Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 19 octobre 2013, 12:40

Semeurs du mal/Confrérie de la vertu

Bonjour j'aimerais savoir quelque chose: est-il normal que les semeurs du mal aient accès à des amulettes d'invocations de créatures puissantes (le krets boucher entre autres) et pas les membres de la confrérie de la vertu?

2

samedi 19 octobre 2013, 13:07

Bonjour quintus,

Je pense que la confrérie de la vertu bénéficie en revanche de beaucoup plus d'avantages que les semeurs du mal, et que s'il se devait d'être révisé favorablement l'une de ces deux rép, je pencherais en faveur des semeurs.

3

samedi 19 octobre 2013, 13:13

Je ne vois vraiment pas en quoi la confrérie est avantagée

5

dimanche 20 octobre 2013, 01:24

Les vertueux ont droits a des bénés a volonter les semeurs non c'est 1 fois par jour
La reputation chez vertu est plus facile que chez semeurs
En plus des bénés les vertueux ont des soupes pas les semeurs
....

apres je vois plus mais ca fait beaucoup d'avantage pour vertu ^^ au moins un ptit privilege pour semeur est pas mal ^^

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

6

dimanche 20 octobre 2013, 22:43

En plus, la confrérire compte dans ses rangs le plus beau mag de Féo! Bon, ok, et la plus belle magmarette aussi!

7

lundi 21 octobre 2013, 11:15

En plus, la confrérire compte dans ses rangs le plus beau mag de Féo! Bon, ok, et la plus belle magmarette aussi!

euh non je suis chez les semeurs moi :P

Discussions similaires