20

lundi 3 décembre 2012, 20:45

confirmé