Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

samedi 19 octobre 2013, 12:13

Ô belle monture...

97%

POUR (56)

3%

CONTRE (2)

Dans les combats de groupe, lorsque la mort nous a recoiffée de sa faux et offert un lit en sapin, il est parfois long d'attendre la fin de la bataille... D'où la petite option de l'oeil ... qui nous permet de reluquer le derrière d'un de nos frères de sang en attendant la fin de la baston. Mais... pourquoi ne pas faire de même avec nos belles montures?
C'est vrai! Parfois on se demande si elles se battent ou si elle broutent de l'herbe... Quand on a dépensé beaucoup d'or dans leur achat, autant avoir la possibilité de les voir se battre, enfin je trouve. Sauf qu'il serait intéressant dans pouvoir les regarder même si on n'est pas mort.
Je trouve que ça serait un petit + qui ne changerait rien au déroulement du jeu mais qui pourrait le rendre plus agréable et qui n'engage personne (comme pour les GB et la possibilité de regarder le combat d'un autre au attendant la fin)
Merci à vous.

This post has been edited 1 times, last edit by "Kharcass" (19 octobre 2013, 12:22)

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

2

samedi 19 octobre 2013, 12:21

:thumbsup: C'est toujours agréable de voir où passe notre or héhé...

3

samedi 19 octobre 2013, 12:27

C'est vrai que ce serait bien.

4

samedi 19 octobre 2013, 12:57

+1

5

dimanche 20 octobre 2013, 21:34

ce serais un super améliorations +1

_PaultheGreat_

Professionnel

6

dimanche 20 octobre 2013, 22:44

Ton sondage est pas vraiment clair. Tu poses un choix dans ta question, et les réponses disponibles est un pour ou contre...mais bon je crois comprendre ton choix, et je suis pour voir la monture :P

Jarkan

Gardien Humain

7

lundi 21 octobre 2013, 14:37

Bonjour!

Ce serait effectivement sympa :thumbup: